Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, mouvement a dit :

Merci mais je n'ai pas compris ' un fichier word ou image vide  '

 

Normalement lorsque tu vas lié ton compte tu auras  "vous ne pouvez lier votre compte du fait que vous ayez un consultant, si vous souhaiter annuler votre consultant téléchargé le formulaire "d'annulation de procuration"....  

 

Pas la peine de remplir et signer le formulaire tu envoi n'importe quoi et ca passe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@hIcham

j4obtiens ce message en essayant de lier ma demande :

Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles :

  • Il pourrait y avoir une erreur dans les renseignements que vous avez entrés. Veuillez vérifier l'exactitude de ces renseignements et essayer de nouveau.
  • Ce service n'est disponible qu'aux clients ayant une demande en cours de traitement. Nous avons peut-être déjà reçu votre demande, mais n'en avons pas encore amorcé le traitement. Le lien suivant vous aidera à déterminer si votre demande est en cours de traitement.
        Délai de traitement des demandes
  • Pour le moment, vous pouvez utiliser ce service dans les cas suivants :
    • vous avez parrainé un membre de votre famille dans la catégorie du regroupement familial;
    • vous avez présenté une demande de résidence permanente soit de l'intérieur ou de l'extérieur du Canada;
    • vous avez présenté une demande de carte de résident permanent (demande de remplacement ou de renouvellement);
    • vous avez présenté une demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté);
    • vous avez présenté une demande de citoyenneté canadienne pour une personne adoptée par un citoyen canadien (le ou après le 14 janvier 1947)
    • vous avez présenté une demande de certificat de citoyenneté (preuve de citoyenneté canadienne);
    • vous avez présenté une demande de répudiation de la citoyenneté canadienne; ou
    • vous avez présenté une demande de réintégration dans la citoyenneté canadienne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

@hIcham

j4obtiens ce message en essayant de lier ma demande :

Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles :

  • Il pourrait y avoir une erreur dans les renseignements que vous avez entrés. Veuillez vérifier l'exactitude de ces renseignements et essayer de nouveau.
  • Ce service n'est disponible qu'aux clients ayant une demande en cours de traitement. Nous avons peut-être déjà reçu votre demande, mais n'en avons pas encore amorcé le traitement. Le lien suivant vous aidera à déterminer si votre demande est en cours de traitement.
        Délai de traitement des demandes
  • Pour le moment, vous pouvez utiliser ce service dans les cas suivants :
    • vous avez parrainé un membre de votre famille dans la catégorie du regroupement familial;
    • vous avez présenté une demande de résidence permanente soit de l'intérieur ou de l'extérieur du Canada;
    • vous avez présenté une demande de carte de résident permanent (demande de remplacement ou de renouvellement);
    • vous avez présenté une demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté);
    • vous avez présenté une demande de citoyenneté canadienne pour une personne adoptée par un citoyen canadien (le ou après le 14 janvier 1947)
    • vous avez présenté une demande de certificat de citoyenneté (preuve de citoyenneté canadienne);
    • vous avez présenté une demande de répudiation de la citoyenneté canadienne; ou
    • vous avez présenté une demande de réintégration dans la citoyenneté canadienne.

 

Essaye avec la methode numero de la demande et nom de famille

 

pour la derniere question il faut mettre le chiffres 1 meme si vous etes nombreux

 

Tu as 5 tentatives 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit :

@hijama @Hijama Algeria Hijama felicitations

 

 

Capture.PNG

hicham tu penses qu'on va pas attendre des mois pour la ebrune, j'ai comme sentiment que le cic a retrouvé son rythme de début de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, chnadjib a dit :

hicham tu penses qu'on va pas attendre des mois pour la ebrune, j'ai comme sentiment que le cic a retrouvé son rythme de début de l'année

+1 

je pense aussi que tous les attendeux d'AR ou de brunes auront de bonnes nouvelles d'ici fin d'année 

Modifié par amel90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, chnadjib a dit :

hicham tu penses qu'on va pas attendre des mois pour la ebrune, j'ai comme sentiment que le cic a retrouvé son rythme de début de l'année

 

Moi aussi j'y crois prépares toi 2017 c'est l’année des travailleurs qualifiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hicham2012 a dit :

 

Moi aussi j'y crois prépares toi 2017 c'est l’année des travailleurs qualifiés

hahahah 2017 c'est long, j'épuise ma patience le 31/01/17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

 

Gourmand :P

normalement je prends l'avion ce mois selon les stats du 1er semestre:fou4:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, chnadjib a dit :

normalement je prends l'avion ce mois selon les stats du 1er semestre:fou4:;)

 

ils vont te tuer les pauvres candidats avec des VM debut 2016 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

soleildebonheur, merga, milio802000, amily, mille merci pour vos félicitations et bon courage a vous les amis(es)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, INSAFE a dit :

soleildebonheur, merga, milio802000, amily, mille merci pour vos félicitations et bon courage a vous les amis(es)

Merci,je reste optimiste pour la suite.Et encore plus pour toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit :

Bonjour Hicham,

je n'ai toujours pas reçu d'IVM , j'ai envoyé un courriel au BVC Dakar hier pour avoir des nouvelles.

merci aussi de corriger le BVC , mettre Dakar au lieu de Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement