Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, Merga a dit :

j'ai eu un bon professeur de la victimisation intensive :biggrin:

c'est en effet un hommage au bon vieux temps, quand tu n'avais pas encore la belluci et que tu étais encore coincé ici dans les cacahuètes ...

mais j'aurais surtout aimé que @libek le voit mon texte-hommage

J'ai aimé ce que ta écrit mais tu la trouer à la fin quand tu a cité . ....., purée déjà qu'il va me suivre, je compte revenir au pays attendre mon ami aigle azur, puis revenir avec lui :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp partiro si il me retourne la demende es que je peut envoyer une autre .j'ai fait un paiement en ligne le 01/12/2016 j'ai appeler au telephone houjourduit ils ont dit qu'il ya aucune mise a jour consernant mon dossier sachat que ma demende et reçu le 15/07/2016 merci partiro de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, partiro a dit :

J'ai aimé ce que ta écrit mais tu la trouer à la fin quand tu a cité . ....., purée déjà qu'il va me suivre, je compte revenir au pays attendre mon ami aigle azur, puis revenir avec lui :whistlingb:

j'ai fait exprès de le citer justement :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, avatar 2016 a dit :

svp partiro si il me retourne la demende es que je peut envoyer une autre .j'ai fait un paiement en ligne le 01/12/2016 j'ai appeler au telephone houjourduit ils ont dit qu'il ya aucune mise a jour consernant mon dossier sachat que ma demende et reçu le 15/07/2016 merci partiro de me repondre

1 ère  comment avez vous su que votre dossier est rejeté ?

Même si ils vous l'on rejeté, normal vous faite une autre demande le plus nnormalement du monde, comme moi d'ailleurs, avec le bon paiement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, quebec-39 a dit :

pas d'AR les amis ?

Silence radio aujourd'hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, partiro a dit :

Saluuuuuut tt le monde, alors koi de 9? mon ami aigle azur a eu ça brune? c lui le prioritaire, les autres ça peut attendre, 2017 est proche :whistlingb:, surtt mergaz :spiteful:, purée ce que je regrette le pari que tu ma lancer :fou4:, mais ça fait rien en 2017 si dieu le veut en fera un autre :whistlingb::spiteful:

salut a toi comment tu trouve la vie la bas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai payer les frais en linge le 01/12/2016 et j'ai envoyer ça par le formulaire ircc hier il mon envoyer la reponce mai il ont pas dit si il ont accepter le paiement ou non il on parler sur les delais pour la demande et les delais pour l'accuse de reception il ont pas dit si il ont accepter se paiement enligne ou non.merci des reponce svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp partiro sur la clecg mon dossier et montionne toujour ouvert au telephone oujourduit il mont dit que votre paiement par formulaire le 25/09/2016 et refuse es que sa demonde du temps pour ajoute le nouveau paiemont dans leur systeme ou s'est deja refuse .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Milio802000 a dit :

Salut @Merga, oui ça va mon frère , 

déposé chez UPS cet après midi , le temps d'aller chez le coiffeur et faire les photos,:B)

j'ai pris UPS parce que je suis allé les cours le matin et il m'ont expliquer eux même la procédure sans que je dise un mot , ça m'a mis en confiance , et puis ça m'évite un déplacement fatiguant, 

j'espère que tout sera ok , 

et toi mon pote ! Des News ? C'est calme aujourd'hui ! 

Salut, 

Savez-vous combien de temps cela va prendre ? 

Pout l'UPS, il est affiché 10 jours ouvrables. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A tous les forumistes :j-aime:pensez-vous que le traitement des demandes sera suspendu pendants les fêtes de fin d'année.....?  


Perso je ne pense pas sauf les jours fériés soit le 26 et 27 Décembre + le 1er Janvier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, AAATH a dit :

ok!

mon parrain est Algero-Canadien, donc il a le droit de parrainer son epouse même si, lui est en Algerie. 

mon mari a choisi qu'on vivent ensemble jusqu'à la fin de la procedure du parrainage

seulemnt CIC ont des protocole de travail dont parmi eux " la preuve de cohabitation du couple si ils vivent ensemble. et si ils ne vivent pas ensemble là il faut fournir les preuves télephonique.

le prb c'est que les moeurs au  Canada sont tous autres que les notres, au canada le bail en generale est au nom du couple et bcp de choses en commun ... mais en Algérie c'est le mari qui a tous ça, le bail, les factures, etc...

et là vous me trouvez perdu à prouver tous ça ...!

 

Pour le bail et les factures, il faut juste leur expliquer ça dans une lettre, l'agent qui traite les dossiers du parrainage doit avoir une idée sur les traditions, coutumes, culture, religion....algériennes . 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Papillona a dit :

Salut, 

Savez-vous combien de temps cela va prendre ? 

Pout l'UPS, il est affiché 10 jours ouvrables. 

Il m'ont rien dis , pour eux c'est 24h aller et 24h retour le reste c'est l'ambassade 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde 

Félicitations à @Milio802000 et bonne chance pour la suite 

j'ai passé aurjourd'hui ma visite médicale , attendant les résultats ( @Hicham2012 ) 

Bonne soirée à vous tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il m'ont rien dis , pour eux c'est 24h aller et 24h retour le reste c'est l'ambassade 


Salut mon ami , pour ups ils affichent 10 jours mais géneralement c'est 3 ou 4 jours max ; félicitation encore pour ton visa , pour ma part j'essaye de m'accrocher du mieux possible , on verra si ça va se débloquer pour moi ainsi que pour le reste de l'équipe d'ici la fin décembre , déjà que mon agent Volkswagen a refait surface hier c'est un signe encourageant au moins le mec est vivant lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rebonsoir svp pour les candidat qui connaisse bien la procédure si une demande et retourner es que sur la clecg il écrivent annule car la mien et toujour ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, speedy1984 a dit :

 


Salut mon ami , pour ups ils affichent 10 jours mais géneralement c'est 3 ou 4 jours max ; félicitation encore pour ton visa , pour ma part j'essaye de m'accrocher du mieux possible , on verra si ça va se débloquer pour moi ainsi que pour le reste de l'équipe d'ici la fin décembre , déjà que mon agent Volkswagen a refait surface hier c'est un signe encourageant au moins le mec est vivant lol

 

salut @speedy1984, je comprend , mais tu sais une VW ça accélère vite alors espérons que c'est un bon 2.0 TDI 150, 

pour UPS j'ai fait le dépôt au bureau de tizi ouzou , demain transfert au bureau Alger , ensuite peut être l'âpre midi à l'ambassade Alger , ensuite week end , donc je préfère l'oublier un peu tu vois , 

j'espere avant la fin de l'année pour tout les vétérans, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement