Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Takouda a dit :

Vous avez déposer quand et vous avez parler d gent ;quel agent vous pouvez m aider.merci

dépôt DF le 08/09/2016 vm réussi 06/01/2017!! mon agent je le connais pas mais je l'aime:wub: il est a mon gout très gentil ^_^et surtout très rapide:lol: .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, idaghmasen a dit :

dépôt DF le 08/09/2016 vm réussi 06/01/2017!! mon agent je le connais pas mais je l'aime:wub: il est a mon gout très gentil ^_^et surtout très rapide:lol: .  

Ta raison idaghmasen, ça dépend de l'agent, le mien il prend tout son temps pas de panique, il est très alaise et moi je je stresse :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, idaghmasen a dit :

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-87 reste 278 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:, gol gol gol gol gol :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: réussi iiiiiiiiiiiii :yahoo::yahoo::yahoo: merci de votre soutien les amis merci a tous:yahoo::yahoo::yahoo:, je vous aimes tous :wub::wub::wub: , cic je t'aime  :wub: , mon agent je t'aime :wub:, forum immigrer.com je t'aime :wub: , bien sure tous les amis sans exception je dit bien sans exception , you are the best :wub::wub:allez cic allez  :yahoo::yahoo::yahoo:

 

De quel agent parlez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Noufa a dit :

pardon soyons logique tu as reçu AR donc ton dossier est complet , l'erreur orthograhique commise sur la demande mais ton est correcte sur les autres formulaires  . ton passeport , act de naissance et casier judiciaire font foi passes ta vm si il y aurait un problème le médecin t'avisera bonne chance

De quel formulaire et est ce que vous avez passer le test tef et où merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, idaghmasen a dit :

dépôt DF le 08/09/2016 vm réussi 06/01/2017!! mon agent je le connais pas mais je l'aime:wub: il est a mon gout très gentil ^_^et surtout très rapide:lol: .  

Comment ça inconnu ? Comment et est ce qu on peut le contacter ? Est ce possible de me donner ses coordonnées ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Takouda a dit :

Comment ça inconnu ? Comment et est ce qu on peut le contacter ? Est ce possible de me donner ses coordonnées ? Merci

pour quoi le contacté ?? TU ES A QUELLE ETAPE ?? @Takouda

Modifié par idaghmasen
ORTHOGRAPHE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, idaghmasen a dit :

pour quoi le contacté ?? TU ES A QUEL ETAPE ?? @Takouda

Je n' ai pas encore rien fait justement je suis à la recherche d aide et ce depuis le mois de septembre.

Pourquoi c est un secret votre agent ne veut pas plus d affaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon agent c'est l'agent gibs :rtfm::rtfm:, non ce n'est pas un secret je te jure je le connais pas :unknw:, et comment ca tu cherche de l'aide ils sont tous la , tu demande ce que tu veut j'ai pas compris ton problème:shok: depuis septembre tu n'a riens fait ???? :vava: BOUGE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, idaghmasen a dit :

pour quoi le contacté ?? TU ES A QUELLE ETAPE ?? @Takouda

Vous ne voulez pas m aider?

 

il y a 3 minutes, idaghmasen a dit :

mon agent c'est l'agent gibs :rtfm::rtfm:, non ce n'est pas un secret je te jure je le connais pas :unknw:, et comment ca tu cherche de l'aide ils sont tous la , tu demande ce que tu veut j'ai pas compris ton problème:shok: depuis septembre tu n'a riens fait ???? :vava: BOUGE 

Wallah que j étais prête à payer à donner mon numéro de téléphone mon adresse mail pour qu on m explique ce qu il faut faire wallah que je n' ai rien encore fait ? Est ce que vous me croyez ? Vous pouvez me dire de a à Z ce que vous avez fait et comment ? Ce que vous avez rempli comme formulaire et où vous avez envoyé votre dossier vous serez plus que gentil.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, Djawed a dit :

une message que je viens de trouvé dans un groupe FB.

Je comprend plus rien moi !!! sincèrement je commence a stressé grave !!

mini_170106073203161893.jpg

1483726916-06-01-2017-19-09-31.jpg

C'est vraiment pas évident comme  situation . Peut être que son dossier est incomplet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, laSolution a dit :

Bonjour tout le monde et bon vendredi à tous 

 

Félicitations notre @zizou27 , tu as sauvé la face , c'est comme si tu as remporté une médaille de bronze , en attendant les médailles d'or .

 

Merci @laSolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, senzo a dit :

 

:yahoo::yahoo:félicitations zizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:yahoo::yahoo:Super content pour toi mon frère, vivement l'IVM dans  la semaine:j-aime:

 

Je t'avais dit j t'aime toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Takouda a dit :

Vous ne voulez pas m aider?

 

Wallah que j étais prête à payer à donner mon numéro de téléphone mon adresse mail pour qu on m explique ce qu il faut faire wallah que je n' ai rien encore fait ? Est ce que vous me croyez ? Vous pouvez me dire de a à Z ce que vous avez fait et comment ? Ce que vous avez rempli comme formulaire et où vous avez envoyé votre dossier vous serez plus que gentil.merci

juste une question Takouda, tu est à quelle étape?

Idaghmasen te parle de l'agent du CIC fédéral qui traite son dossier est non pas l'agent d'un bureau ou d'un organisme externe !!!! 

Je te conseil de faire ton dossier toi même et ne pas faire confiance a des arnaqueurs !!

Sur ce forum tu trouvera ton bonne heur, les gens sont sympa et aiment le partage.

Modifié par Djawed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Djawed a dit :

Bonjour et bon vendredi a tous

Félicitation zizou et bon courage pour la suite !! au suivant

 

Merci @Djawed bientôt votre tour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement