Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour mes amis, triste nouvelle aujourd'hui au Québec 

 

IMG_1177.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, lila23 a dit :

@Noufa desoler de t embeter avec mes questions mais dans le fichier pdf ils demande de joindre une copie alor si j'ai bien compris je clic sur répondre et je joint ce pdf et aussi le reçu j'espère que j'ai compris merci

non ce forum est une famille c'est avec plaisir.personnellement je n'ai pas répondu à l'émail car il n'a pas la même adresse courriel et aussi avec la lettre qui precise la date limite que j'ai reçue  deux lettres Word genre instructions .le contenu de la lettre et l'émail c'est kifkif donc tu peux répondre mais attention à l'adresse couriel l'essentiel envoies le reçu et suivre les instructions mode de paiement .c'est qui ton agent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à toutes et à tous, 

le soleil est de retour....,les bonnes nouvelles aussi:):1331_v_tone2: 

RDV à 14:00h pour le grand lâcher de brunes. @eagleoneDZ le défi des 20 jours sur la photo de profil touche a sa fin, alors à toi l'honneur d'ouvrir le bal de la liberté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis, un ami va me payer les frais en ligne es-que les étapes sont difficile, et es-qu’il reçoit un fichier bdf du reçu de paiement? une derniere question je me demande si j'envoie la traduction de la carte nationale et du livrer de famille et du casier judiciaire ? merci les amis de m’éclaircir ces points; j’attends juste le reçu de paiement pour envoyer mon dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, lami2016 a dit :

bonjour les amis, un ami va me payer les frais en ligne es-que les étapes sont difficile, et es-qu’il reçoit un fichier bdf du reçu de paiement? une derniere question je me demande si j'envoie la traduction de la carte nationale et du livrer de famille et du casier judiciaire ? merci les amis de m’éclaircir ces points; j’attends juste le reçu de paiement pour envoyer mon dossier

Bonjour, c'est très facile il va recevoir un reçu puis vous jointez ce reçu a votre demande et pour les traductions c'est faisable pour la carte d'identité , casier judiciaire(sans oublier l'originale du casier) par contre le livret de famille vous demandez un copie a la mairie en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Moos0006 a dit :

Bonjour, c'est très facile il va recevoir un reçu puis vous jointez ce reçu a votre demande et pour les traductions c'est faisable pour la carte d'identité , casier judiciaire(sans oublier l'originale du casier) par contre le livret de famille vous demandez un copie a la mairie en français.

merci de m'avoir répondu, oui mon ami veut me faire le paiement en ligne et m'envoyer le reçu pour le joindre a mon dossier et l'envoyer a mon tour. je stresse trop pour ce dossier,j'ai peur du retour.

j'ai posé déjà la question un ami a reçu dernièrement son CSQ et il a envoyé son dossier fédéral, le problème c que sa femme est tombé enceinte, il se demande comment sera la procédure pour l'ajout de son enfant.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, lami2016 a dit :

merci de m'avoir répondu, oui mon ami veut me faire le paiement en ligne et m'envoyer le reçu pour le joindre a mon dossier et l'envoyer a mon tour. je stresse trop pour ce dossier,j'ai peur du retour.

j'ai posé déjà la question un ami a reçu dernièrement son CSQ et il a envoyé son dossier fédéral, le problème c que sa femme est tombé enceinte, il se demande comment sera la procédure pour l'ajout de son enfant.  

C'est n'est pas un problème :P il va ajoute son enfants par la demande d'un CSQ pour son nouveau née. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, lami2016 a dit :

les amis j'ai créer un compte cléCG, peut etre vous allez vous rigolez mai je sais pas je l'utilise pour quoi?

Pour recevoir des messages de cic et vérification de l’état d'avancement de votre demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, chnadjib a dit :

Bonjour a tous
3596b41b48fa76cc008957b2474a6d08.jpg


Bonjour les amis Musulmans,

Je ne suis pas Musulman de confession moi-meme, mais je déplore tout autant que vous cet attentat á Québec qui que soit son auteur il doit etre puni en conséquence.
Le Québec (la Canada en son entier) et une terre de paix pour nous tous avons choisi de vivre ensemble quelle que soit notre religion.
Et je souhaite que le Canada reste une terre de salut pour nous tous.

Que les victimes reposent en paix.


Christophe
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, chrisqcca a dit :


Bonjour les amis Musulmans,

Je ne suis pas Musulman de confession moi-meme, mais je déplore tout autant que vous cet attentat á Québec qui que soit son auteur il doit etre puni en conséquence.
Le Québec (la Canada en son entier) et une terre de paix pour nous tous avons choisi de vivre ensemble quelle que soit notre religion.
Et je souhaite que le Canada reste une terre de salut pour nous tous.

Que les victimes reposent en paix.


Christophe
 

:hi:Merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, chrisqcca a dit :


Bonjour les amis Musulmans,

Je ne suis pas Musulman de confession moi-meme, mais je déplore tout autant que vous cet attentat á Québec qui que soit son auteur il doit etre puni en conséquence.
Le Québec (la Canada en son entier) et une terre de paix pour nous tous avons choisi de vivre ensemble quelle que soit notre religion.
Et je souhaite que le Canada reste une terre de salut pour nous tous.

Que les victimes reposent en paix.


Christophe
 

merci Christophe, on condamne tout acte terroriste à travers le mondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Dadou.kurt a dit :

Bonjour mes amis, triste nouvelle aujourd'hui au Québec 

 

IMG_1177.PNG

je suis triste et choqué , donc pas d'affichage du compte à rebours pour aujourd’hui , toutes mes condoléances au familles des victimes , les pauvres ils sont partis si loin pour fuir un quotidien amère fait entre autre d acte de violence pareils dans leurs pays d'origine malheureusement...:crying:, la cruauté et le barbarisme de certains individus semble ne pas avoir de frontières; j’espère que ces malheureux nous laisse notre beau canada tranquille, on as battis tellement d'espoir et de rêves pour nous et nos enfants sur l’harmonie la stabilité et le bon vivre ensemble de ce pays.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, idaghmasen a dit :

je suis triste et choqué , donc pas d'affichage du compte à rebours pour aujourd’hui , toutes mes condoléances au familles des victimes , les pauvres ils sont partis si loin pour fuir un quotidien amère fait entre autre d acte de violence pareils dans leurs pays d'origine malheureusement...:crying:, la cruauté et le barbarisme de certains individus semble ne pas avoir de frontières; j’espère que ces malheureux nous laisse notre beau canada tranquille, on as battis tellement d'espoir et de rêves pour nous et nos enfants sur l’harmonie la stabilité et le bon vivre ensemble de ce pays.   

 

Je suis bien triste et choqué moi aussi.

Nous qui avons, quelle que soit notre religion, choisi cette terre de paix et de diversité humaine qu'est la Canada, en ferons la force nous aussi en se respectant les uns les autres.
Quel que soit l'endroit sur cette Terre, refusons tous le barbarisme de ces quelques fous (heureusement en faible nombre) et que ceux-ci soient punis comme ils le méritent.
Restons forts et gardons espoir.
 

Que les victimes reposent en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ceux qui tue ne sont pas des musellement 

dieu a dit :  Quiconque tue un être humain non convaincu de meurtre ou de sédition sur la Terre est considéré comme le meurtrier de l'humanité tout entière. Quiconque sauve la vie d'un seul être humain est considéré comme ayant sauvé la vie de l'humanité tout entière !» Malgré les multiples et irréfutables preuves qui leur furent apportées par Nos prophètes, beaucoup d'entre eux n'en continuèrent pas moins à commettre des excès sur la Terre

Modifié par kader2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes Amis,

Soyons solidaires pour dénoncer ces actes intolérables . soyons solidaires pour dire que l'islam n'est jamais la  religion de ces terroristes.

Puisse la solidarité vaincre l'intolérance.

nos condoléances à nos chères frères.

 

JE SUIS QUÉBEC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sirine2014 a dit :

Bonjour mes Amis,

Soyons solidaires pour dénoncer ces actes intolérables . soyons solidaires pour dire que l'islam n'est jamais la  religion de ces terroristes.

Puisse la solidarité vaincre l'intolérance.

nos condoléances à nos chères frères.

 

JE SUIS QUÉBEC


Exact Sirine et je vais plus loin : NOUS SOMMES TOUS QUÉBEC sur immigrer.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement