Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

 

@libek

Il faut rendre hommage aussi à Aero-lyes , notre GK qui est je suppose entrain de faire une Omra 

surement il nous a flexy une ou deux prieres 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais bon sang , j'y crois pas il a eu sa brune et tout le monde chante ne me quitte pas , Brel ne l'a Pas chanté mais moi je te dédie CASSE TOI VITE MON POTE  @libek ✈️✈️✈️

????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@libek YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHH .... bravo l'ami !!! Je suis super content pour toi et je me dis que mon tour est peut-être aussi proche ... faut vraiment se boire cette bière dont on se parlait quand on sera tous les 2 à Montréal ;);) .

Passe un excellent WE et bons préparatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Ali ga tort a dit :

 

Ne nous quitte pas. 

 

images.jpg

hahahaha:good: ne t'inquiete pas je te quitte pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, wanda2016 a dit :

Libek ne nous quitte pas stp tu peux me dire quand tu a eu antécédents en cours

changement de NON COMMENCE  a EN COURS le 25 octobre 2016:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Milio802000 a dit :

Mais bon sang , j'y crois pas il a eu sa brune et tout le monde chante ne me quitte pas , Brel ne l'a Pas chanté mais moi je te dédie CASSE TOI VITE MON POTE  @libek ✈️✈️✈️

????????

hahahahaha:rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, frederic.bon a dit :

@libek YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHH .... bravo l'ami !!! Je suis super content pour toi et je me dis que mon tour est peut-être aussi proche ... faut vraiment se boire cette bière dont on se parlait quand on sera tous les 2 à Montréal ;);) .

Passe un excellent WE et bons préparatifs.

Fredyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy merci mon ami,

je t'attends grouille toi ca ne s'est pas fait a paris ce sera a montreal !!!

une brune en poche rapidement mon vieux le bonjour a la petite famille :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 01/12/2016 at 15:37, Milio802000 a dit :

@Merga t'ai ou ? ? ?toujours à manger des merguez?????

tu nous manques ?

:D;) non je te jure meme pas

quoique j'aimerais bien pourquoi pas tu me donne envie d'aller en acheter ...

en fait j'ai eu deux journées très chargées et tard le soir hier al connexion déconnait trop, j'ai pu lire un peu puis plus rien, je lis encore pr voir ce que j'ai raté

sympa de penser à moi frère :hi: vous m'avez manqué vous aussi les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, libek a dit :

hahahaha:good: ne t'inquiete pas je te quitte pas :D

Wawouuuuuuuuuuuu, super content pour toi chef, quel plaisir, félicitation chef, c'est la fin de la gabration, le feuilleton tire à sa fin pour toi, tu vas enfin aborder ton projet avec ta petite famille, je te souhaite de la réussite et un bon démarrage, file et n'attends pas, une nouvelle vie t'attend. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@libek-

Félicitations,la saga touche t-elle à sa fin?

Oh que non! l'histoire ne fait que commencer,et le plus beau reste à venir pour toi,ta famille et toute la communauté.L'info,la belle nouvelle je l'ai lue sur FB (eh oui ! on parle de toi même dans F.B)!!!

Ceci explique cela tu dois être un symbole d'un combat que d'autres ont mené ou mènent en ce moment.

Un conseil :Sauvegarde ces moments de joie en lieu sur (copie d’écran,utilises un aspirateur de site au besoin),tes enfants et arrières enfants les savoureront au pays de l'érable.

Alors chef,alerte brune en vue?:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, INSAFE a dit :

Libek va partir on est tous content pour lui mais je lance une pétition pour qu'il ne quitte pas le forum, citer le message avec cette phrase: "Libek, ne nous quitte pas!" puis faites copier-coller de la phrase.

Libek ne nous quitte pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations libek 

Ouf il était temps aprés cette longue attente ,bon courage pour la suite

Les preparatifs et le départ :j-aime:

Et aû suivannnn nt!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, libek a dit :

:yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent:

 

 

MES CHER(E)S CAMARADES,

c'est avec une immense joie que je viens vous annoncer ma

E BRUUUUUUUUNNNNNE

 

 

A 12:45 SIGNEE PAR "LK" 

JE VOUS SOUHAITE BIEN LA MÊME CHOSE A VOUS MES AMI(E)S AHHHHH QUEL JOIE ENFIN 

BIENTOT A VOUS TOUS hicham2012, merga, dede(speedy), insaf, wahyou, iris, linda/hakim, wanda, bishakou, milo020008, newman, et surtout EAGLEONE et TUNISO CANADIEN PATIENCE; HAPPY DAY, PAPILLON ALADIN147; NCR, !!!!! tout les ccistes les Mfistes....... pardonnez moi si j'ai oublier mais je ne peux citer tout le monde MES CAMARDES

 

 

Je depose la famille et je reviens vers vous mes amis

PS: SUR MON ECASE TOUJOURS EN COURS ET PAREIL POUR CG CLE RIEN A CHANGER 

 

:yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent::yahoo::fou4::D:j-aime::good::8)::drinks::hug::Crylol::bye::innocent:

OHHH MON DIEU !!!!!!! LIBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK TU L'AS EU YA TON DIEU TU L'AS ENFIN EU

PUREE JE RATE TOUJOURS LES MEILLEURES NOUVELLES

vraiment désolé, pas pu voir avant je suis tellement ému, tellement content pour toi frère, beba, j'en ai les larmes aux yeux :crying:, plus que pour celle de partiro :yahoo:

FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS je te souhaite le meilleur pour l'avenir, tu mérite tellement, ta patience est ENFIN récompensé et ta théorie se confirme avec ton propre bonheur!!!!

vivement al libération pour tous les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, libek a dit :

MERCI BONNE CHANCE A toi aussi espérons un dénouement heureux a vous aussi, oh que je vais pas le lâcher rien que pour mergus !!!! ;) que je salue au passage !!!!

:hi:je suis fureiux de pas avoir été là à temps, j'ai raté tellement de choses

félicitations à tous pour toutes vos bones nouvelles, ar, ivm ou brunes

désolé si je rate qqe chose c'est pas voulu

 

nb: ah que oui t'as pas interet à nous lacher bbbaaa, t'as deja vu le forum sans toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, INSAFE a dit :

Libek va partir on est tous content pour lui mais je lance une pétition pour qu'il ne quitte pas le forum, citer le message avec cette phrase: "Libek, ne nous quitte pas!" puis faites copier-coller de la phrase.

LIBEEEEEEEEEEEEEEK NE NOUS QUITTE PAAAAAAAAAAS :crying:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement