Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 14 heures, batela76 a dit :

bonsoir les amis, je viens de jeter un cou d’œil sur mon compte ECAS et j'ai trouvé "Décision prise", pas de changement pour la CléGC

 

Félicitations bonne continuation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ! Félicitations pour tout le monde : Ar , IVM , Décision prise et E-Brune !!!

 

Info pour ceux qui vont passer leurs VM Samedi, le Centre Médical IBN EL KHATIB ferme ces portes à midi, vous risquez de ne pas arriver à l'heure et retourner le lendemain pour faire la radiographie ! Sinon pas trop d'embouteillage samedi c'est trop fluide ;)

 

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, dahbia1985 a dit :

Des que j'ai lu ton message j'ai accouru vers mon compte ecas car on  a presque les mêmes statistiques ajout d'enfant et le même agent g trouvé décision prise bonne chance aux autres 

 

Toutes mes félicitations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Helios a dit :

Bonsoir ,

 

Mes statistiques ( mise à jour)

- Accusé de réception sydney ------------------------12/09/2016

- Accusé de réception  CIC --------------------------- 08/12/2016 

- IVM--------------------------------------------------------11/12/2016

 

Bonne continuation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2016 at 13:56, libek a dit :

j'ai pas eu le temps de l'envoyer hier 

 

 

Clinique SAADA Dr Ait BELKACEM Le 22 Mai 2016 à 08 :00

 

 

 

En direct de la salle d'attente 

 

bon arrivé à 8:55 de suite passage à la caisse, en me dirigeant à la salle d'attente devant son bureau je croise l'assistante je l'interpelle et lui dit que je suis le rdv de 9h elle me demande les docs suivants, passeports, IVM, photos (1), de chacun (couple avec 01 enfant de 3ans)

 

Ensuite l'attente du toubib,

 

9:30 la voilà docteur ait Belkacem   

 

On attend 10 mtes je braque l'assistante à nouveau c'est bon le matraquage fonctionne et me répond vous êtes les 1 er à passer!

 

ok on rentre

 

Bonjour Dr!

 

Pose des questions genre des diabètes dans la famille tension art? Mme vous êtes enceinte ? 

 

Un robot!

 

Bon il à quel âge le petit ? 3 ans !,

 

ok elle écrit des ordonnances pour les adultes prise de sang, urine!

 

levez vous je vous prend en photos l'un après l'autre, photos Check!

 

on se dirige au 1er pour les prélèvements 5 minutes après c'est régler le petit commence à s’agité !!!!

 

on redescend je re-matraque l'assistante je suis comme ça moi !

 

elle me demande de patienter,

 

 

 

voila la on attend la suite ! (01 heure apres)

 

 

 

Suite,

 

Alors lors de la visite un questionnaire normal (maladie chronique, diabète, consommation de drogue, d'alcool, traitement, suivi psychiatrique etc) pour les maladies ensuite elle remet une feuille à signer quelle scanne elle, travail en même temps sur le Emedical c'est lent !!!, 

 

Passage sur la table: taille, poids….. 

 

Examen tension art, respiration avez vous des maladies chroniques, fracture, cicatrice,… etc!

 

mon fils pareil! On lui a laisser le carnet de santé pendant que nous passion pour les prélèvements au tout début !

 

un questionnaire pour lui aussi !,

 

 

 

la pour ma femme accrochez vous bien elle lui fait l'examen normal la taille, le poids la même chose que moi,

 

Ensuite elle lui demande pourquoi vous êtes la req principale, comment vous êtes au foyer ?, est ce vous vous entendez bien ?avec votre mari (pendant mon absence) Hahahahaha,  

 

Elle m’a demander de repasser la fin de semaine pour récupérer L'AVIS DE SOUMISSION  (avis de soumission récupéré le 26/05/2016) 

 

 

 

 

 

voila ! Fin il était 10 :50 (02h de temps pour cette partie)

 

 

 

Direction le centre d’imagerie du Sacré Cœur –Alger (pour la suite de la visite médicale)

 

 

 

Il est 11 :25

 

bon maintenant  je suis à Alger j'attends pour le telethorax !

 

Ça fait 20 minutes qu'on est arrivés déjà, Y a un sacré monde rien avoir avec la VM (canada) !!!, 

 

hop il est 12 :00 radio en poche FIN DE LA VISITE MEDICALE

 

(Prévoir une bonne matinée voir la journée, moi je suis du centre donc je me déplace en prenant des raccourcis)

 

Important il faut avoir le jour de la Visite Médicale :

 

Les ivm (instruction pour la visite médicale une par personne)

 

Copie passeport

 

Photo

 

Carnet de santé de l’enfant

 

et cela pour chacune des personnes qui accompagne

 

et dans le ca ou la personne ne vous accompagne pas, est ce qu"elle va passer la VM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, speedy1984 a dit :

@Batela76 felicitation mon ami je te souhaite une brune très prochainement :-)

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk
 

merci frère, je te souhaite aussi une bonne nouvelle qui te délivrera très prochainement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde alors du nouveau? des brunes? ou bien c'est le grand walouuuuuuuuuuuuuuuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, kader2006 a dit :

ils veulent accroître le nombre d'immigres mais je comprend pas ou je fait semblant , je suis ici depuis 6 ans en attente :wacko: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, libek a dit :

@Merga Et a tous,

la date de validité du visas correspond à la date de soumission du E médical, cest pour ca que JE dis tout le temps de récupérer l'avis de soumission c'est cette date là que VOUS allez  trouver sur le visa !

bonne chance VOUS toutes et tous ;) 

ah bon? donc logiquement c'est plus tard que la date de la vm

intéressant ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, partiro a dit :

Mes félicitations batata, tu va bientôt nous rejoindre prepart tes valises, et surtt couvre toi bien, le skarkar a commencé :D

merci frère, oooh que oui sa commence le skerkar comme tu la dit on verra bien :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Milio802000 a dit :

@Merga, on est le 11 je croise les doigts pour toi , 

@speedy1984 le chiffre 11 c'est mon porte bonheur, ça te portera chance je le sens 

de tout cœur avec vous mes poto du Canada ;)

merci j'espère aussi

 

emoji1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, senzo a dit :

bonjour,

 

félicitations @Milio802000 @iris yanis @batela76 @dahbia1985 la fin est toute proche camarades 

 

 

bonne journée a tous :rolleyes:  

merci frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille

 

Bon dimanche a toutes et a tous ,désolé j’étais en déplacement pendant 48h avec un accès limité a internet 

 

Alors quoi de neuf depuis vendredi matin?pouvez-vous me faire un recap pour mettre a jour le tableau?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Linda2015 a dit :

 

Je vous félicite pour votre Décision prise, SVP pourriez vous me dire qui est votre agent?

merci sœur, je le connais pas mon agent car j'ai tous payé au début 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, partiro a dit :

Mes félicitations batata, tu va bientôt nous rejoindre prepart tes valises, et surtt couvre toi bien, le skarkar a commencé :D

tiens regardez qui voilà :whistlingb:

pendant que je te tiens toi, et en parlant de skarkar, est-ce que c'est vrai que les manteaux d'ici ne nous serviront pas à protéger du froid? est-ce qu'il faut vraiment prévoir de dépenser dès l'arrivée pour acheter des vetements et chaussures spéciales là-bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement