Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

C'est vraiment malheureux que ce beau pays soit aussi la cible de ces actes barbares. Mes condoléances aux familles des victimes .

 

Une brune reçue à l'instant sur FB :

Pays Algérie

BVC Paris

AR 15/06/16

VM 27/06/16

Décision prise 28/01/17

Brune 30/01/17

Modifié par Achraf1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Achraf1 a dit :

C'est vraiment malheureux que ce beau pays soit aussi la cible de ces actes barbares. Mes condoléances aux familles des victimes .

 

Une brune reçue à l'instant sur FB :

Pays Algérie

BVC Paris

AR 15/06/16

VM 27/06/16

Décision prise 28/01/17

Brune 30/01/17

Félicitations et la vie contenue courage les gars . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Achraf1 a dit :

C'est vraiment malheureux que ce beau pays soit aussi la cible de ces actes barbares. Mes condoléances aux familles des victimes .

 

Une brune reçue à l'instant sur FB :

Pays Algérie

BVC Paris

AR 15/06/16

VM 27/06/16

Décision prise 28/01/17

Brune 30/01/17

elle avait une décision prise ce samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, momoagr a dit :

1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 31 octobre 2016.
2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 10 janvier 2017.
3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 10 janvier 2017.
;;;;;a ce jours j'ai pas reçu l'AR car ce dernier m'est envoyé par la poste c'est correcte car au premier j'ai omis de mettre mon Email sur ma demande papier 
j'ai relie ma demande au compte CIC le 12 janvier et jusqu'à aujourd'hui j'ai pas reçu mon IVM !! aucun message pour l’instant sur mon compte!!
j'aimerai savoir si c’est normal?? si je suis dans les délais????Qui dois-je contacter pour me renseigner?
merci

J4AI LE MEME CAS QUE VOUS MAIS moi c'est depuis le 02 decembre reçu l'AR en ligne , et n'on pas dans ma boite  mail , alors que moi j'ai bien mentionné mon mail sur le formulaire imm 0008 du dossier féderal

question: est ce que tu trouve ce message" Selon les renseignements que vous avez fournis, nous n'avons trouvé aucune demande." lorsque tu relie ta demande existante

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, chrisqcca a dit :


Bonjour les amis Musulmans,

Je ne suis pas Musulman de confession moi-meme, mais je déplore tout autant que vous cet attentat á Québec qui que soit son auteur il doit etre puni en conséquence.
Le Québec (la Canada en son entier) et une terre de paix pour nous tous avons choisi de vivre ensemble quelle que soit notre religion.
Et je souhaite que le Canada reste une terre de salut pour nous tous.

Que les victimes reposent en paix.


Christophe
 

 

Merci Christophe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelle horreur franchement, on n'est plus à l'abri de l'ignorance et de la barbarie ou qu'on soit dans ce monde :fou4::57_cry:

mes ami(e)s nous sommes ici dans l'attente angoissés, mais une fois là-bas un autre défi: combattre ces conneries qui se soldent par la haine et la violence aveugle, pour faire en sorte que notre nouveau pays ne devienne JAMAIS comme l'ancien ou comme d'autres terres meurtries en ce moment, JAMAIS

Le Canada soit rester un pays sûr, diversifié et accueillant, ne laissons pas les choses reculer ou se dégrader, la seule direction acceptable c'est EN AVANT, jamais en arrière

Soyons tous et toutes des facteurs de progrès, jamais de recul, protégeons le Canada de toute mauvaise influence d'ou qu'elle vienne (:trump-colere: ou d'ailleurs)

TOUCHE PAS A MON PAYS !!! TOUCHE PAS AU QUEBEC !!! TOUCHE PAS AU CANADA !!!

:100_pray: prière pour toutes les victimes et leurs familles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, chnadjib a dit :

merci Christophe, on condamne tout acte terroriste à travers le mondre


Voilá les amis : les 2 tueurs ont été attrappés. Qu'ils soient punis de maniere exemplaire, le Canada (et le reste du monde d'ailleurs) rejette ces actes inacceptables.

http://www.lapresse.ca/le-soleil/justice-et-faits-divers/201701/30/01-5064449-attentat-a-la-mosquee-les-suspects-identifies.php

 

Amicalement,
Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je suis consterné et c'est comme un coup de massue d’entendre tel évènement dans un pays que j'estime celui de la diversité,de l'égalité .La bête a encore a frappé et la bêtise humaine se perpétue.

Je ne comprendrai jamais pourquoi des gens tuent leurs semblables.

Mes condoléances aux familles des victimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !

 

Bonne nouvelle pour moi, je viens de recevoir l'email de paiement des FDRP, ils me demandent aussi : "Détail de vos activités et de celles de votre épouse depuis septembre  2016"

 

Est-ce que je dois envoyer des attestations de travail ou juste donner le détail de nos activités en répondant à l'email ? 

 

PS: mon agent MF

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, fetsam a dit :

Bonjour à tous !

 

Bonne nouvelle pour moi, je viens de recevoir l'email de paiement des FDRP, ils me demandent aussi : "Détail de vos activités et de celles de votre épouse depuis septembre  2016"

 

Est-ce que je dois envoyer des attestations de travail ou juste donner le détail de nos activités en répondant à l'email ? 

 

PS: mon agent MF

 

Merci d'avance :)

Salut, félicitations.  Pour répondre à ta question non pas d'attestation de travail, juste remplir le formulaire qu'il ton envoyé en pièce jointe pdf normalement et tu le renvoie à l'adresse mail de paris immigration. ..... Bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, fetsam a dit :

Bonjour à tous !

 

Bonne nouvelle pour moi, je viens de recevoir l'email de paiement des FDRP, ils me demandent aussi : "Détail de vos activités et de celles de votre épouse depuis septembre  2016"

 

Est-ce que je dois envoyer des attestations de travail ou juste donner le détail de nos activités en répondant à l'email ? 

 

PS: mon agent MF

 

Merci d'avance :)

Il faut juste déclarer ce que vous faisiez sans attestation le fle dossier fédéral est à titre déclaratif dit moi quand avez vous passe votre vm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 minutes ago, wanda2016 said:

Il faut juste déclarer ce que vous faisiez sans attestation le fle dossier fédéral est à titre déclaratif dit moi quand avez vous passe votre vm

Merci bcp wanda!! Ben ma vm->10/12/2016 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
19 minutes ago, nad-beren said:

Salut, félicitations.  Pour répondre à ta question non pas d'attestation de travail, juste remplir le formulaire qu'il ton envoyé en pièce jointe pdf normalement et tu le renvoie à l'adresse mail de paris immigration. ..... Bonne chance. 

Merci bcp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, fetsam a dit :

Merci bcp wanda!! Ben ma vm->10/12/2016 

Bonne chance @fetsam. J'espère aue tu auras de bonnes nouvelles dans les prochains jours comme celui qui a eu son visa dont la VM date de Novembre dernier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement