Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

 

il y a 7 minutes, Achraf1 a dit :

Cette attente est insupportable !! Je pense surtout à nos amis qui attendent leurs brunes depuis des mois, surtout ceux qui ont passé la VM en Avril, Mai et Juin. 

Franchement je vois des statistiques comme celle de Hicham et  tunisocanadien je déprime grave et en même temps je imprègne de leurs déterminations  et leurs courage alors les gars ? Un grand MERCI

Modifié par Dadou.kurt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Dadou.kurt a dit :

Pour cette journée, je souhaite une ☝️ brune en toute urgence ? pour @speedy1984 et @Merga car y a @Milio802000 qui panique grave et surtout pour @Hicham2012 pour surveillé cette équipes de vraiment très prêt ? ?... un grand merci ? pour @TunisoCanadien pour sa grande sagesse et sa persévérance 

C'est des gladiateurs Bonne chance a eux de fond de cœur :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Dadou.kurt a dit :

 

Franchement je vois des statistiques comme celle de Hicham et  tunisocanadien je déprime grave et en même temps je imprègne de leurs déterminations  et leurs courage alors les gars ? Un grand MERCI

Ouiiii, ça fait des mois que j'attends de bonnes nouvelles surtout pour Tunisocanadien, Hicham2012 et les autres amis ... Vraiment y a rien à dire quant à leur patience et détermination.. J'espère qu'ils auront de bonnes nouvelles très très très prochainement .. !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Moos0006 a dit :

C'est des gladiateurs Bonne chance a eux de fond de cœur :hi:

À toi aussi très bientôt une très bonne nouvelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Dadou.kurt a dit :

Pour cette journée, je souhaite une ☝️ brune en toute urgence ? pour @speedy1984 et @Merga car y a @Milio802000 qui panique grave et surtout pour @Hicham2012 pour surveillé cette équipes de vraiment très prêt ? ?... un grand merci ? pour @TunisoCanadien pour sa grande sagesse et sa persévérance 

 

J'ai pas le choix, c'est un projet de vie et surtout que j'ai mis toute ma vie en stand by pour ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Dadou.kurt merci bcp l'ami c'est gentil de ta part , ça va on essaye de tenir le coup du mieux possible au point ou je ne verifie plus cléGC et Ecas depuis longtemps (presque un mois) , si y a quelque chose ça sera sur mon gmail pas ailleurs!

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, speedy1984 a dit :

@Dadou.kurt merci bcp l'ami c'est gentil de ta part , ça va on essaye de tenir le coup du mieux possible au point ou je ne verifie plus cléGC et Ecas depuis longtemps (presque un mois) , si y a quelque chose ça sera sur mon gmail pas ailleurs!

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk
 

 

Dégouté d'attendre à ce point ?

Moi je trouve cette attente démotivante...je ne pense pas que je serai heureux à la reception de cette fameuse brune....moi je me suis resigné au delais affiché sur le site donc j'ai cessé de compter et de comparer et d espere tous les jours....je compte les mois....mais quand je vois que les choses sont bloqués je me dis que meme le delais qu'ils affichent sur le site ils peuvent pas les  respecter...vraiment malheureux et domage  d attendre 4 , 5 ans pour avoir son CSQ et encore une année de plus au FD pour avoir son visa....:unsure::unsure:Moi je suis déprimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, joliespoir a dit :

Slt tt le monde en fin elhamdoullah j'ai reçu hier mon AR Sydney après presque 4 mois , mon dossier a été reçu le 15/09/2016 , jespers de tt coeur un bon denouement pour tt le monde

Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations et bonne continuation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations et bonne continuation. 

Merci mon ami tres gentil bonne continuation a toi aussi et tt le groupe

Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Dadou.kurt a dit :

Pour cette journée, je souhaite une ☝️ brune en toute urgence ? pour @speedy1984 et @Merga car y a @Milio802000 qui panique grave et surtout pour @Hicham2012 pour surveillé cette équipes de vraiment très prêt ? ?... un grand merci ? pour @TunisoCanadien pour sa grande sagesse et sa persévérance 

Je confirme que cette attente est interminable, invivable, insupportable, on ne vit plus on ne fait qu'attendre encore et encore et encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour 

Je viens rejoindre le fil car on vient de recevoir nos csq, notre dossier date de septembre 2011. J'aimerais savoir quels sont les délais pour le fédéral apparemment ça traîne encore. 

Merci pour vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, joliespoir a dit :

Slt tt le monde en fin elhamdoullah j'ai reçu hier mon AR Sydney après presque 4 mois , mon dossier a été reçu le 15/09/2016 , jespers de tt coeur un bon denouement pour tt le monde

Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonne nouvelle... félicitations  et vivement l'IVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lina002 a dit :

Bonjour,

Après 3 mail de relance aucune réponse de la part de cic, je stresse bcp, j'ai peur que le dossier sera mis aux oubliettes

y-t'il d'autre moyen pour contacter paris a part le fameux émail : parisimmigration

 

Est-ce que vous avez reçu des accusés de recepion automatiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Kenzy a dit :

Bonjour bonjour 

Je viens rejoindre le fil car on vient de recevoir nos csq, notre dossier date de septembre 2011. J'aimerais savoir quels sont les délais pour le fédéral apparemment ça traîne encore. 

Merci pour vos réponses. 

Félicitations pour votre CSQ, et bienvenue sur le fil du fédéral.

pour les délais c de 6 à +13 mois.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne nouvelle... félicitations  et vivement l'IVM.

Merci mon ami , je doit attendre combien de temps pour l' IVM ?

Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Kenzy a dit :

Bonjour bonjour 

Je viens rejoindre le fil car on vient de recevoir nos csq, notre dossier date de septembre 2011. J'aimerais savoir quels sont les délais pour le fédéral apparemment ça traîne encore. 

Merci pour vos réponses. 

 

Bonjour et Bienvenue au club :)

 

La moyenne des delais pour le fédéral est de 12-13 mois mais c'est du cas par cas 

 

Voila le tableau mis a jour

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=901789573

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, TunisoCanadien a dit :

 

J'ai pas le choix, c'est un projet de vie et surtout que j'ai mis toute ma vie en stand by pour ce projet.

Bjr ou bsr, je c que l'attente est interminable je suis passé par là, que votre vie est en pause, que vous pouvez rien planifier.....etc.

mais sachez une chose, c que une fois ici, vous allez tt oublié et commencer une nouvelle vie, je vous le souhaites du fond du coeur, surtt les anciens camarades comme mon ami aigle azur :crying:, wahyou family, speedy,.....et tt ceux que j'ai oublié de cité sauf bien sûr le mergez lui il peux encore rester pour l'entretien du forum, comme un conseiller, de tte façon 2018 est proche  :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Merga a dit :

peut-etre...moi j'ai pas mal voyagé et j'ai aussi vécu à l'étranger donc ceci explique peut-etre cela

Voila donc le canada a trouvé que ce n'était pas nécessaire que tu viens ici puisque ta vécu ailleurs, donc ils se disent celui la, il faut qu'il reste chwiya dans son pays d'origine :whistlingb:, et ils sont pas tort :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement