Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, idaghmasen a dit :

@Achraf1,tu na pas de nouvelles de hicham, normalement lui aussi est du Maroc ,:crying:, j’espère qu'il nous as juste zappés genre méthode @speedy1984 ( il est à Montréal et pas de milking:j-aime:), franchement j'espere qu'il va bien mon dieu :crying:

Aucunes nouvelles !!! Je ne sais s'il en a marre et qu'il a décidé de se déconnecter un peu !!

Même sur facebook il ne se connecte plus !!!!!

Franchement il me manque !! Il est très serviable ..

J'espère qu'il va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, wanda2016 a dit :

Mon destin à noirci (traduisez) dans cette attente et encore et encore et encore et sa n'en finit pas

:rofl::Crylol:, courage :search:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, idaghmasen a dit :

je le dit et je le redit....:rtfm: , pour moi c'est bel et bien fini DZ, et je comprend que sa choque certains mais fini dz une fois a aéroport , fini avec toutes les polémiques les cacheries , l' histoire falsifié les manipulations des dits et non dits , de l'histoire farouchement gardé pour quelques initiés :angry: pour assouvir leur appétit de hamham et celle de leurs progéniture fini basta...par respect à mon papa je change pas de nom je vous jure et c'est la vérité en plus je serrai en fin libre je partirai même la ou il y'a personne dans "ykon" si il le faut vivre avec les autochtones l’essentiel je vais redémarrer ou plutôt une mise a jour sur la base de : citoyens du monde et mes relations seront basé sure les valeurs universelle de l'humanisme et les droits de l'homme, le respect et le vivre ensemble on tous cas c'est mon projet et je compte bien le maître en pratique         

IMG_1430.PNG

 

Respect.

Je respecte les gens forts de caractère et qui ont des convictions.

Tu seras récompensé mon ami sous peu.Patience.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, idaghmasen a dit :

je le dit et je le redit....:rtfm: , pour moi c'est bel et bien fini DZ, et je comprend que sa choque certains mais fini dz une fois a aéroport , fini avec toutes les polémiques les cacheries , l' histoire falsifié les manipulations des dits et non dits , de l'histoire farouchement gardé pour quelques initiés :angry: pour assouvir leur appétit de hamham et celle de leurs progéniture fini basta...par respect à mon papa je change pas de nom je vous jure et c'est la vérité en plus je serrai en fin libre je partirai même la ou il y'a personne dans "ykon" si il le faut vivre avec les autochtones l’essentiel je vais redémarrer ou plutôt une mise a jour sur la base de : citoyens du monde et mes relations seront basé sure les valeurs universelle de l'humanisme et les droits de l'homme, le respect et le vivre ensemble on tous cas c'est mon projet et je compte bien le maître en pratique         

IMG_1430.PNG

Bravo c'est très bien dit, respect ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, idaghmasen a dit :

je le dit et je le redit....:rtfm: , pour moi c'est bel et bien fini DZ, et je comprend que sa choque certains mais fini dz une fois a aéroport , fini avec toutes les polémiques les cacheries , l' histoire falsifié les manipulations des dits et non dits , de l'histoire farouchement gardé pour quelques initiés :angry: pour assouvir leur appétit de hamham et celle de leurs progéniture fini basta...par respect à mon papa je change pas de nom je vous jure et c'est la vérité en plus je serrai en fin libre je partirai même la ou il y'a personne dans "ykon" si il le faut vivre avec les autochtones l’essentiel je vais redémarrer ou plutôt une mise a jour sur la base de : citoyens du monde et mes relations seront basé sure les valeurs universelle de l'humanisme et les droits de l'homme, le respect et le vivre ensemble on tous cas c'est mon projet et je compte bien le maître en pratique         

IMG_1430.PNG

Respect mon ami. Et en plus il n'est jamais trop tard pour commencer une nouvelle vie.

Ils nous obligent à quitter nos pays !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, anoumedem a dit :

'' l'Etat de votre demande est indispoible veuillez reesayer ulterieurement'' voilà le probleme que j'ai avec mon compte depuis samedi  dossier federal recu le 19 octobre. personne pour m'aider a comprendre?

As tu vérfifié ta boite?? Spams??

Peut être que tu as reçu l'AR et que t'as pas fait attention, et que ce problème est lié à l'AR !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour question langue maternelle j ai écris berbère mon nom j ai écris en français et j ai rien écris en arabe et mon dossier était reçu hamdolah pas de retour pour les sensibilité moi j ai rien contre la langue arabe sauf que ma mère elle parle pas arabe et je vous assure qu elle ne comprend rien en arabe alors j ai écris la vérité langue maternelle  berbère et lorsque on M à demander de l ecrire en langue maternelle j ai hésiter parsqu elle n est pas encore officielle et je vous assure que le canada à compris ce que je voulais dire j ai dis que c est pas une dialecte parsque la plus part des gens qui sont pas kabyles le pense mais non c est une langue très vieille plus vieille que l arabe le français ; la langue avec laquelle ma mère parle représente mon héritage que mes ancêtre ont préservée et dont je reste fidèle d ailleurs je l emmène avec moi partout où que j aille et je vous remercie bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut  @LOUNDJA2009.

J'ai envoyé un mail à paris immigration aujourd'hui demandant l'état d'avancement de mon dossier en précisant l'AR et non réception de l'IVM jusqu'à maintenant. On verra. 

Bon courage à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, idaghmasen a dit :

je le dit et je le redit....:rtfm: , pour moi c'est bel et bien fini DZ, et je comprend que sa choque certains mais fini dz une fois a aéroport , fini avec toutes les polémiques les cacheries , l' histoire falsifié les manipulations des dits et non dits , de l'histoire farouchement gardé pour quelques initiés :angry: pour assouvir leur appétit de hamham et celle de leurs progéniture fini basta...par respect à mon papa je change pas de nom je vous jure et c'est la vérité en plus je serrai en fin libre je partirai même la ou il y'a personne dans "ykon" si il le faut vivre avec les autochtones l’essentiel je vais redémarrer ou plutôt une mise a jour sur la base de : citoyens du monde et mes relations seront basé sure les valeurs universelle de l'humanisme et les droits de l'homme, le respect et le vivre ensemble on tous cas c'est mon projet et je compte bien le maître en pratique         

IMG_1430.PNG

Ne vous inquiétez surtout pas , ça ne choquera que ceux qui contribuent à cet électrochoc national avec ses malheurs . Je comprends parfaitement votre frustration qui anime si je ne me trompe pas l'ensemble des attendeux de ce fil de discussion .

un peu de patience et vous serez délivré des mains de nos dinosaures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde comment ca va? nous nous joignons à vous suite à la signature de notre csq le 02/02/2017 nous aimerions des indications pour la suite des événements merci d'avance les amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Velocy a dit :

Bonjour tout le monde comment ca va? nous nous joignons à vous suite à la signature de notre csq le 02/02/2017 nous aimerions des indications pour la suite des événements merci d'avance les amis :)

félicitation et bienvenu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kader2006 a dit :

félicitation et bienvenu 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Velocy a dit :

Bonjour tout le monde comment ca va? nous nous joignons à vous suite à la signature de notre csq le 02/02/2017 nous aimerions des indications pour la suite des événements merci d'avance les amis :)

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp

voila la trousse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kader2006 a dit :

Merci beaucoup pour le moment ça paraît obscur mais je pense qu'on y verra plus clair au fil du temps merci encore les amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 05/02/2017 à 05:00, libek a dit :

Saaaaaaaaaaaaaaaaalut Med cher(e)s camardes ......;)
Alors comment va ????

C'est fou comment je pensais à vous tout le temps mais sincèrement désolé pour cette absence ...

Il faut savoir que je suis arrivé à une période où tout était en fêtes "les administrations"
Mais bon j'ai pu avancer et faire le nécessaire des démarches cela ne prend sur la JOURNEE pour le faire : nas, la ramq , ouverture de compte bancaire, achat de ligne cellulaire
Ces 4 éléments sont primordiales pour le reste des choses à faire car pour louer il vous demande si vous avez un compte et le nas (numéro d'assurance sociale)
Pour chercher du travail cest le nas ..., achat de cellulaire c'est compte bancaire et nas plus preuve d'adresse .... vous le suivez donc !
Sinon ça se passe bien, même si on est arrivés en pleine période de froid c'est SURMONTABLE !!!! il faut juste avoir un moral d'acier :),
Les québécois sont très sympa et souriant ..,
Ah oui un conseil prenez des cours d'anglais c'est très important aussi lord de vos recherches d'emplois on vous demande tout le temps Si vous parlez anglais donc perdez pas de temps pendant l'attente de la Ebrune !
Quoi d'autre ah oui le vehicule ici la voiture c'est plus que nécessaire surtout pour les famille de 3 et +, surtout en cette période pour les recherches de locations pour les courses ...etc donc prévoir ce budget (2000/3500$) pas moins pour un véhicule correcte
Un bon cellulaire on bon état de marche est nécessaire afin d'éviter à se retrouver obliger d'acheter un ici
Et le plus important l'argent ici ça part très très très très vite je veux pas vous faire flipper mais sérieux Si vous ne faites pas attention vous pouvez exploser facilement 4000/5000$ lors du 1er mois d'installation faites y attention !!!!!
Et pour finir gardez à l'esprit que chaque expérience d'installation (immigration) est unique vivez la votre et écoutez les autres venus avant vous leur vécu vous sera d'une grande aide les 1er mois apres votre arrivée

Voilà une pensée pour mes compagnons !!!
Gardez le moral pour ceux en attente d'une réponse et bonne chance à vous toutes et tous
A+@merga,@eagleonedz,@wahyou,@manimour, @...etc
Je pense à vous desole pour ceux que j'ai oublier de citer lol ;)

LIBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK :crying:

C fou ce que tu me manque frère, ton message et ta pensée pour nous me touche énormément, je te souhaite une excellente installation et j'espère que tu auras le temps de passer nous dire bonjour plus souvent

on t'aime kho on t'aime ya ton dieu, ça fait plaisir de te lire :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 05/02/2017 à 05:00, libek a dit :

Saaaaaaaaaaaaaaaaalut Med cher(e)s camardes ......;)
Alors comment va ????

C'est fou comment je pensais à vous tout le temps mais sincèrement désolé pour cette absence ...

Il faut savoir que je suis arrivé à une période où tout était en fêtes "les administrations"
Mais bon j'ai pu avancer et faire le nécessaire des démarches cela ne prend sur la JOURNEE pour le faire : nas, la ramq , ouverture de compte bancaire, achat de ligne cellulaire
Ces 4 éléments sont primordiales pour le reste des choses à faire car pour louer il vous demande si vous avez un compte et le nas (numéro d'assurance sociale)
Pour chercher du travail cest le nas ..., achat de cellulaire c'est compte bancaire et nas plus preuve d'adresse .... vous le suivez donc !
Sinon ça se passe bien, même si on est arrivés en pleine période de froid c'est SURMONTABLE !!!! il faut juste avoir un moral d'acier :),
Les québécois sont très sympa et souriant ..,
Ah oui un conseil prenez des cours d'anglais c'est très important aussi lord de vos recherches d'emplois on vous demande tout le temps Si vous parlez anglais donc perdez pas de temps pendant l'attente de la Ebrune !
Quoi d'autre ah oui le vehicule ici la voiture c'est plus que nécessaire surtout pour les famille de 3 et +, surtout en cette période pour les recherches de locations pour les courses ...etc donc prévoir ce budget (2000/3500$) pas moins pour un véhicule correcte
Un bon cellulaire on bon état de marche est nécessaire afin d'éviter à se retrouver obliger d'acheter un ici
Et le plus important l'argent ici ça part très très très très vite je veux pas vous faire flipper mais sérieux Si vous ne faites pas attention vous pouvez exploser facilement 4000/5000$ lors du 1er mois d'installation faites y attention !!!!!
Et pour finir gardez à l'esprit que chaque expérience d'installation (immigration) est unique vivez la votre et écoutez les autres venus avant vous leur vécu vous sera d'une grande aide les 1er mois apres votre arrivée

Voilà une pensée pour mes compagnons !!!
Gardez le moral pour ceux en attente d'une réponse et bonne chance à vous toutes et tous
A+@merga,@eagleonedz,@wahyou,@manimour, @...etc
Je pense à vous desole pour ceux que j'ai oublier de citer lol ;)

LIBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK :crying:

C fou ce que tu me manque frère, ton message et ta pensée pour nous me touche énormément, je te souhaite une excellente installation et j'espère que tu auras le temps de passer nous dire bonjour plus souvent

on t'aime kho on t'aime ya ton dieu, ça fait plaisir de te lire :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jusqu'à présent l'état du dossier n'est pas disponible ,est-ce que je peux entrer de nouveau mon IUC pour voir le traitement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, zizou27 a dit :

Salut  @LOUNDJA2009.

J'ai envoyé un mail à paris immigration aujourd'hui demandant l'état d'avancement de mon dossier en précisant l'AR et non réception de l'IVM jusqu'à maintenant. On verra. 

Bon courage à tous. 

Salut zizou 27 je connais quelqu'un qui a eu son IVM un mois et 8 jours après son AR , ça va venir :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement