Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, sirine2014 a dit :

dites mes amis y a pas de nouvelles de @laSolution et encore moins de @Hicham2012

hichem il as disparu du radar :excl:, même sa page fb pas de signe :crying: , j’espère qu'il va bien que rien lui est arrivé de grave :crying:, j’espère qu'il est sur Montréal et qu'il na pas encore l'bonnement net:crying: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Achraf1 a dit :

Permets moi d'intervenir sur ton post. En fait, le droit de travail ne nous oblige pas à argumenter notre démission. J'ai 2 démissions à mon actif et je n'ai jamais expliqué à eux pourquoi je quitte mon poste.

Cela dit, j'attends avec impatience le jour de ma démission et cette fois, je vais leur EXPLIQUER pourquoi je démissionne :)

J'ai démissionné neuf fois et j'ai hâte pour la dixiemmmmmmmmmmmmmmmmmmmme :yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Moos0006 a dit :

J'ai démissionné neuf fois et j'ai hâte pour la dixiemmmmmmmmmmmmmmmmmmmme :yahoo::yahoo::yahoo:

Moi par contre ce problème ne se pose pas puisque ça fait une année que je n'aipas bossé ! Alors une source de stress stress en moins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
38 minutes ago, Alimio said:

Bonjour à tous & a toutes, je souhaite poser quelques question, si vous pouvez m'orienter, pour remplir les formulaire de la trousse fédérale;

 

01: langue maternelle, la mienne est kabyle (berbère) dois je écrire les noms en langue berbère ou en langue officielle qui est à présent l'arabe. si c'est en arabe, dans quelle case je vais les inscrire ,sur la même case de celles des noms en français? (IMM 5406)

02) ils me demandent un numéro IUC sur le formulaire de demande générique! c'est quoi ce numéro? 

03) concernant la date de naissance de ma mère , elle est née en jugement, sauf que sur la case ,nous n'avons pas la main pour écrire!!? comment faire?

04) quand on dit niveau scolaire elementaire/école primaire , cela veut dire les 6 années de primaire et les 3 ans du moyen ? je parle du cas des algériens.?(IMM 5669)

 

Je vous remercie pour votre aide

 

1- En arabe c'est plus sûr, à mettre les noms sur une 2ème ligne au dessous du français.

2. IUC : à laisser vide si c'est votre 1er envoi.

3. Juste l'année, si le formulaire ne se valide pas, essaie de mettre 01/07/AAAA (AAAA-07-01) je pense qu'ils font comme ça dans les administrations (à vérifier !).

4. Moi j'ai combiné les deux : 6 primaire + 3 moyen = Brevet | Fondamentale 

 

Bon courage ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Achraf1,tu na pas de nouvelles de hicham, normalement lui aussi est du Maroc ,:crying:, j’espère qu'il nous as juste zappés genre méthode @speedy1984 ( il est à Montréal et pas de milking:j-aime:), franchement j'espere qu'il va bien mon dieu :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Alimio a dit :

Bonjour à tous & a toutes, je souhaite poser quelques question, si vous pouvez m'orienter, pour remplir les formulaire de la trousse fédérale;

 

01: langue maternelle, la mienne est kabyle (berbère) dois je écrire les noms en langue berbère ou en langue officielle qui est à présent l'arabe. si c'est en arabe, dans quelle case je vais les inscrire ,sur la même case de celles des noms en français? (IMM 5406)

02) ils me demandent un numéro IUC sur le formulaire de demande générique! c'est quoi ce numéro? 

03) concernant la date de naissance de ma mère , elle est née en jugement, sauf que sur la case ,nous n'avons pas la main pour écrire!!? comment faire?

04) quand on dit niveau scolaire elementaire/école primaire , cela veut dire les 6 années de primaire et les 3 ans du moyen ? je parle du cas des algériens.?(IMM 5669)

 

Je vous remercie pour votre aide

Azul . nous avons déjà débattu de ca avant hier et y a meme  certaines personnes qui ont approfondit la question avec histoire de régionalisme et séparatiste entre cette langue originale et une meilleur culture Amazigh qui existait bien avant JC. nous les amazigh bien au contraire on a rien contre l'Arabe c une langue aussi riche qu'on accepte d’ailleurs il vaut mieux parler deux langue qu'une.. c mon point de vu
Donc mon frère  

1- tu mis ta langue maternelle le Kabyle puisque il existe dans le formulaire merci d"ailleurs nos chers canadiens et pour le nom prénom tu l'écris en Arabe tel qui est dans le passeport.

2- pour le IUC tu le laisse vierge tu vas le recevoir avec ARF

3-?je ne sais pas koi dire

4- c 06 ans du primaire

 

 

courage

 

Modifié par Ali ga tort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Permets moi d'intervenir sur ton post. En fait, le droit de travail ne nous oblige pas à argumenter notre démission. J'ai 2 démissions à mon actif et je n'ai jamais expliqué à eux pourquoi je quitte mon poste.
Cela dit, j'attends avec impatience le jour de ma démission et cette fois, je vais leur EXPLIQUER pourquoi je démissionne [emoji4]


Oui c'est ce que je disais@sirine2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, zolita a dit :

Moi par contre ce problème ne se pose pas puisque ça fait une année que je n'aipas bossé ! Alors une source de stress stress en moins 

J'avais des expériences dans le sud c'est pour cela j'ai toujours opte pour me reprocher de la famille d'ou viens mes multiples démissions,je viens de recevoir un entretiens d'embauche mais wallah j'ai plus le morale pour le passer un peu loin de chez moi et tellement j'ai la tete ailleurs j'en ai plus quoi faire . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=166585]Achraf1[/mention],tu na pas de nouvelles de hicham, normalement lui aussi est du Maroc ,:crying:, j’espère qu'il nous as juste zappés genre méthode@speedy1984 ( il est à Montréal et pas de milking:j-aime:), franchement j'espere qu'il va bien mon dieu :crying:


Lol je suis encore au tiers monde !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Veuillez noter qu’il y a une différence entre un certificat de police(casier judiciaire), qui est fourni par le demandeur, et une vérification des antécédents, dans laquelle le demandeur n’est pas réellement impliqué.

xxxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Lien vers un site concurrent, non autorisé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, speedy1984 a dit :

 


Oui c'est ce que je disais@sirine2014

pour moi c'est plus compliqué , "pour des raisons personnelles" , car c'est ce que j'ai mentionné, et le boss me demande à son bureau pour me dire je suis la si tu as besoin de quoi que ce soit l'important c'est que tu ne démissionne pas ; nn mais murement pensé je vais démissionner , nn je te donne le temps de  réfléchir vous voyez un peu le genre de boss ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Moos0006 a dit :

Veuillez noter qu’il y a une différence entre un certificat de police(casier judiciaire), qui est fourni par le demandeur, et une vérification des antécédents, dans laquelle le demandeur n’est pas réellement impliqué.

xxxxxxxxxxx

oui c'est CLAIRE ils vérifies le B2 B1 ou au pires les fameux cartons de la drs ( la réputation mon ami ):girl_devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Ali ga tort a dit :

Azul . nous avons déjà débattu de ca avant hier et y a meme  certaines personnes qui ont approfondit la question avec histoire de régionalisme et séparatiste entre cette langue originale et une meilleur culture Amazigh qui existait bien avant JC. nous les amazigh bien au contraire on a rien contre l'Arabe c une langue aussi riche qu'on accepte d’ailleurs il vaut mieux parler deux langue qu'une.. c mon point de vu
Donc mon frère  

1- tu mis ta langue maternelle le Kabyle puisque il existe dans le formulaire merci d"ailleurs nos chers canadiens et pour le nom prénom tu l'écris en Arabe tel qui est dans le passeport.

2- pour le IUC tu le laisse vierge tu vas le recevoir avec ARF

3-?je ne sais pas koi dire

4- c 06 ans du primaire

 

 

courage

 

sans rentrer dans les mal entendu mais le kabyle n'est pas une langue officiel d’Algérie par contre l’arabe oui et sache que j'ai r1 contre la langue kabyle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kader2006 a dit :

sans rentrer dans les mal entendu mais le kabyle n'est pas une langue officiel d’Algérie par contre l’arabe oui et sache que j'ai r1 contre la langue kabyle .

Y a si Kader on s'en fou des administration et la constitution que les lâche gouverneurs Algérien on constitué . sans soumettre tt au vote et au voix du peuple. c qui important c notre culture et la langue qui est AMAIGH et non kabyle .et on les protègent éternellement et meme depuis le Canada. . d'ailleurs on le voit avec votre president en phase finale de sa vie et il est tjr president. a cause justement de cette constitution qui peut être modifié a tt moment . regarde les chose dans le bon sens Kader Tu pars pourkoi au canada????????????????? quelque chose ne va plus en Algérie. admis le et exprimes toi personne te reconnaîtra  MDR.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Ali ga tort a dit :

Y a si Kader on s'en fou des administration et la constitution que les lâche gouverneurs Algérien on constitué . sans soumettre tt au vote et au voix du peuple. c qui important c notre culture et la langue qui est AMAIGH et non kabyle .et on les protègent éternellement et meme depuis le Canada. . d'ailleurs on le voit avec votre president en phase finale de sa vie et il est tjr president. a cause justement de cette constitution qui peut être modifié a tt moment . regarde les chose dans le bon sens Kader Tu pars pourkoi au canada????????????????? quelque chose ne va plus en Algérie. admis le et exprimes toi personne te reconnaîtra  MDR.    

ben que veut-tu que je te dise j'ai rien contre la langue j'ai une amie avec qui j'ai bossé de bejaia elle m’apprenez quelque mots mais bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kader2006 a dit :

ben que veut-tu que je te dise j'ai rien contre la langue j'ai une amie avec qui j'ai bossé de bejaia elle m’apprenez quelque mots mais bon .

 

femme.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement