Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour a tous .....toujours j ai pas chance avec cette immigration...... cette fois après reçue  mon Ar le 23 01 je ne peut pas voir Etat de mon dossier sur clégc avec se message 'L' Etat de demande n'ai pas disponible pour le moment vous réessayé plu tard 'malgré était normal avant l ' AR avec Etat ouvert .........qui a vue des cas similaire comme le mien me dit et merci .

 

Modifié par ANARKI99
organisé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, nad-beren said:

Salut, félicitations.  Pour répondre à ta question non pas d'attestation de travail, juste remplir le formulaire qu'il ton envoyé en pièce jointe pdf normalement et tu le renvoie à l'adresse mail de paris immigration. ..... Bonne chance. 

 

Ils n'ont pas envoyé un pdf en PJ juste un fichier word avec le détail pour faire le paiement des FRDP, est-ce que je dois créer un document moi même (et le signer) ou juste repondre au email. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Achraf1 said:

Bonne chance @fetsam. J'espère aue tu auras de bonnes nouvelles dans les prochains jours comme celui qui a eu son visa dont la VM date de Novembre dernier. 

Merci beaucoup ! Je l'espère bien bonne chance à toi également ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, aoued a dit :

J4AI LE MEME CAS QUE VOUS MAIS moi c'est depuis le 02 decembre reçu l'AR en ligne , et n'on pas dans ma boite  mail , alors que moi j'ai bien mentionné mon mail sur le formulaire imm 0008 du dossier féderal

question: est ce que tu trouve ce message" Selon les renseignements que vous avez fournis, nous n'avons trouvé aucune demande." lorsque tu relie ta demande existante

 

NON moi j'ai pu relier ma demande au compte CIC via le partenaire GC, essaye de la relier en utilisant votre date de naissance nom prénom etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

xxxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Langue étrangère dans l'image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, chnadjib said:

 felicitation@fetsam si ce n est toi sur fb, je dirai que c la semaine de MF

 

Merci. Non ce n'est pas moi ! Super ça commence à bouger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, lila23 a dit :

@Noufa j'espère qu il est gentil monsieur cc 

Oh cc est le meilleur il a les délais les plus court très contente pour vous si il continue à ce rythme vous aussi aurai votre brune dans maximum 6mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, lila23 a dit :

@Noufa j'espère qu il est gentil monsieur cc 

on prie dieu pour qu'il soit gentil. mais je pense qu'il y est .son délai moyen est de 08 mois.on attendant cette fameuse brune je fume du thé et je reste éveiller le cauchemar continue? au fait t'as envoyé le reçu ?:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, wanda2016 a dit :

Oh cc est le meilleur il a les délais les plus court très contente pour vous si il continue à ce rythme vous aussi aurai votre brune dans maximum 6mois

hhh j'espère j'ai fêté hier 07 mois depuis DF:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fetsam a dit :

 

Ils n'ont pas envoyé un pdf en PJ juste un fichier word avec le détail pour faire le paiement des FRDP, est-ce que je dois créer un document moi même (et le signer) ou juste repondre au email. Merci !

Non je crois que c'est IMM5669 si je ne me trompe pas tu dois remplir  sur ceux que tu as envoyé dans le fédéral si tu a gardé les copi "je suppose que ouiiii" mais avec la suite du parcours de septembre à ce jour pour toi et ta femme son propre formulaire aussi, j'espère que tu m'a bien compris. Et tu n'oublie pas de signer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, nad-beren said:

Non je crois que c'est IMM5669 si je ne me trompe pas tu dois remplir  sur ceux que tu as envoyé dans le fédéral si tu a gardé les copi "je suppose que ouiiii" mais avec la suite du parcours de septembre à ce jour pour toi et ta femme son propre formulaire aussi, j'espère que tu m'a bien compris. Et tu n'oublie pas de signer. 

 

Parfait j'ai bien compris :) oui j'ai  toujours les copies. Merci beaucoup pour la réponse claire et détaillée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Noufa oui j l'ai envoyé et encor j'ai écris à monsieur cc que j'ai raté ma VM à cause d'erreur dans mon nom et j'espère que monsieur cc va m'aider et m'envoyé une autre ivm si dieu le veut bien sûr donc on le remercie car on est entre les mains de cc espérons qu il va activer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, lila23 a dit :

@Noufa oui j l'ai envoyé et encor j'ai écris à monsieur cc que j'ai raté ma VM à cause d'erreur dans mon nom et j'espère que monsieur cc va m'aider et m'envoyé une autre ivm si dieu le veut bien sûr donc on le remercie car on est entre les mains de cc espérons qu il va activer 

cc va te répondre bientôt si dieu le veut ça va bouger ce mois.sois optimiste:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, ANARKI99 a dit :

bonjour a tous .....toujours j ai pas chance avec cette immigration...... cette fois après reçue  mon Ar le 23 01 je ne peut pas voir Etat de mon dossier sur clégc avec se message 'L' Etat de demande n'ai pas disponible pour le moment vous réessayé plu tard 'malgré était normal avant l ' AR avec Etat ouvert .........qui a vue des cas similaire comme le mien me dit et merci .

 

Salut frére j'ai le meme cas AR reçu le 23 01 2017 .

Et je ne peut pas voir Etat de mon dossier sur clégc avec se message 'L' Etat de demande n'ai pas disponible pour le moment vous réessayé plu tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR LES AMIS.... Concernant CléGC,informations pour les personne qui n'ont pas réussiea relié leurs compte, il faut s'assurer que les informations que vous indiquez sont identique à celles que vous avez indiquer sur le formulaire de la demande par exemple " lieux de naissance " pour notre cas on a mis Alger au lieu de mettre "sidi mhamed "ainsi que pour le nombre de demandeurs sachez que le logiciel reconnait deux caractères  donc si le nombre de demandeurs est 2 inscrivez 02  ;) voila les amis bonne soirée a vous j’espère de bonnes nouvelles pour les attendeux ( AR, IVM, BRUNE ) bonne soirée a tous

Modifié par lili16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement