Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, sirine2014 a dit :

Arrivée à 07h45mnt, voiture garée juste en face «  parking  communal à 50DA »,

Arrivée à la réception ,  le secrétaire nous a demandé d’attendre dans la grande sale «  une sale ou il ya plusieurs chaises et en face des cabinets des docteurs dont celui du docteur AIT BELKACEM) ayant attendu presque 10mnt , je me suis dirigée une autre fois chez la secrétaire histoire de savoir est ce que il faut avoir des bons ou autres chose , elle me demande une autre fois d’attendre dans la grande sale , alors mon mari a demandé à une autre personne et la il nous demande effectivement de passer pour payé les frais au préalable , chose faite

Pour 03 personne ; 02 adultes et un enfant de 02 ans c’est 18 000 DA.

Vers 09h30 le docteur arrive, et la secrétaire récupère les bons les copies des passeports et les formulaires d’IVM + 01 photo de chaque personne.

On passe les premiers ; et la elle nous donne directement l’ordonnance des analyses ( prise de sang et urine au premier étage). On redescend directement chez le docteur  et la elle remplie tous les documents qu’ils faut on posant des questions et on répondant par oui ou non . fin de visite à11h30. Direction didouche mourad , clinique sacré cœur pour la radio ; alors la je vous conseille de laisser votre voiture au parking et d’y aller par taxi car impossible de trouver une place pour se garer ou encore pour faire demi tour une fois à la rue IBN EL KHATIB.

Radios faites vite fait  3000 DA par adule ce qui nous fait 6000 DA pour les deux et un total de 24 000 DA.                                        

J’ai demandé au docteur une copie des résultats mais elle me confirme qu’elle ne donne jamais de copies sauf si les résultats ne sont pas bons. Pour les radios c’est le docteur qui les récupère .

 

 

Voila un récit dédié à @laSolution

 

tiens, c'est presque le même scénario que le mien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, madent a dit :

Dites moi les amis
Est ce que ça pose un problème si je fais un voyage dans les prochains jours ?, sachant que je viens de passer la visite médicale
je compte faire une omra, Dois je actualiser ma liste de voyage après mon retour ?

Merci d'avance 

 

Bonne soirée

Salam,

Je ne vois pas ou est le problème, de toute façon le jour ou tu auras ton visa, ils verront ton passeport.

Mais ça ne coute rien de mettre à jour ta liste de voyage après par un envoie postal.

Bon chance dans ton petit pèlerinage, fais moi une de3oua "inchallah la réussite dans mon doctorat please" ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, sirine2014 a dit :

Arrivée à 07h45mnt, voiture garée juste en face «  parking  communal à 50DA »,

Arrivée à la réception ,  le secrétaire nous a demandé d’attendre dans la grande sale «  une sale ou il ya plusieurs chaises et en face des cabinets des docteurs dont celui du docteur AIT BELKACEM) ayant attendu presque 10mnt , je me suis dirigée une autre fois chez la secrétaire histoire de savoir est ce que il faut avoir des bons ou autres chose , elle me demande une autre fois d’attendre dans la grande sale , alors mon mari a demandé à une autre personne et la il nous demande effectivement de passer pour payé les frais au préalable , chose faite

Pour 03 personne ; 02 adultes et un enfant de 02 ans c’est 18 000 DA.

Vers 09h30 le docteur arrive, et la secrétaire récupère les bons les copies des passeports et les formulaires d’IVM + 01 photo de chaque personne.

On passe les premiers ; et la elle nous donne directement l’ordonnance des analyses ( prise de sang et urine au premier étage). On redescend directement chez le docteur  et la elle remplie tous les documents qu’ils faut on posant des questions et on répondant par oui ou non . fin de visite à11h30. Direction didouche mourad , clinique sacré cœur pour la radio ; alors la je vous conseille de laisser votre voiture au parking et d’y aller par taxi car impossible de trouver une place pour se garer ou encore pour faire demi tour une fois à la rue IBN EL KHATIB.

Radios faites vite fait  3000 DA par adule ce qui nous fait 6000 DA pour les deux et un total de 24 000 DA.                                        

J’ai demandé au docteur une copie des résultats mais elle me confirme qu’elle ne donne jamais de copies sauf si les résultats ne sont pas bons. Pour les radios c’est le docteur qui les récupère .

 

 

Voila un récit dédié à @laSolution

 

Merci ma soeur , c'est gentile de ta part

j'ai finalisé un doc pdf regroupant quelques VM , mais je suis dans l'obligation de l'enrichir avec ton experience .

Bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, roi koukou a dit :

tiens bon merguez, et n'oubli pas que même les week end ça travail, et si dieu le veut la bonne nouvelle n'est pas très loin:good:

ah bon y'a des brunes samedi/dimanche? sérieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, joujou78 a dit :

Salam,

Je ne vois pas ou est le problème, de toute façon le jour ou tu auras ton visa, ils verront ton passeport.

Mais ça ne coute rien de mettre à jour ta liste de voyage après par un envoie postal.

Bon chance dans ton petit pèlerinage, fais moi une de3oua "inchallah la réussite dans mon doctorat please" ;)

 

c'est noté mon frère,:)
bonne chance et tout le succès inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, madent a dit :

c'est noté mon frère,:)
bonne chance et tout le succès inchallah.

 

 

Bonne route et que dieu accepte de toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les ami(e)s , 

 

En bas de ma signature , vous trouveriez un recit des visites medicales de 9 candidats (pdf) , espérant que ça aide les attendeux de AR et IVM. 

 

j'ai pas eu un grand echo par rapport à ma sollicitation , alors j'ai collecté quelques recits a droite et a gauche pour avoir un peu d'ordre

 

à toi @fetsam, comme promis :) 

 

 

Un grand merci Spécial à @Libek , @Newman06 et @Serine2014

 

Modifié par laSolution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, laSolution a dit :

Bonsoir les ami(e)s , 

 

En bas de ma signature , vous trouveriez un recit des visites medicales de 9 candidats (pdf) , espérant que ça aide les attendeux de AR et IVM. 

 

j'ai pas eu un grand echo par rapport à ma sollicitation , alors j'ai collecté quelques recits a droite et a gauche pour avoir un peu d'ordre

 

à toi @fetsam, comme promis :) 

 

 

Un grand merci Spécial à @Libek , @Newman06 et @Serine2014

 

Félicitations pour ceux qui ont eu leurs décisions . pourriez vous m'informer quant est ce que le cic me demande de payer FDRP sachant que j'ai passé vm merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Salut @nad-beren désolé pour le retard, voici mes stats:
 
DCSQ :  08 2011.
CSQ : 05 2016.
Envoi fédéral : 10/09/16
reçu fédéral :  14/09/16
Accusé Sydney :
Ivm :
 
Envoi fédéral retardé par une erreur sur le csq de ma femme et notre chère PTT.

Acroche toi mon ami....

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Noufa a dit :

Félicitations pour ceux qui ont eu leurs décisions . pourriez vous m'informer quant est ce que le cic me demande de payer FDRP sachant que j'ai passé vm merci

 

 

je ne peux pas vous donnez une réponse exacte , mais vous pourrez consulter le tableau dans la signature de Libek qui contient toutes les stats des candidats .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, laSolution a dit :

Bonsoir les ami(e)s , 

 

En bas de ma signature , vous trouveriez un recit des visites medicales de 9 candidats (pdf) , espérant que ça aide les attendeux de AR et IVM. 

 

j'ai pas eu un grand echo par rapport à ma sollicitation , alors j'ai collecté quelques recits a droite et a gauche pour avoir un peu d'ordre

 

à toi @fetsam, comme promis :) 

 

 

Un grand merci Spécial à @Libek , @Newman06 et @Serine2014

 

 

xxxxxx !!! Merci pour cette cette initiative :) 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, laSolution a dit :

Bonsoir les ami(e)s , 

 

En bas de ma signature , vous trouveriez un recit des visites medicales de 9 candidats (pdf) , espérant que ça aide les attendeux de AR et IVM. 

 

j'ai pas eu un grand echo par rapport à ma sollicitation , alors j'ai collecté quelques recits a droite et a gauche pour avoir un peu d'ordre

 

à toi @fetsam, comme promis :) 

 

 

Un grand merci Spécial à @Libek , @Newman06 et @Serine2014

 

 

Merci l'artiste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, FRéDY DZ a dit :


Acroche toi mon ami....

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Merci mon frère. Ta délivrance est proche je le sent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam alaykom mes frères, j'ai eu l'accusé de réception fédéral le 23/11/2016 et l envoi était le 28/08/2016,j'ai pas eu d IVM est le statut maintenant antécédent en cours alors ma question est la suivante j'ai envoyé mon dossier sans la fiche de la police est ce que je dois l envoyer ou attendre que l agent me le demande ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Mellouli a dit :

Salam alaykom mes frères, j'ai eu l'accusé de réception fédéral le 23/11/2016 et l envoi était le 28/08/2016,j'ai pas eu d IVM est le statut maintenant antécédent en cours alors ma question est la suivante j'ai envoyé mon dossier sans la fiche de la police est ce que je dois l envoyer ou attendre que l agent me le demande ? merci

Bonjour, tu n'est pas le seul dans ce cas, mais ya pas à s'inquiéter tu scanne ton casier judiciaire et tu l'envoi par mail et par la même occasion tu demande pourquoi tu n'a pas reçu de IVM ? . Bonne chance pour la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement