Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 12 heures, wanda2016 a dit :

Voilà c'est un peu près la même date et il ya un autre avec nous je ne me souviens plus qui c'est et votre VM c'était quand

Bonjour tout le monde, oui je confirme , Merga a les antécédents en cours depuis le 2 décembre, concernant mes statistiques c'est mentionné ds ma signature . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est connu pour être très très DGGGGGGIIIIIILLLL YYYAAASSSEEERRRR hhhhhhhh:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-136 reste 163 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:,bon début de semaine a tous:blush: lâché les lion y a votre grand père :crying: les moteurs sont chauffés il faut qu'on :fou4: 

 Allez CIC Allez  :yahoo::yahoo::yahoo: Allez Paris Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, rtez a dit :

bonjour tout le monde, je suis heureux de vous annoncer que je n'ai pas encore reçu mon E-Brune.:fou4::fou4::fou4: :fou4::blink:

:gluk: au suivant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que la seule Brune que nous pouvons recevoir c'est soit une publicité soit pour voter pour quelqu'un soit regarder à nos fenêtres celles qui passent dans la rue... :fou4:

 

Nous sommes pas loin alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis, bonne journée pour tout le monde.

me concernant tjrs en préparation du dossier fédéral où je trouve des difficultés concernant les  actes de naissances il ya les cachets en arabes y a que ce lui VALIDE A L’ÉTRANGER qui est en français j’espère qu'ils l'accepteront 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, lami2016 a dit :

bonjour les amis, bonne journée pour tout le monde.

me concernant tjrs en préparation du dossier fédéral où je trouve des difficultés concernant les  actes de naissances il ya les cachets en arabes y a que ce lui VALIDE A L’ÉTRANGER qui est en français j’espère qu'ils l'accepteront 

Oky c'est acceptable...vite envois ton dossier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/1/2017 à 09:12, Moos0006 a dit :

cœur et âme @TunisoCanadien

bonjour,

 

tes stats Moos0006 stp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, malade a dit :

@TunisoCanadien :ph34r: des nouvelles ? Concernant ta brune ou ta VM ?

RAS d'ailleurs dorénavant je suis son avocat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Moos0006 a dit :

Non fiable !!!

 

il y a 1 minute, malade a dit :

168 pour le fédéral.....? c'est n'importe quoi. 168 pour avoir l'AR oui

mais non tout va bien ahahhah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Moos0006 a dit :

Sans le bruit de nos brunes c'est silence de tic tac tic tac tic tac...appréciant donc se silence.

a tous les amis du forum :wub::wub::wub::wub: un bon morceau de musique pour apprécié le silence @Moos0006, je sais pas si les admin du forum accepte ce poste, si il vont pas l'enlevé mais il faut vraiment écouté "amr" en boucle dans des moments comme ca :j-aime::j-aime::j-aime:  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

a tous les amis du forum :wub::wub::wub::wub: un bon morceau de musique pour apprécié le silence @Moos0006, je sais pas si les admin du forum accepte ce poste, si il vont pas l'enlevé mais il faut vraiment écouté "amr" en boucle dans des moments comme ca :j-aime::j-aime::j-aime:  

 

@idaghmasen, je propose de faire le compte à rebours 2 fois par jour pour que le temps passe vite:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement