Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 43 minutes, nadine2009 a dit :

Merci bcp je voudrai savoir si on envoie le dossier par courrier ou mail pour le cic une fois le csq obtenu. Merci encore une fois 

C'est votre agent qui vous le dira apres l'envoi de l'acte de naissance,  pour mon cas l'agent MF m'a demandé d'envoyer le dossier par poste a l'adresse de Paris rue Montaigne..., pourtant, à l'époque (mois d'Aout) plusieurs candidats ont reçus l'instruction d'envoyer le dossier juste par Mail ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pas de nouvelle, bonne nouvelle, retrait des frais de paiement depuis le 17/10, ton dossier et en cours d’étude , et je rejoins @speedy1984 c'est bon signe .
 
n'oublie pas que @karim moh n'as pas encore reçu son AR lui aussi.
 
 

Je confirme. Pas de AR. C'est dur dur dur .....
En plus il y a des dossiers retournés

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, iris yanis a dit :

C'est votre agent qui vous le dira apres l'envoi de l'acte de naissance,  pour mon cas l'agent MF m'a demandé d'envoyer le dossier par poste a l'adresse de Paris rue Montaigne..., pourtant, à l'époque (mois d'Aout) plusieurs candidats ont reçus l'instruction d'envoyer le dossier juste par Mail ! 

mi aussi j ai mf et il m a demande de tout envoye par mail

est ce que tu as eu ta brune ou non 

est ce que tu as fait vm pour bb 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, karim moh a dit :


Je confirme. Pas de AR. C'est dur dur dur .....
En plus il y a des dossiers retournés

Bonne chance à tous.
 

 

Salam

C'est quoi la date de reception de ton dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Merga a dit :

non rien de rien, même pas "en cours" :search:

agent CC :fou4:

je me dis peut-etre je peux faire les photos qu'ils demandent dans la brune, en attendant, histoire de faire un truc utile

 

pas la peine, je te donne les miennes, j'ai fais 4 en plus :whistlingb: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, speedy1984 a dit :

Ahhh la célèbre photo du jour que dire de notre cher et beau pays , je reste sans mot

3096696680002593bdec529b0feb1162.jpg

 

Ce qui est beau dans cette photo  , 

le mélange entre l'ombre et la lumière du soleil 

le soleil qui brille avec la neige 

la ville  et la montagne 

comme disait le chanteur belge " formidable " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, happyday a dit :

mi aussi j ai mf et il m a demande de tout envoye par mail

est ce que tu as eu ta brune ou non 

est ce que tu as fait vm pour bb 

Bonjour happyday, oui vm du bébé faite en octobre, pas encore de e brune ! C'est bon vous avez eu votre bébé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il me semble que si vous informer le cic pour la grossesse (avant l'accouchement) ces derniers mettent votre dossier en stand-by, donc mieux vaut les informer que lorsque l'accouchement soit fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-47 reste 318 jours a attendre, Montréal j'arrive:wub: bien les amis je stagne vraiment ,on plus avec cette connexion bravo les moustaches des Télécom  :j-aime: c'est le grand younamare attitude ...:fou4::fou4: , @Newman06 tu m avais demandé le secret des escaliers vers l’extérieur a Montréal  :wub: ,bien j'avais lu quelque pars , que pour des raisons techniques ( ne pas chauffé les parties communes en plus je croix en que dans le passé le gouvernement avais demandé de respecté un espace pour le jardin devant les maison ,  afin d'élargir la voie, ce qui réduis l'espace du lot), les architecte on trouvés cette astuce , de placer les escalier vers l’extérieur , après c'est devenus une mode... bref moi je suis architecte ici mais au Quebec je le serrai aussi d'ici 6 ans si dieu veut , avec beaucoup de volonté a mon age , j'envisage de reprendre 03 ans d’étude et 02 ans de stage pou obtenir mon agrément ...je vous lance un autre défit le premier client du forum aura les plans de sa maison ou chalet gratuitement , avis à bon entendeur d'ici la je continu à encouragé cic avec toute mes forces , allez cic allez:yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, speedy1984 a dit :

Ahhh la célèbre photo du jour que dire de notre cher et beau pays , je reste sans mot

3096696680002593bdec529b0feb1162.jpg

C'est quelle ville ça ? ça ressemble un peu à la ville d'Annecy que j'ai visité récemment .. 

 

22311520160725204105.jpg

 

Bon pour moi, Annecy c'est la plus belle petite ville au monde :wub::wub:

 

vieille_ville_annecy.jpg

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, idaghmasen a dit :

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-47 reste 318 jours a attendre, Montréal j'arrive:wub: bien les amis je stagne vraiment ,on plus avec cette connexion bravo les moustaches des Télécom  :j-aime: c'est le grand younamare attitude ...:fou4::fou4: , @Newman06 tu m avais demandé le secret des escaliers vers l’extérieur a Montréal  :wub: ,bien j'avais lu quelque pars , que pour des raisons techniques ( ne pas chauffé les parties communes en plus je croix en que dans le passé le gouvernement avais demandé de respecté un espace pour le jardin devant les maison ,  afin d'élargir la voie, ce qui réduis l'espace du lot), les architecte on trouvés cette astuce , de placer les escalier vers l’extérieur , après c'est devenus une mode... bref moi je suis architecte ici mais au Quebec je le serrai aussi d'ici 6 ans si dieu veut , avec beaucoup de volonté a mon age , j'envisage de reprendre 03 ans d’étude et 02 ans de stage pou obtenir mon agrément ...je vous lance un autre défit le premier client du forum aura les plans de sa maison ou chalet gratuitement , avis à bon entendeur d'ici la je continu à encouragé cic avec toute mes forces , allez cic allez:yahoo::yahoo::yahoo:

Merci architecte je suis satisfait de ta réponse :j-aime: Et je serais ton client si je voulais aménager ma future maison si Dieu le veut :biggrin:

Bon courage pour tes projets 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Merga a dit :

c'est combien le prix des photos chez feuille verte?

c'est le seul qui fait des photos spécial cic?

salut merguez, j'en ai fait samedi dernier et c'est 400 DA pour les 4 photos.

à l'occasion je voudrais dire à tout les attendeux que aujourd'hui j'ai récupéré les passe ports chez UPS avec les VISA apposés et aussi les RP.

NB: dépôt samedi le 19/11/2016.

je souhaite la même délivrance à vous tous:good:

au fait ou est passé notre cher ami:help:

Le Grand @libek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, madent a dit :

Oui bien sûr 

Au début, et en cliquant sur "vérifier l'état de ma demande'', un tableau apparaissait indiquant le non commencement du traitement. Mais ces derniers jours,  ce fameux tableau ne s'affiche pas. Est ce c'est le cas pour tout le monde ou bien cà n'arrive qu'a moi.

J'ai eu la meme chose, il faut révoquer la clé puis créer un autre compte et ça ira 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, roi koukou a dit :

salut merguez, j'en ai fait samedi dernier et c'est 400 DA pour les 4 photos.

à l'occasion je voudrais dire à tout les attendeux que aujourd'hui j'ai récupéré les passe ports chez UPS avec les VISA apposés et aussi les RP.

NB: dépôt samedi le 19/11/2016.

je souhaite la même délivrance à vous tous:good:

au fait ou est passé notre cher ami:help:

Le Grand @libek

 

Félicitations , Bonne chance pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Il y a 1 heure, speedy1984 a dit :

@canari-chardonnret c'est la wilaya de Tissemsilte :-P

:Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement