Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 44 minutes, nad-beren a dit :

Donner moi votre adresse mail en message privé je vais vous envoyer un exemple de formulaires rempli 

Comment t'écrire en privé je v dans dans ton profile et je t'envoi un msg?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nad-beren a dit :

Donner moi votre adresse mail en message privé je vais vous envoyer un exemple de formulaires rempli 

Normalement c bon je t envoyé un msg j'attend ta reponse. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, haddad32 a dit :

Salut lami2016 . stp je n'est aucune aidée comment je commencé pour la carte AGB . je la demande au niveau d AGB. Ensuite je l'alimente on dollars canadien ou en euro . comment ta fait exactement. Je t'assure que sur se côté carte banquaire . virement .... Je suis nul .. La dernier fois j'ai fait un virement ccp . je les envoyer pour un autre compte....

Haddad32 moi c un ami qui vit a l'étranger qui m'a fait le paiement en ligne sinon tu peu aller a AGB banque et tu leur demande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 03/02/2017 à 18:15, amel90 a dit :

Bon ben espérons que  la semaine prochaine sera la notre !

 

Au pire vendredi prochain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Life is good a dit :

Au pire vendredi prochain ;)

Je comprends pas pkoi ils n ont pas envoyé des AR depuis hier !!

Peut être qu ils sont concentrés sur les IVM.

RDV la semaine prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis juste une toute petite question. Pour les gens qui ont longue maternel ''kabyle'' sur leurs formulaire. Pour la suite comment vous avez remplis votre nom et prénom sur la cas nom et prénom . en Tafina ou en arabe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Noufa a dit :

il ne peut pas  faire sa vm sans invitation avec son code barre .

www.cic.gc.ca/francais/information/medicaux/examen-medical-perm.asp

Si je l'ai déjà fait pour mon permis d'études refusé en 2014, et je l'ai vu aussi sur le forum des gladiateurs, tu peux regarder sur le lien plus haut :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 03/02/2017 à 11:52, senzo a dit :

L'examen des résultats médicaux **En cours** sur clégc, mais pas de mail d'IVM. @amily ...la suite pour toi après cette notification??

Tu recevras incessamment ton IVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 02/02/2017 à 09:06, nad-beren a dit :

Bonjour bonjour ! !! Je vois que les bonnes nouvelles sont toujours la alors que la fête commence, @amilypas d'ivm pour toi? Je croi que cic avance à grand pas ces jours ci j'espère un dénouement rapide à tous. 

Salut ma belle oui je l'ai eu le 1er fevrier comme tu as prédit j'etait en déplacement c'est pour cela je ne vous ai pas mis au courant mtnt faut prendre rdv chez le médecin a suivre.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, haddad32 a dit :

Les amis juste une toute petite question. Pour les gens qui ont longue maternel ''kabyle'' sur leurs formulaire. Pour la suite comment vous avez remplis votre nom et prénom sur la cas nom et prénom . en Tafina ou en arabe ?

La langue maternelle est plutôt l'Arabe,et tu écris ton nom/prénom en Arabe.

Le Kabyle étant un dialecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, lila23 a dit :

@haddad32 nom en kabyle n écris rien moi j ai écris juste en français langue maternelle berbère j ai rien écris en arabe et encore le kabyle c est pas une dialecte juste elle n est pas officielle bon courage 

Le kabyle est une des langues  en algerie dites plutôt amazighia  bref la langue officielle du pays est l'arabe 

jai vu dès retour de dossier à cause de ce type de cas maintenant à vous d'assumer  les conséquences  et puis je vous conseille de sortir de ce régionalisme qui ne sert à rien ! Surtout que vous allez être confronter à d'autres nationalités au Québec donc l'intégration est importante 

si vous avez des formations diplomates genre interprète ou licence en kabyle 

la vous pouvez le mentionner mais la 

On sort un peu du contexte 

Bon courage 

ps: je suis kabyle mais je reste rationnelle 

 

Modifié par Life is good
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, amily a dit :

Salut ma belle oui je l'ai eu le 1er fevrier comme tu as prédit j'etait en déplacement c'est pour cela je ne vous ai pas mis au courant mtnt faut prendre rdv chez le médecin a suivre.....

 

Alors bonne vm à toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Life is good a dit :

Le kabyle est une des langues  en algerie dites plutôt amazighia  bref la langue officielle du pays est l'arabe 

jai vu dès retour de dossier à cause de ce type de cas maintenant à vous d'assumer  les conséquences  et puis je vous conseille de sortir de ce régionalisme qui ne sert à rien ! Surtout que vous allez être confronter à d'autres nationalités au Québec donc l'intégration est importante 

si vous avez des formations diplomates genre interprète ou licence en kabyle 

la vous pouvez le mentionner mais la 

On sort un peu du contexte 

Bon courage 

ps: je suis kabyle mais je reste rationnelle 

 

Ah oui le français n'est pas notre langue non plus ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, lila23 a dit :

@haddad32 nom en kabyle n écris rien moi j ai écris juste en français langue maternelle berbère j ai rien écris en arabe et encore le kabyle c est pas une dialecte juste elle n est pas officielle bon courage 

Si il n'écrit pas son nom dans ça langue maternelle 

il aura des soucis après et il peut avoir un retour de dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@haddad32 @lila23 @amily @amel90 calmez vous mes  amis de la patience vous devez être attentifs, cette discussion ne mène à rien il faut apprendre à vivre ensemble nous sommes des être humain avant tout la langue n'est qu'un moyen de  communication ce qui concerne le nom et pour évite toute ambiguïté  vous  écrivez ce qui est écrit sur votre carte d'identité (la langue maternelle c'est la langue officielle d'un pays).avoir un esprit de convivialité est très important .:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, dites moi svp les délais pour l évaluation comparative des diplômes sont de combien actuellement, et le délai entre le dépôt du passeport pour l apposition du visa et sa réception. merci d avance et bonne attente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement