Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour à tous,
je commence a m'impatienter après une  décision prise jeudi passé depuis rien normalement on envoi lemail de la brune juste apres non

Félicitations. Bonne nouvelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,
Commence dès mnt à préparer les documents qui vont être envoyés dans le dossier fédéral. Comme ça une fois tu recevras ton CSQ, tu enverras le dossier fédéral et tu gagneras du temps.
A noter que le délai pour avoir ton AR du DF sont actuellement de 3 mois et 20 jours en moyenne !!

Achraf merci bqs c gentille[emoji4]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, chnadjib a dit :

dans 15 jours je clôture 8 mois depuis le dépot

Le délai c'est 13 mois à partir de la date de dépôt. Soyez un peu patient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, wanda2016 a dit :

Vous devez compter à partir du 30novembre c'est pas une catastrophe mon ami un peut de courage c'est tout vous n'êtes pas seul regarder moi février 2016 et @eagleoneDZ @tunisocanadien @happyday @patience patience et encore ceux que je n'ai pas cité et ceux qui ne sont pas avec nous dans le forum qui date de 2015 alors doucement vous venez de loin vous avez déjà votre csq en poche c'est déjà un acquis alors relaxe passer à autre chose quand sa viendra sa viendra

Bonjour;

Pour les délais, on commence à compter à partir de la réception de notre trousse de demande à Sydney  par le cic et non à partir de l'AR, la première ligne du compte ECAS est la pour le prouver, si ce n'était pas le cas, la première ligne sur ce compte serait l'AR.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, senzo a dit :

Bonjour;

Pour les délais, on commence à compter à partir de la réception de notre trousse de demande à Sydney  par le cic et non à partir de l'AR, la première ligne du compte ECAS est la pour le prouver, si ce n'était pas le cas, la première ligne sur ce compte serait l'AR.  

salut, les délais correspondent a la réception de votre dossier aux BVC qui traite votre dossier en l’occurrence paris pour nous, c'est a dire après réception des résultats médicaux et envoie du dossier au BVC paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, senzo a dit :

Bonjour;

Pour les délais, on commence à compter à partir de la réception de notre trousse de demande à Sydney  par le cic et non à partir de l'AR, la première ligne du compte ECAS est la pour le prouver, si ce n'était pas le cas, la première ligne sur ce compte serait l'AR.  

je joins @senzo concernant les délais de réception des dossiers , si non à quoi bon de mentionner sur ECAS nous avons reçu votre demande le ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Moos0006 a dit :

Ils ont commencé le traitement le 27/06/2016

7 mois; 1 semaine; 4 jours....:db:

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 27 mai 2016.
  2. alors ça sera comme ça = 8 mois; 1 semaine; 4 jours.......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Moos0006 a dit :

Félicitations 

merci

 

vivement le visa:10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, bricedz a dit :

Bonjour à tous,

je commence a m'impatienter après une  décision prise jeudi passé depuis rien normalement on envoi lemail de la brune juste apres non

Felicitations,tu as franchi la derniere étape avec succés.

 

il y a 34 minutes, bricedz a dit :

 

J'attend toujours la bonne nouvelle, elle tarde à arriver cette nouvelle je n’impatiente la :fou4:

Tu as attendu 5 ,6 ans?

Là il faut patienter quelques heures,tu peux être tranquille et serein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, eagleoneDZ a dit :

salut, les délais correspondent a la réception de votre dossier aux BVC qui traite votre dossier en l’occurrence paris pour nous, c'est a dire après réception des résultats médicaux et envoie du dossier au BVC paris.

Comment les délais de traitement sont-ils calculés?

Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) calcule les délais de traitement à partir du moment où il reçoit une demande jusqu’au jour où il prend une décision relative à la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comment vous savait tous AIR CANADA ROUGE fait sont entrée avec une nouvelle déserte montréal alger montréal a partir du mois de juin prochain

 

deviné que j'ai fait un tour sur le site de réservation et donc j'ai trouver qu'il ya même des vol complete en juin, juillet et aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement