Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, chnadjib a dit :

5583740155ed211373a1a0b38c674af8.jpg en direct de chez moi

Envoyé de mon SM-G360H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est beau chez toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, chnadjib a dit :

5583740155ed211373a1a0b38c674af8.jpg en direct de chez moi

Envoyé de mon SM-G360H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est beau chez toi tellement que j'en ai le cou tordu hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, bishakou a dit :

on ira pêcher chandjib la canne à pêche est prête lol

biensur en hiver comme en été hhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, INSAFE a dit :

C'est beau chez toi :)

 

il y a 14 minutes, libek a dit :

C'est beau chez toi tellement que j'en ai le cou tordu hahaha

il est venu du Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, TunisoCanadien a dit :

 


Félicitations, c'est quoi cette méthode pour aider les autres forumistes à lier leurs demandes ?

Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

Pour ceux qui passent par des intermédiaires lors de liaison il y'a l'apparition du fameux message que la demande est liée a un représentant et qu'il faut envoyer le formulaire d'annulation de mandat ......tu envoi n'importe quoi et ca passe (une image du Barca par exemple lol) sans aucun impact sur le traitement de ta demande de résidence permanente

car le BVC communiquera toujours avec l’intermédiaire(adresse mail mentionnée sur le formulaire papier)

Astuce testé avec plusieurs candidats et ca marche a 100%  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Pour ceux qui passent par des intermédiaires lors de liaison il y'a l'apparition du fameux message que la demande est liée a un représentant et qu'il faut envoyer le formulaire d'annulation de mandat ......tu envoi n'importe quoi et ca passe (une image du Barca par exemple lol) sans aucun impact sur le traitement de ta demande de résidence permanente

car le BVC communiquera toujours avec l’intermédiaire(adresse mail mentionnée sur le formulaire papier)

Astuce testé avec plusieurs candidats et ca marche a 100%  

J'aime "image du Barça par exemple " lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Milio802000 a dit :

J'aime "image du Barça par exemple " lol

 

:D

 

Il y'a des candidats qui ont envoyés des fichiers (.jpg ou pdf) vides et quelques secondes après ils ont eu l’accès

Ca prouve que le système CléGc n'est pas du tout contrôlé par CIC c'est une plateforme pour le suivi pas plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, chnadjib a dit :

5583740155ed211373a1a0b38c674af8.jpg en direct de chez moi

Envoyé de mon SM-G360H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

hello l'ami le CRB en force. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

god bless you canada ! dieu vous bénisse canada :wub:, j'ai entendu quelque part que si un pays ne change pas , on change de pays , et moi je le change a fond plus jamais je ne regardai en arriéré , canada je t'aime :wub:    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, idaghmasen a dit :

god bless you canada ! dieu vous bénisse canada :wub:, j'ai entendu quelque part que si un pays ne change pas , on change de pays , et moi je le change a fond plus jamais je ne regardai en arriéré , canada je t'aime :wub:    

Salut @idaghmasen, un proverbe dit , quand le vent du changement souffle, certains érigent des murs , pendant que d'autres construisent des moulins , moi j'ai hâte de mouliner comme toi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Camarades !!!!

ce que je redoute le plus c'est qu'au lieu d'avoir des E brunes, on se ramasse que des changements de statuts car il faut le dire ya encore pleins de candidats avec le statuts non commencé (il faut bien qu'ils avancent sur ca aussi) et c'est ce qui m’inquiète le plus !!! ou alors les deux !!! car apres une vague de ebrunes sep-oct ce mois de nov c'est les AR, que nous reserve le cic pour DECEMBRE ???

Qu'en pensez vous ? :unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 hours ago, chnadjib said:

je dirais que les VM jusqu'au 15 juin vont être libérés ce mois de décembre, pour les VM d'après le 15 juin ça va être pour janvier et à partir de février les VM de Novembre puisque entre juillet et octobre y avait pas vraiment des VM puisque tout a été bloqué durant cette période

Bonjour @chnadjib 

 

mon dossier recu le 4/juillet/2016 est j'ai recu l'AR le 7 novembre 2016 ca ve dire quil est possible d'obtenir l'IVM en janvier 2017 ???? 

 

Merci 

Modifié par jack89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, libek a dit :

Camarades !!!!

ce que je redoute le plus c'est qu'au lieu d'avoir des E brunes, on se ramasse que des changements de statuts car il faut le dire ya encore pleins de candidats avec le statuts non commencé (il faut bien qu'ils avancent sur ca aussi) et c'est ce qui m’inquiète le plus !!! ou alors les deux !!! car apres une vague de ebrunes sep-oct ce mois de nov c'est les AR, que nous reserve le cic pour DECEMBRE ???

Qu'en pensez vous ? :unknw:

Égoïstement cela m'arrangerai, ???? car pour moi c'est toujours non commencé avec une VM moi de Mai , mais bon je préfère encore une brune même sans un changement de statut qui n'avance à rien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, chnadjib a dit :

5583740155ed211373a1a0b38c674af8.jpg en direct de chez moi

Envoyé de mon SM-G360H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

:crying: Ô Canada !  Terre de nos aïeux.....:crying::crying::crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir mes amies svp j'ai une question urgente ma demande a ete reçu le 15/07/2016 et j'ai pas reçu l'AR hier au telephone il mon dit que mon paiement a ete refuse puisque j'ai payer par le formulaire de paiement par carte visa d'un amie je leur es demander si je peut payer en ligne il m'on dit que ces pas nous qui deside il ma dit de remplir le formulaire en ligne IRCC webform du site cic et de leur demander si je peut payer en ligne pour que mon dossier ne soit pas retourner ma question combien de temps estimer pour qu'il me réponde .et es que je peut payer en ligne et leur scanner ou envoyer par dhl le ressue de paiement .merci ces urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Milio802000 a dit :

Égoïstement cela m'arrangerai, ???? car pour moi c'est toujours non commencé avec une VM moi de Mai , mais bon je préfère encore une brune même sans un changement de statut qui n'avance à rien ??

OUI ya de forte chance pour une ebrune sans meme changement on la deja vu ici et meme les derniers bruneux comme theo apres avoir recu la  ebrune de 20 jours son statut etait EN COURS donc,,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, avatar 2016 a dit :

bonsoir mes amies svp j'ai une question urgente ma demande a ete reçu le 15/07/2016 et j'ai pas reçu l'AR hier au telephone il mon dit que mon paiement a ete refuse puisque j'ai payer par le formulaire de paiement par carte visa d'un amie je leur es demander si je peut payer en ligne il m'on dit que ces pas nous qui deside il ma dit de remplir le formulaire en ligne IRCC webform du site cic et de leur demander si je peut payer en ligne pour que mon dossier ne soit pas retourner ma question combien de temps estimer pour qu'il me réponde .et es que je peut payer en ligne et leur scanner ou envoyer par dhl le ressue de paiement .merci ces urgent

ohhhh

aucune idée mais ne lache rien si ca peut t’évite un retour mon conseil est de faire justement ce qu'il te demande via le formulaire IRCC je pense qu'au bout d'une semaine ils vont te repondre voir un peu plus !

cela dit essaye de preparer le necessaire en vu d'un paiement en ligne entre temps ne perds pas de temps courage et surtout BONNE CHANCE :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je lance un appel a celles et ceux avec un statut NON COMMENCE sur CGCLE pour des VM de janvier a juin histoire de voir combien de candidats restant en attente d'un changement en cours,

                             si vous voulez bien !!!

:bye:Merci de citer ce message et d’insérer votre nom(Pseudo+date VM):bye:

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement