Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, Moos0006 a dit :

 

femme.jpg

si ma femme lis se que je poste et vois la photos je suis mort et a dieux le canada et tu aura ma mort sur conscience. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kader2006 a dit :

si ma femme lis se que je poste et vois la photos je suis mort et a dieux le canada et tu aura ma mort sur conscience. 

Je vous avez dit que je t'adore bien :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kader2006 a dit :

ben que veut-tu que je te dise j'ai rien contre la langue j'ai une amie avec qui j'ai bossé de bejaia elle m’apprenez quelque mots mais bon .

oui mais ne donnes pas confiance a la constitution les bureaucratie algérienne.  vas y apprends thamazight tu la trouvera fascinante et tu retrouvera aussi tes origines.

                                         Kader le dernier des Mohécon Amazigh

Y a si kader moi j attends ma brune et pas ma brute la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kader2006 a dit :

dommage je suis époux  d'une femme ....

Madame @kader2006, lis bien ça ; ton mari à bien écrit dommage , lie bien il a bien écrit dommage , lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Ali ga tort a dit :

Azul . nous avons déjà débattu de ca avant hier et y a meme  certaines personnes qui ont approfondit la question avec histoire de régionalisme et séparatiste entre cette langue originale et une meilleur culture Amazigh qui existait bien avant JC. nous les amazigh bien au contraire on a rien contre l'Arabe c une langue aussi riche qu'on accepte d’ailleurs il vaut mieux parler deux langue qu'une.. c mon point de vu
Donc mon frère  

1- tu mis ta langue maternelle le Kabyle puisque il existe dans le formulaire merci d"ailleurs nos chers canadiens et pour le nom prénom tu l'écris en Arabe tel qui est dans le passeport.

2- pour le IUC tu le laisse vierge tu vas le recevoir avec ARF

3-?je ne sais pas koi dire

4- c 06 ans du primaire

 

 

courage

 

merci l'ami pour votre réponse très sincère , c'est ce que j'ai fait d'ailleurs, j'ai mit comme langue maternelle le berbère et je vais apprendre maintenant comment écrire en arabe sur un clavier,"je l'ai jamais fait auparavant" :) pour la dernière question sur études préliminaires, moi je pensais que nous allons aussi prendre en compte les 3ans du CEM!! sinon je pourrais pas avoir le total des années réussies!!? au final, juste pour anecdote, un homme de annaba on lui a refusé de donner un nom berbère pour sa nouvelle née, "THAMILA" au niveau de l’état civile. et le gouvernement du quebec a rajouter cette langue dans la liste comme étant une langue reconnue dans le monde, sauf dans son fief.incroyable , ce sont ces choses d'ailleurs qui nous poussent a quitter ce marasme noir qui est l'algerie. dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je le dit et je le redit....:rtfm: , pour moi c'est bel et bien fini DZ, et je comprend que sa choque certains mais fini dz une fois a aéroport , fini avec toutes les polémiques les cacheries , l' histoire falsifié les manipulations des dits et non dits , de l'histoire farouchement gardé pour quelques initiés :angry: pour assouvir leur appétit de hamham et celle de leurs progéniture fini basta...par respect à mon papa je change pas de nom je vous jure et c'est la vérité en plus je serrai en fin libre je partirai même la ou il y'a personne dans "ykon" si il le faut vivre avec les autochtones l’essentiel je vais redémarrer ou plutôt une mise a jour sur la base de : citoyens du monde et mes relations seront basé sure les valeurs universelle de l'humanisme et les droits de l'homme, le respect et le vivre ensemble on tous cas c'est mon projet et je compte bien le maître en pratique         

IMG_1430.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Ali ga tort a dit :

c ca kader la beauté amazigh dommage pour toi oui tes marié 

et oui mais bon il faut effacer se que j'ai dit ou a dieux le canada ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, sirine2014 a dit :

Madame @kader2006, lis bien ça ; ton mari à bien écrit dommage , lie bien il a bien écrit dommage , lol.

je vois que y a la solidarité féminine la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moos0006 a dit :

01-Dans la même case de français

02-IUC est mentionne dans votre accusée de réception  

03-Vous mettez l'année seulement

04-Elementaire c'est le primaire les autres c'est le secondaire  

 

Merci beaucoup pour votre retour, dis moi juste à propos de IUC, sur quel accusé de réception? une fois le dossier fédéral envoyé et reçu par le CIC? ou bien celui de la DSCQ. merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

je le dit et je le redit....:rtfm: , pour moi c'est bel et bien fini DZ, et je comprend que sa choque certains mais fini dz une fois a aéroport , fini avec toutes les polémiques les cacheries , l' histoire falsifié les manipulations des dits et non dits , de l'histoire farouchement gardé pour quelques initiés :angry: pour assouvir leur appétit de hamham et celle de leurs progéniture fini basta...par respect à mon papa je change pas de nom je vous jure et c'est la vérité en plus je serrai en fin libre je partirai même la ou il y'a personne dans "ykon" si il le faut vivre avec les autochtones l’essentiel je vais redémarrer ou plutôt une mise a jour sur la base de : citoyens du monde et mes relations seront basé sure les valeurs universelle de l'humanisme et les droits de l'homme, le respect et le vivre ensemble on tous cas c'est mon projet et je compte bien le maître en pratique         

IMG_1430.PNG

La batterie est faible 19 % 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Alimio a dit :

 

Merci beaucoup pour votre retour, dis moi juste à propos de IUC, sur quel accusé de réception? une fois le dossier fédéral envoyé et reçu par le CIC? ou bien celui de la DSCQ. merci beaucoup 

Désolé une fois le dossier reçu (fédérale) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Moos0006 a dit :

Désolé une fois le dossier reçu (fédérale) 

xxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement