Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 40 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Hello Moos

 

5400 c'Est le strict minimum,mais pour un couple avec 2 enfants il faut prevoir entre les 10000 12000 $

Selon les récits de plusieurs familles

Hicham,

 

Pour un mois ???? c'est beaucoup quand même non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

 

Non c'est pour les 3 premiers mois

 

Oui la c'est bien surtout les 3 premiers. car il y a des frais de settlement (meubles, hotel en attendant le loyer, voiture ...)

 

Merci pour la précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Hicham2012, ou es tu mon ami tu as déserté le forum?? pk mes stat ne sont pas a jours stp:rtfm:?? stp entre vm et antécédent en cour combien de temps?? d’après les stat du T1 2015??:blush:MERCI  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, idaghmasen a dit :

@Hicham2012, ou es tu mon ami tu as déserté le forum?? pk mes stat ne sont pas a jours stp:rtfm:?? stp entre vm et antécédent en cour combien de temps?? d’après les stat du T1 2015??:blush:MERCI  

vous avez deja la vérification des antécédents en cours ? vous etes sure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Хаджу Амар a dit :

vous avez deja la vérification des antécédents en cours ? vous etes sure ?

MAIS NON ?? D OU TU AS LU CA ?? JE DEMANDE CANE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, idaghmasen a dit :

MAIS NON ?? D OU TU AS LU CA ?? JE DEMANDE CANE 

J'ai mal lu, comme ça fait des mois que j'attends le commencement de la vérification de mes antécedents que je ai vu flou :blink:. perso ca fait presque 6 mois depuis ma VM et toujours walou

Modifié par Хаджу Амар
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, idaghmasen a dit :

@Hicham2012, ou es tu mon ami tu as déserté le forum?? pk mes stat ne sont pas a jours stp:rtfm:?? stp entre vm et antécédent en cour combien de temps?? d’après les stat du T1 2015??:blush:MERCI  

 

hahahahah je suis toujours la t’inquiète  

 

Le tableau est a jour ;)

 

Sinon pour le T1 2015 et 2016 la moyenne est de 3 mois Maximum après la VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis, passeports récupérés hier avec visas apposés, je vous le souhaite à toutes et à tous très prochainement, svp qu'elle est la banque la mieux indiquée pour ouvrir un compte en devise (de préférence euro ou $ CAN ??) sur la place d'Alger pour que je puisse justifier mes devises lors du passage par la douane, merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, batela76 a dit :

Salut les amis, passeports récupérés hier avec visas apposés, je vous le souhaite à toutes et à tous très prochainement, svp qu'elle est la banque la mieux indiquée pour ouvrir un compte en devise (de préférence euro ou $ CAN ??) sur la place d'Alger pour que je puisse justifier mes devises lors du passage par la douane, merci pour votre aide

 

Felicitations :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci hichem j'ai reçu a l'instant une repence d'IRCC sur la requete que j'ai envoyèe le 16/12/2016 dans la qu'elle j'ai envoyer le ressue de paiement en piece joint et leur reponce ete comme suite (nous pouvons confirmer la reception des documont.si plus d'iformation est requise .une requete pourrait etre envoyèe par le bureau responsable)merci de me repondre hichem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, avatar 2016 a dit :

merci hichem j'ai reçu a l'instant une repence d'IRCC sur la requete que j'ai envoyèe le 16/12/2016 dans la qu'elle j'ai envoyer le ressue de paiement en piece joint et leur reponce ete comme suite (nous pouvons confirmer la reception des documont.si plus d'iformation est requise .une requete pourrait etre envoyèe par le bureau responsable)merci de me repondre hichem

 

Excellent donc sydney accuse réception le reçu de paiement :)

 

Normalement d'ici quelques jours le EP remplacera le XEP sur ta CléGc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde j'espère que vous allez tous bien ...

 

Svp combien de temps entre la VM et l'email demandant le paiement le restant des frais ?

 

Merci d'avance !

Modifié par momoh83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, momoh83 a dit :

Bonsoir tout le monde j'espère que vous allez tous bien ...

 

Svp combien de temps entre la VM et l'email demandant le paiement le restant des frais ?

 

Merci d'avance !

quand avez avez vous passé vm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement