Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 25 minutes, No Body a dit :

Le CIC va travailler aujourd'hui ou demain?

Demain ... bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR

existe t il des comptes bancaires en Algérie dit " compte conjoint"  c'est à dire un compte pour "mari et femme" où les deux noms apparaissent sur le compte et sur les chèques ? merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, AAATH a dit :

BONJOUR

existe t il des comptes bancaires en Algérie dit " compte conjoint"  c'est à dire un compte pour "mari et femme" où les deux noms apparaissent sur le compte et sur les chèques ? merci et bonne journée

Bonjour @AAATH

je pense avoir répondu à vôtre question l'année dernière ?.. oui ça existe, il faut voir à la Bnp Paribas en plus c'est simple comme bonjour de faire l'ouverture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Dadou.kurt a dit :

Bonjour @AAATH

je pense avoir répondu à vôtre question l'année dernière ?.. oui ça existe, il faut voir à la Bnp Paribas en plus c'est simple comme bonjour de faire l'ouverture 

merci pour votre réponse.

j'ai déjà posé cette question l'année dernière en mois de décembre lol ! c'est vrai, mais j'ai pas eu de réponse à moins que je l'ai raté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-83 reste 282 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:,hey hey 2017 commence rien ne change pour l'instant , "comme as dit lui" c'est pas une affaire d'histoire mais de géographie :lol:,bref bonne journée a tous ,  allez cic allez  :yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Assugass amegazzz 2017, ( bonne année 2017), mes meilleurs vœux  pour tous les membres de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:excl:c'est trop calme ci jours ci :(:wacko::crying: héy les amis vous avai perdus espoirs ou quoi:fool: ? on est la yo on va décollés au canada :wub:,arrête d’être si mou  :girl_devil:, allumer le feu :diablo:allumer le feu :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azul fellawen 

Bonsoir tous et toutes

Premièrement je vous souhaite une très bonne année 2017 pleine de bonne nouvelles.

Deuxièmement je m'excuse pour l'absence due aux préparatifs de départ en février.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, mhend a dit :

Azul fellawen 

Bonsoir tous et toutes

Premièrement je vous souhaite une très bonne année 2017 pleine de bonne nouvelles.

Deuxièmement je m'excuse pour l'absence due aux préparatifs de départ en février.

 

bonjour , svp vos stat FED SVP merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Hicham2012 a dit :

 

Bonjour

 

Bonne année et meilleurs vœux :)

 

Pour l'ajout d'enfant en effet pas de système de paiement en ligne chez MIDI par contre il faut utiliser le formulaire 

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/form/Paiement-fr-dynamique.pdf

 

Capture.PNG

 

Svp dites moi, concernant ce formulaire, comme moi aussi je dois faire l'ajout de mon nouveau né, donc je l'ai imprimé mais lorsqu'on doit cocher la catégorie dans la quelle on fait l'immigration il ya travailleur qualifié programme expérience québécoise seulement il n'y a pas progmamme regulier. 

Svp comment faire ?

Répondez moi svp je dois envoyer le dossier demain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nadine2009 a dit :

Svp dites moi, concernant ce formulaire, comme moi aussi je dois faire l'ajout de mon nouveau né, donc je l'ai imprimé mais lorsqu'on doit cocher la catégorie dans la quelle on fait l'immigration il ya travailleur qualifié programme expérience québécoise seulement il n'y a pas progmamme regulier. 

Svp comment faire ?

Répondez moi svp je dois envoyer le dossier demain. 

je suis aussi du même avis

Je pense qu'il faut envoyer le formulaire modifier sa demande de csq avec les documents justificatifs(photo+acte de naissance)

par contre pour le fédéral je ne sais pas quoi remplir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le federal il faut leur envoyer l'acte de naissance, passeport,  les photos et le formulaire de drmz'de de residence permanente générique sa's oublier le paiement des frais du traitement 150$ .

Moi ils m'ont demandé de leur envoyer le tout par mail. 

Donc il faut scane. 

Moi je vous parle du formulaire fe paiement de MIDI. 

Il n'y a pas de case travailleur qualifié programme régulier. 

Comment vous avez fait?

Merci de me répondre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis (es) 

bonne année 2017 pleine de bonheur de réussite et de bonne santé, et bien sure et bien évidemment pleine de bruuuuuuuunes:j-aime::j-aime:

 

alors toujours rien à l'horizon ....... on guette on scrute on check :wacko::ph34r::unsure::(mais rien à signaler pour le moment, ça n'a pas encore démarré apparemment:angry::angry::angry::fou4::fou4::fou4:

alors d'ici là prenez bien soin de vous mes amis (es) et continuez à alimenter votre stress jour après jour jusqu'au jour de la délivrance, jusqu'au jour J

bonne continuation mes frères et sœurs...:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, nadine2009 a dit :

Pour le federal il faut leur envoyer l'acte de naissance, passeport,  les photos et le formulaire de drmz'de de residence permanente générique sa's oublier le paiement des frais du traitement 150$ .

Moi ils m'ont demandé de leur envoyer le tout par mail. 

Donc il faut scane. 

Moi je vous parle du formulaire fe paiement de MIDI. 

Il n'y a pas de case travailleur qualifié programme régulier. 

Comment vous avez fait?

Merci de me répondre. 

 

le fédéral se passe par mail!!!!

super mais comment je fais le payement? et par quel formulaire?

je n'ai pas encore fais le passeport par la DAIRA, et aussi la visite médicale du petit, je l'ai complètement oublier?

comment ça se passe? j'attends une instruction ou bien je l’emmène illico chez Dr Ait BELKACEM?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu déclare la naissance à l'ambassade c'est eux qui vont t'orienter et t'explique comment faire. 

Le paiement c'est la même chose que ton dossier soit par carte de crédit et tu leur envoie le reçu ou par le formulaire rempli et tu le scane. 

J'ai oublié que tu dois leur envoyer aussi le CSQ du bébé avec le dossier. 

Tu peux envoyer le dossier sans CSQ en attendant de le recevoir mais l'IVM tu vas la recevoir une fois le dossier complet tu ne peux pas lui faire sa visite médicale sans instruction. 

Pour le passeport tu dois le déposer ça ne tarde pas normalement. 

Est ce que tu as envoyer le dossier pour le CSQ.  Comment tu as fais le paiement svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à vous tous j ai hâte que mardi débarque car hicham M à dit que peut être j aurai une réponse pour mon émail xxxxxmoi j suis celle qui a rater sà vm à cause d une erreur :fou4:

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement