Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

i

il y a 1 minute, senzo a dit :

Expliquer votre situation dans un mail au BVC accompagner d'un scanne de votre acte de mariage en pj.

ils ont tous ça... 

ils sont carré!

ils exigent des preuves pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, AAATH a dit :

i

ils ont tous ça... 

ils sont carré!

ils exigent des preuves pour tout le monde

salut je comprend pas comment se passe ce parrainage si votre mari est la en algerie !!! si tu m'expliquer plus je saurais peut etre te dire quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, fantasticos a dit :

salut je comprend pas comment se passe ce parrainage si votre mari est la en algerie !!! si tu m'expliquer plus je saurais peut etre te dire quoi faire.

ok!

mon parrain est Algero-Canadien, donc il a le droit de parrainer son epouse même si, lui est en Algerie. 

mon mari a choisi qu'on vivent ensemble jusqu'à la fin de la procedure du parrainage

seulemnt CIC ont des protocole de travail dont parmi eux " la preuve de cohabitation du couple si ils vivent ensemble. et si ils ne vivent pas ensemble là il faut fournir les preuves télephonique.

le prb c'est que les moeurs au  Canada sont tous autres que les notres, au canada le bail en generale est au nom du couple et bcp de choses en commun ... mais en Algérie c'est le mari qui a tous ça, le bail, les factures, etc...

et là vous me trouvez perdu à prouver tous ça ...!

 

Modifié par AAATH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pouvez vous me dire si en Algérie existe des compte bancaire  commun pour un couple ? c'est à dire un compte au nom du mari et au nom de sa femme (se qui appellent au canada un compte conjoint !)

avez vous deja entendu qulqu'un qui a ouvert ça ... ou peutr être un parmi les forumistes qui travail à la Banque en algérie? 

Modifié par AAATH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, AAATH a dit :

ok!

mon parrain est Algero-Canadien, donc il a le droit de parrainer son epouse même si, lui est en Algerie. 

mon mari a choisi qu'on vivent ensemble jusqu'à la fin de la procedure du parrainage

seulemnt CIC ont des protocole de travail dont parmi eux " la preuve de cohabitation du couple si ils vivent ensemble. et si ils ne vivent pas ensemble là il faut fournir les preuves télephonique.

le prb c'est que les moeurs au  Canada sont tous autres que les notres, au canada le bail en generale est au nom du couple et bcp de choses en commun ... mais en Algérie c'est le mari qui a tous ça, le bail, les factures, etc...

et là vous me trouvez perdu à prouver tous ça ...!

 

BON D'APRES CE QUE J'AI COMPRIS VOTRE MARI EST EN ALGERIE , DONC LA PREUVE QU'IL EST LA C'EST DEJA LA COPIE DU PASSEPORT ET SURTOUT LA PAGE DE L'ENTRÉÉ EN ALGERIE ET UNE FACTURE A SON NOM SI YA LIEU ET SI YA PAS TON NOM DANS LA FACTURE IL FAIT UNE DECLARATION SUR L'HONNEUR QUE TU VIE AVEC LUI DANS L'ADRESSE QUE VOUS AVEZ MENTIONNER CIC ET TOUT ÇA TU L'ENVOI AVEC UNE EXPLICATION TELLE QUE TU M'A EXPLIQUER ET BONNE CHANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, madent a dit :

Toutes mes félicitations @Milio802000

Merci , VM passé pour toi , tu as payé le tout au début ? Sinon tu recevera le mail pour paiement FDRP et tu connaîtras le nom de ton agent lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, partiro a dit :

Saluuuuuut tt le monde, alors koi de 9? mon ami aigle azur a eu ça brune? c lui le prioritaire, les autres ça peut attendre, 2017 est proche :whistlingb:, surtt mergaz :spiteful:, purée ce que je regrette le pari que tu ma lancer :fou4:, mais ça fait rien en 2017 si dieu le veut en fera un autre :whistlingb::spiteful:

regardez ya les croyants, regardez ce qu'il me fait alors que moi je lui ai rien fait du tout :crying: il m'a lancé une malédiction depuis le jour ou il a dit que je serai le dernier a recevoir ma brune, CC il est venu sur le forum il a vu ça, et comme ce saloparo l'a dans la poche, il lui a demandé de me donner des cacahuètes :rtfm: pendant que tous les autres partent l'un après l'autre

vous êtes témoins, c'est sa faute, il m'a marabouté :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Milio802000 a dit :

Merci , VM passé pour toi , tu as payé le tout au début ? Sinon tu recevera le mail pour paiement FDRP et tu connaîtras le nom de ton agent lol

alors mon jumeau, tu as déposé les passeports? tout va bien?

ups ou crdv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, idaghmasen a dit :

partiro je viens juste de te cité dans un message , j’espère que tu va bien J'ai cru que t’étais partis ?? 

Slt mon frère, merci bcp, oui je suis parti le 26/11/2016, je vous attends, toi t :good:, mais pour margaz c encore tôt :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Merga a dit :

alors mon jumeau, tu as déposé les passeports? tout va bien?

ups ou crdv?

Salut @Merga, oui ça va mon frère , 

déposé chez UPS cet après midi , le temps d'aller chez le coiffeur et faire les photos,:B)

j'ai pris UPS parce que je suis allé les cours le matin et il m'ont expliquer eux même la procédure sans que je dise un mot , ça m'a mis en confiance , et puis ça m'évite un déplacement fatiguant, 

j'espère que tout sera ok , 

et toi mon pote ! Des News ? C'est calme aujourd'hui ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Merga a dit :

regardez ya les croyants, regardez ce qu'il me fait alors que moi je lui ai rien fait du tout :crying: il m'a lancé une malédiction depuis le jour ou il a dit que je serai le dernier a recevoir ma brune, CC il est venu sur le forum il a vu ça, et comme ce saloparo l'a dans la poche, il lui a demandé de me donner des cacahuètes :rtfm: pendant que tous les autres partent l'un après l'autre

vous êtes témoins, c'est sa faute, il m'a marabouté :crying:

Purée c un text 100 % partiro, tu ma rappeler les jours ya ton dieu :D, ok d'accord t'aura ta brune si dieu le veut mais pas avant mon ami aigle azur ça c sûr :spiteful: , il faut bien que quelqu'un veuille sur ce forum :whistlingb:

Modifié par partiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Merga a dit :

regardez ya les croyants, regardez ce qu'il me fait alors que moi je lui ai rien fait du tout :crying: il m'a lancé une malédiction depuis le jour ou il a dit que je serai le dernier a recevoir ma brune, CC il est venu sur le forum il a vu ça, et comme ce saloparo l'a dans la poche, il lui a demandé de me donner des cacahuètes :rtfm: pendant que tous les autres partent l'un après l'autre

vous êtes témoins, c'est sa faute, il m'a marabouté :crying:

Je lève la malédiction partirienne et t'offre la bénédiction milienne, par tout les saints berbères , je te Beni BRUN ,AVEC UNE BRUNE :diablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, partiro a dit :

Slt mon frère, merci bcp, oui je suis parti le 26/11/2016, je vous attends, toi t :good:, mais pour margaz c encore tôt :spiteful:

<_<:diablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Milio802000 a dit :

Salut @Merga, oui ça va mon frère , 

déposé chez UPS cet après midi , le temps d'aller chez le coiffeur et faire les photos,:B)

j'ai pris UPS parce que je suis allé les cours le matin et il m'ont expliquer eux même la procédure sans que je dise un mot , ça m'a mis en confiance , et puis ça m'évite un déplacement fatiguant, 

j'espère que tout sera ok , 

et toi mon pote ! Des News ? C'est calme aujourd'hui ! 

hehe j'aime bien le coiffeur le jour ou tu fais des photos :8):

comme tu dis c'est calme aujourd'hui, y compris pour moi :search:

mais maintenant je sais pourquoi <_< et surtout à cause de qui :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amie svp si une demonde et retourner a cause d'un paiement eronè par formulaire il prenent combien de temps pour la retourner .svp libek si vous ete la j'ai besoin de vous en urgence pour quelque question merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Merga a dit :

hehe j'aime bien le coiffeur le jour ou tu fais des photos :8):

comme tu dis c'est calme aujourd'hui, y compris pour moi :search:

mais maintenant je sais pourquoi <_< et surtout à cause de qui :spiteful:

Il roooode:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, partiro a dit :

Purée c un text 100 % partiro, tu ma rappeler les jours ya ton dieu :D, ok d'accord t'aura ta brune si dieu le veut mais pas avant mon ami aigle azur ça c sûr :spiteful: , il faut bien que quelqu'un veuille sur ce forum :whistlingb:

j'ai eu un bon professeur de la victimisation intensive :biggrin:

c'est en effet un hommage au bon vieux temps, quand tu n'avais pas encore la belluci et que tu étais encore coincé ici dans les cacahuètes ...

mais j'aurais surtout aimé que @libek le voit mon texte-hommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, avatar 2016 a dit :

bonsoir les amie svp si une demonde et retourner a cause d'un paiement eronè par formulaire il prenent combien de temps pour la retourner .svp libek si vous ete la j'ai besoin de vous en urgence pour quelque question merci

Ca ma pris 4 mois après le dépôt pour la réception du dossier complet mais bon c'était en fin 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Milio802000 a dit :

Je lève la malédiction partirienne et t'offre la bénédiction milienne, par tout les saints berbères , je te Beni BRUN ,AVEC UNE BRUNE :diablo:

merci frère ça me touche :hi:

toi t'es :good:, pas comme ................. :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement