Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 52 minutes, Alharba a dit :

je crois que notre AR  v viendra  dans  quelque jours  peut être cette   semaine  :358_watermelon::352_green_apple:

oui au max dans 10 jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr tous le monde,svp quelqu'un peut me répondre?Après l'AR que j'ai reçu hier,j'ai reçu aujourd'hui un autre message .votre demande a fait l'objet d'une mise ajour,veillez ouvrir une session dans votre compte clegc pour voir plus de détails,et quand je consulte mon compte je ne vois rien,ça veut dire quoi me amis svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Soleil2013 a dit :

Bsr tous le monde,svp quelqu'un peut me répondre?Après l'AR que j'ai reçu hier,j'ai reçu aujourd'hui un autre message .votre demande a fait l'objet d'une mise ajour,veillez ouvrir une session dans votre compte clegc pour voir plus de détails,et quand je consulte mon compte je ne vois rien,ça veut dire quoi me amis svp

Il se peut qu'il y ai un retard dans la mise à jour des données,donc il n'y a pas motif pour s’inquiéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Merga a dit :

LIBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK :crying:

C fou ce que tu me manque frère, ton message et ta pensée pour nous me touche énormément, je te souhaite une excellente installation et j'espère que tu auras le temps de passer nous dire bonjour plus souvent

on t'aime kho on t'aime ya ton dieu, ça fait plaisir de te lire :)

 

 

 

 

Donc y a que libek qui te manque :35_thinking:, ok et moi qui aller tt les jours chez service canada pour leurs demander d'activer sur ton cas, je te dis une chose demain je pars chez eux et leurs dire non je rigolais seulement prenez tt votre temps le mec n'est pas pressé il a bcp de projets en Algérie, mais d'ici 2018 il sera prêt :spiteful: je te montre moi :D

Modifié par partiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, Soleil2013 a dit :

Ya pas quelqu'un qui peut me répondre?

ne t'inquiètes pas nous avons tous reçu ce message après AR C'est juste une mise à jour 

bonne chance chems(soleil):j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Soleil2013 a dit :

Bsr tous le monde,svp quelqu'un peut me répondre?Après l'AR que j'ai reçu hier,j'ai reçu aujourd'hui un autre message .votre demande a fait l'objet d'une mise ajour,veillez ouvrir une session dans votre compte clegc pour voir plus de détails,et quand je consulte mon compte je ne vois rien,ça veut dire quoi me amis svp

Bsr c seulement le statut de confirmation de la réception de votre demande, donc pas de panique nous sommes tous paniqué :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Alharba a dit :

salut les amis quelqu’un  parmi vous peut m eclairer le chemin a apprendre  pour un départ (dAlger centre , 1  MAI  ) vers  saada   (doc ait belkacem)  si on prend un taxi collectif ou bien  un bus :103_point_down:

Bonjour et bon courage pour la visite bref il n'y a pas tellement de bus entre 1er mais ou Alger centre et diar saaada vaux mieux prendre un taxi et précisé l'adresse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, TunisoCanadien a dit :

 

Non pas encore

Faut le faire mon ami tu es dans ton droit au moin il tactive pour l'ivm même @eagleoneDZ faut pas lâcher le morceau relance relance c'est beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, louizette a dit :

on a appelé le midi ; une gentil dame nous a parlé, nous demandant nos informations, puis elle a dit: "vous attendez une bonne nouvelle??" mon mari a dit on l'espère pourquoi pas!, elle bien rit puis elle a dit : j'ai une bonne nouvelle pour vous! votre csq a été signé le 3 fevrier, félicittaions!!

je ne vous raconte pas la suite,
quelle joie, quel bonheur après tant d'années de stresse, de souffrance de ne pas avancer ici car on attendait le csq Canada qui ne voulait pas pointer son nez, on a parcouru des centaines de kilomètres pour passer les tests linguistique, on a recu un rejet d'ajout de notre enfant a cause du paiement, sans parler des problèmes personnels ouuuffffff............ un stress interminable!!!
Mais xxxxxxxxxdieu existe, 
stats:
DCSQ 2011
MEa fevrier 2016

 


 alors je suis nouvelle dans ce poste: j'aurai besoin de vous pour le dossier fédéral :)

 

Félicitation @louizette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, dyou a dit :

Merci dieu merci dieu enfin accusé réception reçu aujourd'hui à 15h45 dossier arrivé à CIC le 21octobre

Félicitation @dyou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@louizette  toutes mes félicitations ne tardez pas trop attaquer le dossier fédéral les délais de prolonge de plus en plusxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr tous le monde,je suis nouvelle au forum.bref mon csq a été signie le 31/01xxxxxx et je sais que mnt c le fédéral et ya des papiers à remlir est ce que j'attend l'arrivé du csq ou bien je commence à les remplir des mnt et pour le csq il va prendre combien du temps pour arrivé.merci bien et bonne journée

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement