Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-77 reste 288 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:, hier j’étais absent,pour une bonne cause VM , bon ça c'est très très bien passé, je pense, malgré les bobos de petits :yahoo:,sauf que les tatars on tous cassé à la clinique :blush: et quand je dit tout c'est tout ,ils ont marqué la clinique , on as faillit être mis à la porte par les agents :blush:  ,alors les gens étais malades les pauvres:crying: et eux ils s'en foutent :fool:, alors Education Québec vous avais un grand chantier avec mes enfants :rtfm: faite vite si non ça sera irrécupérable , ah mon dieu j’appréhende le moment ou ils vont passé 09 heurs de vol :wacko:,  l’hôtesse va ...:8P,d'ici la on va attendre , allez cic allez  :yahoo::yahoo::yahoo:

Modifié par idaghmasen
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, idaghmasen a dit :

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-77 reste 288 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:, hier j’étais absent,pour une bonne cause VM , bon ça c'est très très bien passé, je pense, malgré les bobos de petits :yahoo:,sauf que les tatars on tous cassé à la clinique :blush: et quand je dit tout c'est tout ,ils ont marqué la clinique , on as faillit être mis à la porte par les agents :blush:  ,alors les gens étais malades les pauvres:crying: et eux ils s'en foutent :fool:, alors Education Québec vous avais un grand chantier avec mes enfants :rtfm: faite vite si non ça sera irrécupérable , ah mon dieu j’appréhende le moment ou ils vont passé 09 heurs de vol :wacko:,  l’hôtesse va ...:8P,d'ici la on va attendre , allez cic allez  :yahoo::yahoo::yahoo:

Félicitions pour cette bonne nouvelle,alors ça était bien passe c'est l'essentielle,Espérant la délivrance dans les bref délais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour moos , bien passé ...bien passé :shok: la clinique est HS le DOC :8PLES PAUVRES :rofl: comme quoi ?? mais bon vivement la délivrance :yahoo: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, idaghmasen a dit :

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-77 reste 288 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:, hier j’étais absent,pour une bonne cause VM , bon ça c'est très très bien passé, je pense, malgré les bobos de petits :yahoo:,sauf que les tatars on tous cassé à la clinique :blush: et quand je dit tout c'est tout ,ils ont marqué la clinique , on as faillit être mis à la porte par les agents :blush:  ,alors les gens étais malades les pauvres:crying: et eux ils s'en foutent :fool:, alors Education Québec vous avais un grand chantier avec mes enfants :rtfm: faite vite si non ça sera irrécupérable , ah mon dieu j’appréhende le moment ou ils vont passé 09 heurs de vol :wacko:,  l’hôtesse va ...:8P,d'ici la on va attendre , allez cic allez  :yahoo::yahoo::yahoo:

 

Très content pour toi mon ami. 

Bonne continuation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai besoin de votre conseil mes amis.

Je suis totalement perdu. J'ai 2 options et je dois choisir seulement une d'elles.

1. Est-ce c'est mieux de m'installer une semaine au Québec pour finir mes papiers et le pr et retourner dans mon pays d'origine. Car j'ai un budget très modeste (2500$CAD) seulement, je suis célibataire. J'ai peur de ne pouvoir pas trouver un job lorsque je reçois le PR et aussi mon budget va minimiser fortement.

 

2 Deuxième option.

C'est mieux de m'installer un minimum un an avec ce budget, est-ce que je peux?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, No Body a dit :

J'ai besoin de votre conseil mes amis.

Je suis totalement perdu. J'ai 2 options et je dois choisir seulement une d'elles.

1. Est-ce c'est mieux de m'installer une semaine au Québec pour finir mes papiers et le pr et retourner dans mon pays d'origine. Car j'ai un budget très modeste (2500$CAD) seulement, je suis célibataire. J'ai peur de ne pouvoir pas trouver un job lorsque je reçois le PR et aussi mon budget va minimiser fortement.

 

2 Deuxième option.

C'est mieux de m'installer un minimum un an avec ce budget, est-ce que je peux?

 

t'as eu ton visa dans ce cas pourquoi tu hésites fonces frère pour un célibataire un budget de 2500 $  peut faire l'affaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai payer les frais en ligne le 01/12/2016 avant qu'il me dissent ok .il mont dit que vous pouvez payer le 15/12/2016 es que ils peuvent ne pas les accepter?merci hichem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, avatar 2016 a dit :

j'ai payer les frais en ligne le 01/12/2016 avant qu'il me dissent ok .il mont dit que vous pouvez payer le 15/12/2016 es que ils peuvent ne pas les accepter?merci hichem

 

salut Avatar

 

J’espère que tu vas bien

 

Tu as reçu une reponse concernant le formulaire IRCC envoyé la semaine derniere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous savez hichem qu'on  leur es demonder si je peut payer en ligne le 20/11 et leur reponce ete le 15/12  et moi j'ai fait le paiement le 01/12 es que sa peut influence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Hicham2012 a dit :

Salut les glads

 

Un peu de motivation des troupes :P

 

Fini les vacances !reprise CIC demain :yahoo::yahoo::yahoo:

 

 

Capture.PNG

Même s'ils reprennent demain  ,Je pense qu'ils feront un pont mentalement ,vu le week-end prolongé qui les attend ! Ceci dit j'espère me tromper !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/12/2016 à 19:10, Noufa a dit :

permettez moi de corriger ton analyse le délai moyen de traitement est de 8 mois entre réception dossier et visa car il ya des candidats ayant reçu AR  en 1 mois et d'autres en 4 mois donc il ne faut pas se référer à vm 

Permettez moi de corriger vos analyses vous deux. Les délais de T3 et T4 sont pas des bons exemples à prendre  par rapport au T1 et T2 et T1. T2, T3. T4de l'année passée c tout à fait le contraire entre DF et AR deux mois et VM et E-BRUNE deux mois aussi en tt pour tt c 6 mois . Par contre le T3 et le T4 de cette année est exceptionnel vu les nombres des réfugiés admis au Canada durant ces deux derniers trimestres. . Mes amis mes vœux pour ce nouvel ans c de vous souhaiter d' un déluge d' E-BRUNE pour cette année 2017 . Et une meilleure vie commence au Québec pour tous attendeux. Bonne et heureuse année pour tous. Je vous adore énormément avec vos commentaires même de temps en temps sont faux????????❤????????✋???????????⛑⛑???????????????????????????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Ali ga tort a dit :

Permettez moi de corriger vos analyses vous deux. Les délais de T3 et T4 sont pas des bons exemples à prendre  par rapport au T1 et T2 et T1. T2, T3. T4de l'année passée c tout à fait le contraire entre DF et AR deux mois et VM et E-BRUNE deux mois aussi en tt pour tt c 6 mois . Par contre le T3 et le T4 de cette année est exceptionnel vu les nombres des réfugiés admis au Canada durant ces deux derniers trimestres. . Mes amis mes vœux pour ce nouvel ans c de vous souhaiter d' un déluge d' E-BRUNE pour cette année 2017 . Et une meilleure vie commence au Québec pour tous attendeux. Bonne et heureuse année pour tous. Je vous adore énormément avec vos commentaires même de temps en temps sont faux????????❤????????✋???????????⛑⛑???????????????????????????

 

bonne année  frère:hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Ali ga tort a dit :

Permettez moi de corriger vos analyses vous deux. Les délais de T3 et T4 sont pas des bons exemples à prendre  par rapport au T1 et T2 et T1. T2, T3. T4de l'année passée c tout à fait le contraire entre DF et AR deux mois et VM et E-BRUNE deux mois aussi en tt pour tt c 6 mois . Par contre le T3 et le T4 de cette année est exceptionnel vu les nombres des réfugiés admis au Canada durant ces deux derniers trimestres. . Mes amis mes vœux pour ce nouvel ans c de vous souhaiter d' un déluge d' E-BRUNE pour cette année 2017 . Et une meilleure vie commence au Québec pour tous attendeux. Bonne et heureuse année pour tous. Je vous adore énormément avec vos commentaires même de temps en temps sont faux????????❤????????✋???????????⛑⛑???????????????????????????

 

Bien dit , Bonjour les québécois d'ici c'est déjà 2017 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,
c'est aujourd’hui, que je vais retirer passeports et CRP  chez CRDV d'alger,
 (date du dépos, le 20/12/2016 à 15h00)

Si vous me permettez, j'ai une question concernant l'équivalence du diplome! orientez moi vers un lien, pour faire une demande...?

Merci de me guider sur la procédure à suivre....

Merci d'avance, et bon à tout le monde pour leurs démarches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, thiziri a dit :

Bonjour,
c'est aujourd’hui, que je vais retirer passeports et CRP  chez CRDV d'alger,
 (date du dépos, le 20/12/2016 à 15h00)

Si vous me permettez, j'ai une question concernant l'équivalence du diplome! orientez moi vers un lien, pour faire une demande...?

Merci de me guider sur la procédure à suivre....

Merci d'avance, et bon à tout le monde pour leurs démarches

et bon courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement