Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Le problème c est pas votre agent.....Je pense que c est a UN autre niveau .....Que c est bloqué je dirai même que c est au niveau local. Mais lâches pas l affaire ....Si Dieu le veut c est pour Bien tôt 

Possible mais si c'était vraiment le cas 90% des algérien serait bloqué connaissant notre administration
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, quebec-39 a dit :

sur clegc la demande n'est pas dosponible et comment ouvrir un comte ecas les amis?

sur ecas c'est plus facile tu met le numero iuc que tu as reçu dans ton AR et tu met ton nom ta date de naissance et ton pays et tu rentre voir l'avancement de ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, speedy1984 a dit :

Bonsoir tout le monde ;

Mes antécédents viennent de passer de "Non commencé" à "En cours" dieu merci , tout cela 7 mois et 11 jours après la VM (9 mois et 10 jours après la réception du dossier fédéral) enfin je vais bien dormir.

 

Agent AWV

 

 

 

Mon Ami @speedy1984, mon ami du combat ; toutes mes félicitations , je suis heureuse pour toi ( et pour moi tu libère une place dans notre sale d'attente lol).

 

à quelle heure tu as constaté ce changement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, eagleoneDZ a dit :


Possible mais si c'était vraiment le cas 90% des algérien serait bloqué connaissant notre administration

Notre administration....Peut être ils ont mélangé les dossiers chez nous et les ont pas  traité par ordre....j imagine que CIC envoie un certains nombre de demande de renseignements et qu ils attendent toujours la réponse à ton sujet pour te libérer....Mais j imagine que CIC les relance souvent.....Quand ils tardent à répondre au sujet de quelqu'un....Accroches toi te souhaitant une libération proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Хаджу Амар a dit :

Notre administration....Peut être ils ont mélangé les dossiers chez nous et les ont pas  traité par ordre....j imagine que CIC envoie un certains nombre de demande de renseignements et qu ils attendent toujours la réponse à ton sujet pour te libérer....Mais j imagine que CIC les relance souvent.....Quand ils tardent à répondre au sujet de quelqu'un....Accroches toi te souhaitant une libération proche

ok peut être ou peut être pas, tout ça reste des suppositions, espérant un dénouement rapide pour tous voila tout, bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon Ami [mention=155980]speedy1984[/mention], mon ami du combat ; toutes mes félicitations , je suis heureuse pour toi ( et pour moi tu libère une place dans notre sale d'attente lol).
 
à quelle heure tu as constaté ce changement ?


Merci bcp sirine , à 22h c'etait tjr non commencé , à 00h en cours... bonne chance à toi aussi.. c'est une façon de me dire bon débarras hein :-) mais bon il reste la fameuse décision prise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ;
Mes antécédents viennent de passer de "Non commencé" à "En cours" dieu merci , tout cela 7 mois et 11 jours après la VM (9 mois et 10 jours après la réception du dossier fédéral) enfin je vais bien dormir.
 
Agent AWV
 
 
 

@speedy mes Félicitations​ mon frère.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, amily a dit :

sur ecas c'est plus facile tu met le numero iuc que tu as reçu dans ton AR et tu met ton nom ta date de naissance et ton pays et tu rentre voir l'avancement de ton dossier.

oui merci mais donnes-moi le site ou le lien pour créer ecas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, speedy1984 a dit :

 


Merci bcp sirine , à 22h c'etait tjr non commencé , à 00h en cours... bonne chance à toi aussi.. c'est une façon de me dire bon débarras hein :-) mais bon il reste la fameuse décision prise

à00!!!; c'est un truc de programmation du systeme de CIC , ou c'est notre agent AWV qui travail à cette heure ci ?, ha oui le pauvre il est tellement rapide , tellement speed ; tellement soucieux, tellement ... qu'il fait même des nuits blanches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à00!!!; c'est un truc de programmation du systeme de CIC , ou c'est notre agent AWV qui travail à cette heure ci ?, ha oui le pauvre il est tellement rapide , tellement speed ; tellement soucieux, tellement ... qu'il fait même des nuits blanches.


Non ce n'est pas au niveau de l'agent que ça se passe à mon avis mais depuis le canada directement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, quebec-39 a dit :

oui merci mais donnes-moi le site ou le lien pour créer ecas .

http://www.cic.gc.ca/francais/index.asp

voila tu consulte vérifier l’état de ma demande et tu rempli les champs vide

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une nouvelle qui s'ajoute à notre peine

http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/index.asp

 

Pour les ressortissants étrangers visés par le décret américain

Les voyageurs visés par le décret américain peuvent demander de demeurer au Canada pendant une durée maximale de 180 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, chnadjib a dit :

une nouvelle qui s'ajoute à notre peine

http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/index.asp

 

Pour les ressortissants étrangers visés par le décret américain

Les voyageurs visés par le décret américain peuvent demander de demeurer au Canada pendant une durée maximale de 180 jours

oui oui on a pas de chance,dernièrement le problème des refugiés et cette fois les ressortissants étrangers c'est triste pour nous vraiment !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cette attente infernale continue ,j'en ai marre ,ils ont commencé la vérification de mes antécédents le       6 décembre et j'ai peur que cette vague des brunes finit sans avoir une repense :fou4: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, chnadjib a dit :

une nouvelle qui s'ajoute à notre peine

http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/index.asp

 

Pour les ressortissants étrangers visés par le décret américain

Les voyageurs visés par le décret américain peuvent demander de demeurer au Canada pendant une durée maximale de 180 jours

Ils vont pas s'adresser au BVC de paris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement