Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour 

est ce qu'on risque toujours un retour de dossier après 3 mois ???? Je ne supporte plus de stresser et je n'arrive toujours pas à lier ma demande sur clegc j'ai tout essayé même envoyé un mail au cic 

voilà quand je bosse pas j'ai le temps de réfléchir et c'est loin d'être bénéfique pour mon moral 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Moos0006 a dit :

Bonjour, tiens tiens  généralement les weekend je me connecte  pas :P mais voila je suis retenue aujourd'hui de faire la permanence dans ma boite et me voila sur mon forum préfère :fou4: ...au passage très bien initiative de votre part @Hicham2012 :hi:   

 

 

https://fr.surveymonkey.com/r/ZTC2J3L

 

Merci Moos la libération est proche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Life is good a dit :

Bonjour 

est ce qu'on risque toujours un retour de dossier après 3 mois ???? Je ne supporte plus de stresser et je n'arrive toujours pas à lier ma demande sur clegc j'ai tout essayé même envoyé un mail au cic 

voilà quand je bosse pas j'ai le temps de réfléchir et c'est loin d'être bénéfique pour mon moral 

 

 

 Pourquoi un retour ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Moos0006 a dit :

 Pourquoi un retour ???

Je deviens parano ?? Je me dis tout est possible un formulaire mal rempli, un écriture illisible .......

autrement pourquoi je n'arrive pas à lier ma demande et je suis bien la seule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Life is good a dit :

Je deviens parano ?? Je me dis tout est possible un formulaire mal rempli, un écriture illisible .......

autrement pourquoi je n'arrive pas à lier ma demande et je suis bien la seule !!!

Oky voila une nouvelle un ami a moi son dossier a été reçu le 01/09/2016 puis ils ont essayé de faire le prélèvement le 03/12/2016 et le 04/12/2016 mais son sucré , puis son dossier est retourné ils ont bien expliqués que le problème c'est le paiement :fou4: si ces stats peuvent vous aidé :give_rose:

Modifié par Moos0006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Moos0006 a dit :

Oky voila une nouvelle un ami a moi son dossier a été reçu le 01/09/2016 puis ils ont essayé de faire le prélèvement le 03/12/2016 et le 04/12/2016 mais son sucré , puis son dossier est retourné ils ont bien expliquer que le problème c'est le paiement :fou4: si ces stats peuvent vous aidé :give_rose:

Le payement a été effectué en ligne a priori tout ira bien mais dites moi le dossier a été envoyé au bout de combien de temps ???? 

Le mien a été reçu le 20 octobre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Life is good a dit :

Le payement a été effectué en ligne a priori tout ira bien mais dites moi le dossier a été envoyé au bout de combien de temps ???? 

Le mien a été reçu le 20 octobre 

Vous parlé de sydeny bejaia le retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Life is good a dit :

Je deviens parano ?? Je me dis tout est possible un formulaire mal rempli, un écriture illisible .......

autrement pourquoi je n'arrive pas à lier ma demande et je suis bien la seule !!!

ta envoyer ton dossier le 20 octobre  !! donc faut attendre encore 1 mois ils sont encore au dossier reçu mi septembre , et t'inkiete pas tu l'aura ton AR

Modifié par fantasticos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, fantasticos a dit :

ta envoyer ton dossier le 20 octobre  !! donc faut attendre encore 1 mois ils sont encore au dossier reçu mi septembre , et t'inkiete pas tu l'aura ton AR

Un autre cas dossier reçu le 26/09/2016 Prélèvement fait le 21/12/2016 a ce jour pas AR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Moos0006 a dit :

Un autre cas dossier reçu le 26/09/2016 Prélèvement fait le 21/12/2016 a ce jour pas AR 

Bonjour 

Est ce que le prélèvement du paiement en ligne ce fait instantanément ou bien juste avant la réception de l'AR, donc 4 mois après.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, DjManel a dit :

Bonjour 

Est ce que le prélèvement du paiement en ligne ce fait instantanément ou bien juste avant la réception de l'AR, donc 4 mois après.

Merci

Le paiement en ligne est jointé dans le dossier et l'argent est encaissé avant même la réception du dossier mais le moment d'ouverture ils verifiés la compatibilité du reçu avec le paiement reçu . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, Life is good a dit :

Je deviens parano ?? Je me dis tout est possible un formulaire mal rempli, un écriture illisible .......

autrement pourquoi je n'arrive pas à lier ma demande et je suis bien la seule !!!

 

Ne t'inquiète pas si dieu le veut tu n'auras aucun problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Moos0006 a dit :

Le paiement en ligne est jointé dans le dossier et l'argent est encaissé avant même la réception du dossier mais le moment d'ouverture ils verifiés la compatibilité du reçu avec le paiement reçu . 

Merci pour votre repose Moos0006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde 
Tout d'abord merci pour vos précédentes réponses mais j'aurais encore d'autres questions, dois-je remplir les documents obligatoirement sur ordinateur ou est ce que je peux les faire au stylo parce qu'il y a plusieurs cases ou il n'y a pas assez d'espace sur ordinateur ! Merci beaucoup. 

sur pc c'est mieux. la ou vous n'avez pas assez d'espace ajouter un feuille Word et donner lui le.nom d'une annexe exemple : annexe IMM08.......
reprenez le même tableau de celui ou vous n'avez pas d'espace.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde ,je doit patienter combien du temps pour avoir l'email d'IVM après que j'ai reçu l'AR de sydney ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A force d'attendre j'ai l'impression que je m’ennuie:fou4:  a Montréal :8P:8P et je pense déjà à changer la destination vers Ottawa :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, joliespoir a dit :

Bonjour tt le monde ,je doit patienter combien du temps pour avoir l'email d'IVM après que j'ai reçu l'AR de sydney ?

la moyenne 12 jrs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, joliespoir a dit :

Bonjour tt le monde ,je doit patienter combien du temps pour avoir l'email d'IVM après que j'ai reçu l'AR de sydney ?

De 4 à 20 jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement