Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 19 minutes, Samouzina a dit :

Bjr tous le monde,je suis nouvelle au forum.bref mon csq a été signie le 31/01hamdoulah et je sais que mnt c le fédéral et ya des papiers à remlir est ce que j'attend l'arrivé du csq ou bien je commence à les remplir des mnt et pour le csq il va prendre combien du temps pour arrivé.merci bien et bonne journée

Bonjour, Vous pouvez commencer maintenant et pour la durée c'est entre 20 jrs jusqu’à la perte de CSQ par la poste :spiteful: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Samouzina a dit :

Bjr tous le monde,je suis nouvelle au forum.bref mon csq a été signie le 31/01hamdoulah et je sais que mnt c le fédéral et ya des papiers à remlir est ce que j'attend l'arrivé du csq ou bien je commence à les remplir des mnt et pour le csq il va prendre combien du temps pour arrivé.merci bien et bonne journée

Bjr,

Commence dès mnt à préparer les documents qui vont être envoyés dans le dossier fédéral. Comme ça une fois tu recevras ton CSQ, tu enverras le dossier fédéral et tu gagneras du temps.

A noter que le délai pour avoir ton AR du DF sont actuellement de 3 mois et 20 jours en moyenne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Moos0006 a dit :

5jrs jusqu'a un mois 

Une petite question svp,sur mon compte clegc quand je clique sur voir ma demande  je voi Déclaration solennelle et vôtre signature électronique.puis il s'est écrit,Je comprends que le fait de soumettre cette demande constitue une signature électronique,puis après deux case vide pour le nom et prénom,ensuite je lit que Les renseignements fournis à l'appui de ma demande sont authentiques et non pas été modifié,après une question de sécurité à qui je dois répondre puis deux cases,quitter le questionnaire ou signer.SVP ça veut dire quoi?Je dois remplir et signer ou je laisse comme ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Badi Badi boom rien de nouveau le rythme c'est encore ralenti bien que je sais que moi je vais refaire la visite médicale et que mon dossier vas dépasser les 13mois je vais m'y faire à l'idée c'est très dure mais c'est un fais car dans 20jours je vais atteindre 12mois depuis l'envoi de mon dossier mais au moin on partage la joie des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Soleil2013 a dit :

Une petite question svp,sur mon compte clegc quand je clique sur voir ma demande  je voi Déclaration solennelle et vôtre signature électronique.puis il s'est écrit,Je comprends que le fait de soumettre cette demande constitue une signature électronique,puis après deux case vide pour le nom et prénom,ensuite je lit que Les renseignements fournis à l'appui de ma demande sont authentiques et non pas été modifié,après une question de sécurité à qui je dois répondre puis deux cases,quitter le questionnaire ou signer.SVP ça veut dire quoi?Je dois remplir et signer ou je laisse comme ca?

SVP, pourquoi ta pas de réponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Soleil2013 a dit :

Une petite question svp,sur mon compte clegc quand je clique sur voir ma demande  je voi Déclaration solennelle et vôtre signature électronique.puis il s'est écrit,Je comprends que le fait de soumettre cette demande constitue une signature électronique,puis après deux case vide pour le nom et prénom,ensuite je lit que Les renseignements fournis à l'appui de ma demande sont authentiques et non pas été modifié,après une question de sécurité à qui je dois répondre puis deux cases,quitter le questionnaire ou signer.SVP ça veut dire quoi?Je dois remplir et signer ou je laisse comme ca?

Ya quelqu'un qui peu me répondre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Soleil2013 a dit :

Ya quelqu'un qui peu me répondre?

Vaut mieux éviter signer car sa sera votre signature pour toujours répond à l'autre question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Soleil2013 a dit :

Une petite question svp,sur mon compte clegc quand je clique sur voir ma demande  je voi Déclaration solennelle et vôtre signature électronique.puis il s'est écrit,Je comprends que le fait de soumettre cette demande constitue une signature électronique,puis après deux case vide pour le nom et prénom,ensuite je lit que Les renseignements fournis à l'appui de ma demande sont authentiques et non pas été modifié,après une question de sécurité à qui je dois répondre puis deux cases,quitter le questionnaire ou signer.SVP ça veut dire quoi?Je dois remplir et signer ou je laisse comme ca?

Touche rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, suite à ma relance je viens de recevoir cette réponse; la meme que ma demande d'état d'avancement que j'ai envoyé y a 1 mois et demi:

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre récente communication.

Nous avons reçu votre dossier ici à Paris, le 25 novembre 2016 et en avons commencé le traitement le 30 novembre 2016.

Nous vous demandons de consulter notre site web concernant les délais de traitement de dossier sur : http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp

Nous vous rappelons qu’un dossier d'immigration est complet lorsque tous les frais ont été réglés, les documents demandés ont été réunis, lorsque la recherche sur les antécédents est terminée et que les résultats médicaux sont versés au dossier.

Dans votre cas, nous n'avons pas encore réuni tous les résultats. Les délais pour obtenir ces résultats sont inconnus. L'étude de votre dossier fait l’objet d’un suivi régulier de la part de nos services.  

Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que l’étude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible.

L’envoi des instructions médicales ne constitue pas une preuve d’acceptation de votre demande. Vous ne devez pas prendre d'engagements en rapport avec la demande tant que votre dossier n’est pas réglé. ÉVITEZ DE VENDRE VOTRE PROPRIÉTÉ ET VOS BIENS, DE QUITTER VOTRE EMPLOI OU VOTRE LOGEMENT ET DE PRENDRE D’AUTRES MESURES SIMILAIRES EN VUE DE PARTIR AU CANADA TANT QU’UNE DÉCISION FINALE N’AURA PAS ÉTÉ PRISE AU SUJET DE VOTRE DEMANDE.

Nous vous rappelons que vous devez nous informer immédiatement, par écrit, par télécopie, par courriel ou par courrier, de tout changement d’état matrimonial (mariage, fiançailles, union de fait, séparation, décès, etc.), de la naissance d’un enfant, une adoption ou une grossesse en cours.

Vous devez aussi nous informer de tout changement de vos coordonnées (adresse postale, résidentielle, électronique, numéro de téléphone, etc.).

Pour ne pas retarder l’étude de votre demande, nous vous demandons de ne pas communiquer avec notre service pour des raisons autres que celles mentionnées ci-dessus.

 

Espérant ces informations utiles, il sera désormais inutile de nous relancer à ce sujet, le traitement de votre dossier est sous contrôle.

 

NOUS NE REPONDRONS PLUS AUX DEMANDES D’INFORMATION DE ROUTINE.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

 

NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer le NUMERO DE DOSSIER tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message. NE PAS L'INCLURE RETARDERA LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.

IMPORTANT : SI VOUS ENVOYEZ UNE REPONSE A CE MESSAGE VEUILLEZ NE PAS JOINDRE LES CORRESPONDANCES PRECEDENTES. NOUS REPONDONS SEULEMENT AUX DEMANDES "URGENTES" LORSQUE L'URGENCE EST CLAIREMENT IDENTIFIEE. SI VOUS SOUMETTEZ DES INFORMATIONS ADDITIONNELLES LE DOSSIER SERA MIS A JOUR MAIS NOUS N'ACCUSERONS PAS RECEPTION. 

 

Bureau des Visas/dl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Soleil2013 a dit :

SVP, pourquoi ta pas de réponse?

On travaille pas chez immigre.com , on jette des coups d’œil et on réponds des que c'est possible, alors xxxxxxx :P

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, chnadjib a dit :

Bonjour, suite à ma relance je viens de recevoir cette réponse; la meme que ma demande d'état d'avancement que j'ai envoyé y a 1 mois et demi:

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre récente communication.

Nous avons reçu votre dossier ici à Paris, le 25 novembre 2016 et en avons commencé le traitement le 30 novembre 2016.

Nous vous demandons de consulter notre site web concernant les délais de traitement de dossier sur : http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp

Nous vous rappelons qu’un dossier d'immigration est complet lorsque tous les frais ont été réglés, les documents demandés ont été réunis, lorsque la recherche sur les antécédents est terminée et que les résultats médicaux sont versés au dossier.

Dans votre cas, nous n'avons pas encore réuni tous les résultats. Les délais pour obtenir ces résultats sont inconnus. L'étude de votre dossier fait l’objet d’un suivi régulier de la part de nos services.  

Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que l’étude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible.

L’envoi des instructions médicales ne constitue pas une preuve d’acceptation de votre demande. Vous ne devez pas prendre d'engagements en rapport avec la demande tant que votre dossier n’est pas réglé. ÉVITEZ DE VENDRE VOTRE PROPRIÉTÉ ET VOS BIENS, DE QUITTER VOTRE EMPLOI OU VOTRE LOGEMENT ET DE PRENDRE D’AUTRES MESURES SIMILAIRES EN VUE DE PARTIR AU CANADA TANT QU’UNE DÉCISION FINALE N’AURA PAS ÉTÉ PRISE AU SUJET DE VOTRE DEMANDE.

Nous vous rappelons que vous devez nous informer immédiatement, par écrit, par télécopie, par courriel ou par courrier, de tout changement d’état matrimonial (mariage, fiançailles, union de fait, séparation, décès, etc.), de la naissance d’un enfant, une adoption ou une grossesse en cours.

Vous devez aussi nous informer de tout changement de vos coordonnées (adresse postale, résidentielle, électronique, numéro de téléphone, etc.).

Pour ne pas retarder l’étude de votre demande, nous vous demandons de ne pas communiquer avec notre service pour des raisons autres que celles mentionnées ci-dessus.

 

Espérant ces informations utiles, il sera désormais inutile de nous relancer à ce sujet, le traitement de votre dossier est sous contrôle.

 

NOUS NE REPONDRONS PLUS AUX DEMANDES D’INFORMATION DE ROUTINE.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

 

NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer le NUMERO DE DOSSIER tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message. NE PAS L'INCLURE RETARDERA LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.

IMPORTANT : SI VOUS ENVOYEZ UNE REPONSE A CE MESSAGE VEUILLEZ NE PAS JOINDRE LES CORRESPONDANCES PRECEDENTES. NOUS REPONDONS SEULEMENT AUX DEMANDES "URGENTES" LORSQUE L'URGENCE EST CLAIREMENT IDENTIFIEE. SI VOUS SOUMETTEZ DES INFORMATIONS ADDITIONNELLES LE DOSSIER SERA MIS A JOUR MAIS NOUS N'ACCUSERONS PAS RECEPTION. 

 

Bureau des Visas/dl

Ayou ne plus le relancer il t'a gangner la honte ( traduit) mais ne vous affolez pas sa doit être aggassant pour sans plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le problème est ce que je calcule les délais à partir de la réception à paris mentionnée sur l'email ou à partir de réception de ma demande à Sydney, si c'est pour le 1er cas, ça sera la catastrophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le problème est ce que je calcule les délais à partir de la réception à paris mentionnée sur l'email ou à partir de réception de ma demande à Sydney, si c'est pour le 1er cas, ça sera la catastrophe

Ar Sydney,mon ami ,relax ne les relance plus ,Ça peut regarder le traitement! Un peu de courage et ça passera tu y es presque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, chnadjib a dit :

le problème est ce que je calcule les délais à partir de la réception à paris mentionnée sur l'email ou à partir de réception de ma demande à Sydney, si c'est pour le 1er cas, ça sera la catastrophe

Dernière mise à jour : le 6 février 2017 Mise à jour sur une base hebdomadaire

Ces délais de traitement s’appliquent seulement au volet fédéral du traitement (au bureau des visas). Ils ne comprennent pas le temps nécessaire à la province de Québec pour traiter le Certificat de sélection du Québec (CSQ).

Les délais de traitement vous indiquent le temps qu’il a fallu à Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) pour traiter des demandes dans le passé, après avoir reçu une trousse de demande complète. Les délais de traitement peuvent varier selon le nombre de demandes reçues par IRCC. Le traitement de votre demande peut prendre plus de temps si elle n’est pas complète.

Si cela fait plus longtemps que le délai indiqué ci-dessus que vous avez soumis votre demande, et que vous ne pouvez pas vérifier l’état de votre demande en ligne, utilisez ce formulaire Web.

Apres la réception de Sydney 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Manimour a dit :


Ar Sydney,mon ami ,relax ne les relance plus ,Ça peut regarder le traitement! Un peu de courage et ça passera tu y es presque

c'est pire aussi donc 4 mois d'attente pour l'AR sont passés pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les agents répond par :

Nous vous demandons de consulter notre site web concernant les délais de traitement de dossier sur :http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp

mais  eux ils ne respecte jamais les delais :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, chnadjib a dit :

le problème est ce que je calcule les délais à partir de la réception à paris mentionnée sur l'email ou à partir de réception de ma demande à Sydney, si c'est pour le 1er cas, ça sera la catastrophe

Vous devez compter à partir du 30novembre c'est pas une catastrophe mon ami un peut de courage c'est tout vous n'êtes pas seul regarder moi février 2016 et @eagleoneDZ @tunisocanadien @happyday @patience patience et encore ceux que je n'ai pas cité et ceux qui ne sont pas avec nous dans le forum qui date de 2015 alors doucement vous venez de loin vous avez déjà votre csq en poche c'est déjà un acquis alors relaxe passer à autre chose quand sa viendra sa viendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement