Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, amily a dit :

C'est quoi un Super Visa et on fait comment pour l'avoir?:lol:

super visa veut dire visa long durée ,j'ai rien fait comme j'était étudient au canada ,j'ai demandé une autre visa touristique ,ils m'ont donné 10 ans de validité c tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Mon Manitoba a dit :

mais j'ai déja faire la meme choses au demande de visa touristique accordée En juiilet 2016,a est-ce que je les envoyé une fiche familiale des mes freres et soeurs

Voici le formulaire et je me demande si vous le n'avais pas deja lopé :rtfm:

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5645F.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, sirine2014 a dit :

Mes Amis on est le Mardi et 14 h dépassé,  soyez optimistes.

14:57 mnt sur la chaîne e brune....notre correspondant MDY est injoignable...En attendant amusant nous de cette chanson de l'année TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

12 jours après l'AR et toujours pas d'IVM, c'est partie pour une longue attente !!! :fou4: 

31_01_2017_16_20_53.jpg

 

Modifié par Djawed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes Ami(e)s je vous ofre un coup d'espoire  

je ne crois pas mes yeux, j'ai vu les verification antécédent sont en cours j'ai pas cru . j'étais chamboulé, désorienté, détressé, depressif , et je suis parti faire une douche froide, et je suis revenu pour confirmer et c'est une réalité mes amis .

MES ANTECEDENTS SONT EN COURS

RAPPEL:     

VM 13/07

AGENT AWV

SPEEDY, MOOS ET TOUS LES AUTRES NE PERDEZ PAS ESPOIR NOTRE TOUR DE RECEVOIR E-BRUNE EST DANS UN DÉLAI TRÈS PROCHES 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Djawed a dit :

12 jours après l'AR et toujours pas d'IVM, c'est partie pour une longue attente !!! :fou4: 

31_01_2017_16_20_53.jpg

 

ça va venir ne t’inquiétè pas,moi je pense que tu l'auras en fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Moos0006 a dit :

14:57 mnt sur la chaîne e brune....notre correspondant MDY est injoignable...En attendant amusant nous de cette chanson de l'année TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC....

Bonjour ça fait combien de temps que l'agent MDY n'a pas donné de brune? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

ça va venir ne t’inquiétè pas,moi je pense que tu l'auras en fin de semaine.

je croise les doigts !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Ali ga tort a dit :

Mes Ami(e)s je vous ofre un coup d'espoire  

je ne crois pas mes yeux, j'ai vu les verification antécédent sont en cours j'ai pas cru . j'étais chamboulé, désorienté, détressé, depressif , et je suis parti faire une douche froide, et je suis revenu pour confirmer et c'est une réalité mes amis .

MES ANTECEDENTS SONT EN COURS

RAPPEL:     

VM 13/07

AGENT AWV

SPEEDY, MOOS ET TOUS LES AUTRES NE PERDEZ PAS ESPOIR NOTRE TOUR DE RECEVOIR E-BRUNE EST DANS UN DÉLAI TRÈS PROCHES 

xxxxxxaligatort  vraiment tu nous redonne espoir. ....xxxxxxxbrune bientôt 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Ali ga tort a dit :

Mes Ami(e)s je vous ofre un coup d'espoire  

je ne crois pas mes yeux, j'ai vu les verification antécédent sont en cours j'ai pas cru . j'étais chamboulé, désorienté, détressé, depressif , et je suis parti faire une douche froide, et je suis revenu pour confirmer et c'est une réalité mes amis .

MES ANTECEDENTS SONT EN COURS

RAPPEL:     

VM 13/07

AGENT AWV

SPEEDY, MOOS ET TOUS LES AUTRES NE PERDEZ PAS ESPOIR NOTRE TOUR DE RECEVOIR E-BRUNE EST DANS UN DÉLAI TRÈS PROCHES 

Cool mon ami mais svp c est quoi la date de début de traitement de votre demande sur ecas svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde, j'attends mon AR avec impatience (dossier reçu chez cic 18/10/2016), carte bleue qui figure sur le dossier volée en // :D:fou4:j'ai dû faire par la suite un paiement de la totalité des frais et l'envoyer comme complément via le formulaire en ligne espérant que ça n'aurait pas d'impact sur les délais de traitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, los-suenos a dit :

Hello tout le monde, j'attends mon AR avec impatience (dossier reçu chez cic 18/10/2016), carte bleue qui figure sur le dossier volée en // :D:fou4:j'ai dû faire par la suite un paiement de la totalité des frais et l'envoyer comme complément via le formulaire en ligne espérant que ça n'aurait pas d'impact sur les délais de traitement

Tu auras ton AR dans les jours qui viennent. Ils sont arrivés aux dossiers reçus le 14/10/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Хаджу Амар a dit :

Cool mon ami mais svp c est quoi la date de début de traitement de votre demande sur ecas svp

Nous avons commencé le traitement de votre dossier le 15 Juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Moos0006 a dit :

Voici le formulaire et je me demande si vous le n'avais pas deja lopé :rtfm:

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5645F.pdf

oui celle la a mon premier  demande de  visa toouristique et pour RP le formulaire additionnels sur la famille (IMM 5406)  Catégorie des candidats des provinces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement