Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, happyday a dit :

Comment les délais de traitement sont-ils calculés?

Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) calcule les délais de traitement à partir du moment où il reçoit une demande jusqu’au jour où il prend une décision relative à la demande.

Oui c'est cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, charliil a dit :

comment vous savait tous AIR CANADA ROUGE fait sont entrée avec une nouvelle déserte montréal alger montréal a partir du mois de juin prochain

 

deviné que j'ai fait un tour sur le site de réservation et donc j'ai trouver qu'il ya même des vol complete en juin, juillet et aout

Une ligne Oran-Montreal est meme prévu mais avec Air Algerie,toujours en été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, charliil a dit :

comment vous savait tous AIR CANADA ROUGE fait sont entrée avec une nouvelle déserte montréal alger montréal a partir du mois de juin prochain

 

deviné que j'ai fait un tour sur le site de réservation et donc j'ai trouver qu'il ya même des vol complete en juin, juillet et aout

Mauvaise nouvelle nous sommes toujours les derniers :fou4:alors je peu pas réserver sur air caribou ni air couscous 

Modifié par Moos0006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Moos0006 a dit :

Mauvaise nouvelle nous sommes toujours les derniers :fou4:alors je peu pas réserve sur air caribou ni air couscous 

Royal Air Maroc peut faire "la" job.:117_eyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amily a dit :

Royal Air Maroc peut faire "la" job.:117_eyes:

j’hésite de faire les escales surtout en famille et j'ai pas de retour sur les algériens qu'ont déjà fait escale chez casa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, wanda2016 a dit :

Oui c'est cela

en plus mon agent me la confirmé une fois dans un mail de réponse que le traitement avait commencé quand ils ont reçu mon dossier a paris, je sais que c'est dingue mais c’est la vérité, c'est contradictoire avec les délais d'expiration de la visite médicale, a ne rien comprendre!!!

Sans-titre-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-152 reste 147 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:,une fois arrivé au canada j’espère que l'un d'entre nous va faire une thèse de doctorat , et je propose le titre " la problématique de l'attente et la dés attente"  :wacko::unsure::shok::blink:   

 Allez CIC Allez  :yahoo::yahoo::yahoo: Allez Paris Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'ai rien compris ,d'un part je possède un compte sur "cléhc" normal ,mais avec nom et prénom ,aprés le reçu de AR contenant numéro de la demande et IUC ,rien ne s'affiche et l'état du dossier n'est pas disponible ,et le X reste toujours sur la page de mon compte,je comprends rien riennnnnnnnnnnnnnnnnn .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-152 reste 147 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:,une fois arrivé au canada j’espère que l'un d'entre nous va faire une thèse de doctorat , et je propose le titre " la problématique de l'attente et la dés attente"  :wacko::unsure::shok::blink:   

 Allez CIC Allez  :yahoo::yahoo::yahoo: Allez Paris Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

A mon arrivée je préfère être nomme ministère de l'immigration  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, quebec-39 a dit :

moi j'ai rien compris ,d'un part je possède un compte sur "cléhc" normal ,mais avec nom et prénom ,aprés le reçu de AR contenant numéro de la demande et IUC ,rien ne s'affiche et l'état du dossier n'est pas disponible ,et le X reste toujours sur la page de mon compte,je comprends rien riennnnnnnnnnnnnnnnnn .

 

Ne t'inquète pas.J'avais i'état de mon dossier indisponnible depuis l'AR jusqu' à la réception des résultats de la visite médicale par le CIC. Par contre je pouvais accéder l'ECAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Achraf1 a dit :

Bjr,

Commence dès mnt à préparer les documents qui vont être envoyés dans le dossier fédéral. Comme ça une fois tu recevras ton CSQ, tu enverras le dossier fédéral et tu gagneras du temps.

A noter que le délai pour avoir ton AR du DF sont actuellement de 3 mois et 20 jours en moyenne !!

 

 

 

 

 

 

 

 

Vivrenpaix2015

Citation

Bonjour , j'ai décroché mon csq il y'a une semaine et elle a été reçu chez un parent au Québec à qui j'ai fait une procuration ,le problème c'est comment je vais faire pour rassembler tout le dossier du fédéral,as ce que je l'envoie par DHL à la personne à qui j'ai fait la procuration pour qu'elle joint la copie du csq ,en sachant que c'est elle qui me fera le payement  des frais fédéral sur place,svp veuillez me répondre et merci

Modifié par vivrenpaix2015
re
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, eagleoneDZ a dit :

salut, les délais correspondent a la réception de votre dossier aux BVC qui traite votre dossier en l’occurrence paris pour nous, c'est a dire après réception des résultats médicaux et envoie du dossier au BVC paris.

Bonjour; 

cela est vrais dans le passé(envois des demandes directement au BVC qui couvre le pays de résidence), avant que le cic décide de centraliser toutes les demandes à Sydney après avoir constater de nombreux cas de fraudes et de dysfonctionnement dans les BVC. 

 

Modifié par senzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, senzo a dit :

Bonjour; 

cela est vrais dans le passé(envois des demandes directement au BVC qui couvre le pays de résidence), avent que le cic décide de centraliser toutes les demandes à Sydney après avoir constater de nombreux cas de fraudes et de dysfonctionnement dans les BVC. 

 

oui c'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si c'était le cas que le traitement commence dès la réception à Paris donc la majorité ont eu un délai si cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, senzo a dit :

Bonjour; 

cela est vrais dans le passé(envois des demandes directement au BVC qui couvre le pays de résidence), avent que le cic décide de centraliser toutes les demandes à Sydney après avoir constater de nombreux cas de fraudes et de dysfonctionnement dans les BVC. 

 

 

il y a 1 minute, chnadjib a dit :

si c'était le cas que le traitement commence dès la réception à Paris donc la majorité ont eu un délai si cours

les jeunes c'est pas une info que je donne par supposition, c'est mon agent qui me la donné dans un mail de réponse a une relance, ça m'a assommé sur le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, eagleoneDZ a dit :

 

les jeunes c'est pas une info que je donne par supposition, c'est mon agent qui me la donné dans un mail de réponse a une relance, ça m'a assommé sur le coup!

pour moi y a un délais total affiché et y a un délais propre au traitement à Paris, peut être il parlait de ce dernier

Modifié par chnadjib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, chnadjib a dit :

pour moi y a un délais total affiché et y a un délais propre au traitement à Paris, peut être il parlait de ce dernier

nadjib, comme tu le sait je suis presque au 15 mois de traitement, donc y'a 2 mois environ j'envoie a mon agent un mail qui dit que j'ai dépassé le délais de traitement, il me répond que le traitment de votre dossier a commencé quand on a reçu votre dossier a paris (un mois aprés la vm) il m'a meme collé la page du cic de délais de traitement celle la ... donc y'a pas 10 délais, y'a un seul.

Sans-titre-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je n'es jamais étais aussi stressé de toute ma vie,:crying::crying::crying::crying::crying:, c'est vraiment dure finalement :crying::crying::crying::crying::crying:,5 voir plus .....

addd.jpg.a16830fbd1b11bdd49eefba5bbeea35a.jpg

en deviens tous :8P:8P:8Pa la fin ......(" chatouni cic "ils m'on fait dansé:lol::lol:)
 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'attends la fin de ce mois avec impatience, puisque la plupart des des VM de juillet ont eu une décision prise et puisque y avait vraiment pas des AR et donc VM entre Aout et mi-octobre, que Dieu nous libère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement