Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Je pense que la vague du S1 va être clôturer avant le 20 décembre 

merga tu recevra avant ta brune !! 

xxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Merga a dit :

je pense pas que les brunes soient automatisées, donc pas le weekend, mais lundi si dieu veut :j-aime:

Salut l'ami, j'ai des problèmes avec ma connexion, 

ohhhh ça serait juste parfait, surtout si on te libère toi et notre ami @speedy1984 Gonzalez. 

De tout cœur je vous le souhaite mes jumeaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Milio802000 a dit :

Salut l'ami, j'ai des problèmes avec ma connexion, 

ohhhh ça serait juste parfait, surtout si on te libère toi et notre ami @speedy1984 Gonzalez. 

De tout cœur je vous le souhaite mes jumeaux 

On l'espère tous !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@speedy1984, t'as vérifié ton compte , 

@Merga, toi aussi jette un coup d'œil :db::db:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, iris yanis a dit :
Frères de guerre Bonsoir, je viens avec une très bonne nouvelle ce soir !, Décision prise sur mon compte ecase depuis 20h j'avais checker la derrière fois vers 13h c'était toujours en cours , 
 
Finalement l'ajout de ma fille au mois d'Aout n'a pas ralenti le traitement de notre dossier nous sommes toujours dans les délais, je vous souhaite à tous de vivre ce moment de délivrance très bientôt mes amis @speedy1984; @chnadjib; @Manimour@Hichem2012; @wahyou;@charmand;@eagleoneDZ ;@wanda;@Merga ...  
 
Pour rappel mes stats : j'ai comme agent le très charmant agent MF[emoji4] , VM de toute la famille 31/05 , la VM de ma fille 13/10, statu de mon compte Clé GC Antécédent en cours depuis la liaison de mon compte le 30/11 (je pensai que c'était le même cas que quelques candidats qui avez des rajouts d’enfants et qui ont trouvés sur leurs compte Clé gc directement en cours au moment de liaisons au mois d'Aout.  Dieu merci, Dieu est grand, soyez patients la bonne nouvelle viendra au moment ou vous vous y attendez le moins, xxxxxxxxx 


Félicitations et bonne préparation pour le grand saut [emoji6]

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne question au fait, j'arrete pas d'y penser, j'ai l'espoir d'avoir ma brune ce mois si dieu veut, mais je me vois pas partir avant les fêtes, je pense que ça n'a pas de sens d'y aller pendant les jours fériés...enfin sauf pour ceux qui veulent faire un peu de tourisme au début et qui sont tranquilles pour être logés et aidés là-bas, mais sinon moi si j'ai le visa avant noel, je partirai apres le nouvel an en tout cas

Bon courage [emoji6]

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Hicham2012, coucou spécial à toi , 

changement de statut sur Ecas pour moi aujourd'hui.

decision prise , 

ça brûle là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, iris yanis a dit :

Frères de guerre Bonsoir, je viens avec une très bonne nouvelle ce soir !, Décision prise sur mon compte ecase depuis 20h j'avais checker la derrière fois vers 13h c'était toujours en cours , 

 

Finalement l'ajout de ma fille au mois d'Aout n'a pas ralenti le traitement de notre dossier nous sommes toujours dans les délais, je vous souhaite à tous de vivre ce moment de délivrance très bientôt mes amis @speedy1984; @chnadjib; @Manimour@Hichem2012; @wahyou; @charmand; @eagleoneDZ ; @wanda; @Merga ...  

 

Pour rappel mes stats : j'ai comme agent le très charmant agent MF:) , VM de toute la famille 31/05 , la VM de ma fille 13/10, statu de mon compte Clé GC Antécédent en cours depuis la liaison de mon compte le 30/11 (je pensai que c'était le même cas que quelques candidats qui avez des rajouts d’enfants et qui ont trouvés sur leurs compte Clé gc directement en cours au moment de liaisons au mois d'Aout.  Dieu merci, Dieu est grand, soyez patients la bonne nouvelle viendra au moment ou vous vous y attendez le moins,xxxxxx

félicitation frère, la brune arrive :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations@batela76@iris yanis et@milio802000 !!!!!! La bouffé d'oxygène de ce week-end!! Au suivant les amis au suivant euuuhh je met une pièce sur@speedy1984

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Manimour a dit :

Félicitations@batela76@iris yanis et@milio802000 !!!!!! La bouffé d'oxygène de ce week-end!! Au suivant les amis au suivant euuuhh je met une pièce sur@speedy1984

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci beaucoup c'est touchant, 

vous en êtes où @Manimour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut l'ami, j'ai des problèmes avec ma connexion, 
ohhhh ça serait juste parfait, surtout si on te libère toi et notre ami @speedy1984 Gonzalez. 
De tout cœur je vous le souhaite mes jumeaux 


Merci mon poto du canada c'est vraiment gentil tu vas me faire pleurer lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Milio802000 a dit :
@speedy1984, t'as vérifié ton compte , 
@Merga, toi aussi jette un coup d'œil :db::db:
 

 


Tjr RAS , je ne me casse plus la tête dieu sait ce qu'il fait je dois juste patienter encore un peu plus ... xxxxx cette semaine

 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations@batela76@iris yanis et@milio802000 !!!!!! La bouffé d'oxygène de ce week-end!! Au suivant les amis au suivant euuuhh je met une pièce sur@speedy1984

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com




Merci M&M'S ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations les gars@iris yanis @batela et Emilio hhh tres content pour vous

Envoyé de mon SM-G360H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Batela76 felicitation mon ami je te souhaite une brune très prochainement :-)

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, speedy1984 a dit :

 


Tjr RAS , je ne me casse plus la tête dieu sait ce qu'il fait je dois juste patienter encore un peu plus ...xxxxcette semaine

 

je dirais la même chose pour moi :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, speedy1984 a dit :

 


Tjr RAS , je ne me casse plus la tête dieu sait ce qu'il fait je dois juste patienter encore un peu plus ...xxxxcette semaine

 

Comme tu dis Dieu sait ce qu'il fait et il fait toujours le mieux pour nous , ç viendra speed rapide , 

pour toi et merga 

vous êtes my brothers in arms, comme la chanson des dire straits, j'adore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@irisyanis merci pour tes voeux mon ami , tu mérites tout le bonheur du monde, toute façon je vais vous rendre la vie dur même labas tout comme à@Libek@manimour alias M&M'S@INSAFE@milio802000 ce forum m'a non seulement bcp aidé et surtout m'a permis de connaitre des gens geniaux vivement le grand départ pour tourner definitivement la page

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, speedy1984 a dit :

@irisyanis merci pour tes voeux mon ami , tu mérites tout le bonheur du monde, toute façon je vais vous rendre la vie difficile même labas tout comme à@Libek@manimour alias M&M'S@INSAFE@milio802000 ce forum m'a non seulement bcp aidé et surtout m'a permis de connaitre des gens geniaux vivement le grand départ pour tourner definitivement la page

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk
 

Tu me fais chialer ????????arrête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement