Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Felicitations à tous, j ai un ami qui a reçu son AR hier dossier réceptionné le 23/09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir tt le monde bh aujourd'hui j'ai reçu le fameux ACCUSE DE RECEPTION à 1h12 du matin j'étais dans le septiéme reve,mais celui ci c'est le meilleur reve.
bon courage a tt les attendus.car tout viens au point a qui sais attendre.
 

félicitation...bon courage pour la suite de l'aventure...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
21 hours ago, redred said:

Salut tout le monde AR reçu de cic  juste maintenant No de demande EPooxxxxxx dossier reçu cic sydney  le 23/09/ 2016????merci bon dieu bon courage pour tout le monde. ivm ivm ivm sa bouge les amis.

 

8 hours ago, YASA said:

Bonjour tout le monde AR reçu de cic  00:59 :ph34r:

Dossier reçu 23/9 

 

13 minutes ago, sebtivm said:

bonsoir tt le monde bh aujourd'hui j'ai reçu le fameux ACCUSE DE RECEPTION à 1h12 du matin j'étais dans le septiéme reve,mais celui ci c'est le meilleur reve.

bon courage a tt les attendus.car tout viens au point a qui sais attendre.

 

 

 

Félicitations pour vos ARs :) Vos IVMs seront envoyées très prochainement ! Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, sebtivm a dit :

merci Djawed apparement nous somme dans la meme longueur d'onde 

Tout a fait d'accord avec toi @sebtivm, @j’espère que nos amis vont nous rejoindre rapidement @el bahri @amily @quebec-39 @ANARKI99 etc... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fleuredelys06 a dit :


quand est ce que vous avez déposé votre dossier federal ?

le 15/09 par EMS  et la reception c'est au 23/09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, quelqu'un  peut m'explique ce qui suit, s'il est bénéfique de faire ou pas:

évaluation comparative de vos études

Avez-vous besoin d’une évaluation comparative?

L’Évaluation comparative des études effectuées hors du Québec ne devrait être utilisée qu’en soutien à la compréhension de vos documents scolaires. Elle n’est ni un diplôme ni une équivalence de diplôme. Puisque l’évaluation comparative ne crée aucune obligation envers un employeur, un ordre professionnel ou tout autre organisme de réglementation, vous devez vérifier si elle vous sera réclamée avant de déposer une demande.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, sebtivm a dit :

bonsoir tt le monde bh aujourd'hui j'ai reçu le fameux ACCUSE DE RECEPTION à 1h12 du matin j'étais dans le septiéme reve,mais celui ci c'est le meilleur reve.

bon courage a tt les attendus.car tout viens au point a qui sais attendre.

 

Felicitations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, aoued a dit :

felicitation mon frere dites moi SVP, est ce que t'as recu un email dans ta boite email.et est ce que t'as deja verifier l'etat de ta dmande en ligne , car moi mon dossier est recu par cic le 22/08 et a ce jour je n'ai pas encore recu email d'AR en revanche j'ai verifier l'etat de ma demande en ligne et voila ce que j'ai trouve (

Résidence permanente

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 22 août 2016.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 2 décembre 2016.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 2 décembre 2016.

et maintenant je ne sais de quoi faire est ce que c'est possible d'aller faire ma VM sans convocation et comme je n'ai pas de  l'IVM  comment je devais savoir que je suis acceptée pour aller passer ma VM wallah rassi hbasse , et puisque sa fait presque deux mois depuis leur envoie de ce mssage comment dois je faire les amies j'ai epasse le delais pour effectue ma VM ???????????????

est ce que vous avez lier votre demande sur clé gc,? , je crois vous avez vérifié seulement sur ECAS( en ligne), car en peut vérifier aussi l'état d'advancement sur un autre compte qui soit clégc,, on générale on envoie les ARet VM, sur ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, kader2006 a dit :

sa va pas tardé car y as pas bcp de dossier .

comment savez vous que y'a pas beaucoup de dossier? moi FD recue le 25/11, j'arrive pas toujours a lier a ma demande, est ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt tt le monde ? Juste une question concernant les photos pour la visite medicale , qu'elle est le format exigée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, kader2006 a dit :

sa va pas tardé car y as pas bcp de dossier .

je crois que cic officiellement  envoyé   L AR   a la boite E-email  puisque il ya  des problème technique surtout pour que relier notre demande en  ligne  ,comme pour moi il ya de cela 74 jours après l envoi de mon df  jarrive pas a relier ma demande en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, MOUTARS a dit :

comment savez vous que y'a pas beaucoup de dossier? moi FD recue le 25/11, j'arrive pas toujours a lier a ma demande, est ce normal?

je crois que cic officiellement  envoyé   L AR   a la boite E-email  puisque il ya  des problème technique surtout pour que relier notre demande en  ligne  ,comme pour moi il ya de cela 74 jours après l envoi de mon df  jarrive pas a relier ma demande en ligne 

 dossier reçu le 07-11-2016 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, quebec-39 a dit :

les dossiers d'octobre pas d'AR ?

quebec-39  nous aurons nos AR en février et pas avant ! Il faut compter 4 mois 

mon DF reçu le 20 octobre 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement