Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

PARTIR OU???:lol: ON EST Bloqués ici pour 13 mois :fou4: 

 

alors je dois revoir mes pronostics et fermer ma gueule en plus de ça :lol: . 

il faut positiver frèro , rappele toi le csq , j'avais tjrs le stresse pour l entrevue à Tunis et les documents  à apporter , je me suis toujours dis et si on nous donnait notre csq par poste , t'imagines avoir le csq par poste , et effectivement ça était le cas , alors il faut garder la foi et nous allons leur laisser tout :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, laSolution a dit :

 

alors je dois revoir mes pronostics et fermer ma gueule en plus de ça :lol: . 

il faut positiver frèro , rappele toi le csq , j'avais tjrs le stresse pour l entrevue à Tunis et les documents  à apporter , je me suis toujours dis et si on nous donnait notre csq par poste , t'imagines avoir le csq par poste , et effectivement ça était le cas , alors il faut garder la foi et nous allons leur laisser tout :B)

on positives y a pas de souci :yahoo::yahoo::yahoo:, mais la ces derniers temps cic a vraiment freiné:( plus de brune :( alors je flippe grave sté:crying:  

Modifié par idaghmasen
faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, laSolution a dit :

 

 

Merci frère , tout va bien Merci DIEU , j'ai été bloqué par l'administrateur pour usage de langue arabe ( carton jaune ) 

tu n'es pas encore parti ???

hhhhh j'ai frôlé le carton rouge avec fin de saison, n'est ce pas @Deadpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, vivrenpaix2015 a dit :

Coco y'a il quelqu'un qui puisse me répondre ????

Oh lalala personne ne peut faire un petit effort et me répondre ????????????????✋✋✋✋✋✋????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, idaghmasen a dit :

on positives y a pas de souci :yahoo::yahoo::yahoo:, mais la ces derniers temps cic a vraiment freiné:( plus de brune :( alors je flippe grave sté:crying:  

 

 

on est presque pareil dans notre démarche, visite médicale reussie 

c'est quoi le changement prochaine ? et ça va être ou Clégc ou Ecas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, vivrenpaix2015 a dit :

Oh lalala personne ne peut faire un petit effort et me répondre ????????????????✋✋✋✋✋✋????

 

c'est quoi ta question ???? peut être ça fait partie de mes compétences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

Oh lalala personne ne peut faire un petit effort et me répondre ????????????????✋✋✋✋✋✋????

C'est quoi votre question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, speedy1984 a dit :

 


On est bloqué depuis notre date de naissance!

 

:j-aime: mais la c'est le pique du blocage " courbe de gauss " après  viens le déblocage jusqu'a la fin ...

gauss.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

:j-aime: mais la c'est le pique du blocage " courbe de gauss " après  viens le déblocage jusqu'a la fin ...

S

 

Stp pas toi ne déprime pas vous êtes notre réacteur d'onde positives dans ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, vivrenpaix2015 a dit :

Bonsoir,svp j'ai une question voilà j'ai décroché mon csq ça fait une semaine et elle a été reçu chez un parent au Québec , maintenant je ne sais pas comment rassembler tout le dossier fédéral ,as_ce que dois-je l'envoyer au Québec par DHL et la personne chargée à qui j'ai fait une procuration au Québec joint mon csq avec le dossier en sachant qu'elle va payer les frais du fédéral et si oui doit elle ajouter une lettre explicative dans mon dossier comme quoi elle s'en est chargée de payer pour moi merci svp c'est urgent veuillez me répondre

Voilà ma question et espérons que vous pouvez m'aider Mr solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alor je n'ai pas une réponse exacte parceque je ne suis pas informé mais je sais une chose c'est quil ya une rubrique dans le site de CIC qui parle des cas qui sont presentee par un représentant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, vivrenpaix2015 a dit :

Voilà ma question et espérons que vous pouvez m'aider Mr solution

 

Félicitations pour ton csq .

nous avons le même cas , tu n'es pas obligé d'avoir le csq sur toi , laisse le labas ( c'est ce que j ai fait ) , prepare ton dossier et envoie le a ton représentant au canada , il fait le paiement , il aura un reçu de paiement il l'imprimse et ajoute ton nom et prenom et date de naissance si ma memorei est bonne , et il envoie le tout a Sidney .

tu n'as pas besoin ni d'envoyer une lettre explicative ni leur dire que tu as posté cette question sur le forum :lol: . 

Bonne chance 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, laSolution a dit :

 

Félicitations pour ton csq .

nous avons le même cas , tu n'es pas obligé d'avoir le csq sur toi , laisse le labas ( c'est ce que j ai fait ) , prepare ton dossier et envoie le a ton représentant au canada , il fait le paiement , il aura un reçu de paiement il l'imprimse et ajoute ton nom et prenom et date de naissance si ma memorei est bonne , et il envoie le tout a Sidney .

tu n'as pas besoin ni d'envoyer une lettre explicative ni leur dire que tu as posté cette question sur le forum :lol: . 

Bonne chance 

 

 

"you are the best" traduit tu es le meilleur :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, laSolution a dit :

 

Félicitations pour ton csq .

nous avons le même cas , tu n'es pas obligé d'avoir le csq sur toi , laisse le labas ( c'est ce que j ai fait ) , prepare ton dossier et envoie le a ton représentant au canada , il fait le paiement , il aura un reçu de paiement il l'imprimse et ajoute ton nom et prenom et date de naissance si ma memorei est bonne , et il envoie le tout a Sidney .

tu n'as pas besoin ni d'envoyer une lettre explicative ni leur dire que tu as posté cette question sur le forum :lol: . 

Bonne chance 

 

 

Merci beaucoup pour la réponse finalement j'ai trouvé chez vous la bonne réponse Mr solution ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, idaghmasen a dit :

"you are the best" traduit tu es le meilleur :lol: 

 

avec ce compliment , je vois la nuit blanche m'attends 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, laSolution a dit :

 

 

Merci frère , tout va bien Merci DIEU , j'ai été bloqué par l'administrateur pour usage de langue arabe ( carton jaune ) 

tu n'es pas encore parti ???

Comme discuté en message privé avec vous, vous n'avez pas été bloqué. Vous avez seulement eu un avertissement et pas de restriction pour écrire sur le forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement