Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Azul Slm Bjr

Bientôt 5 mois ( j-7) après la VM

Voilà la réponse de mon agent ce matin

Suite à un mail de relance...
Monsieur,
Nous faisons suite à votre message et vous informons que votre dossier est en cours de traitement.
Nous vous contacterons si nécessaire le plus rapidement possible.

J'ai l'impression que ça va dépassé mes planifs cette Brune ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Azul Slm Bjr
Bientôt 5 mois ( j-7) après la VM
Voilà la réponse de mon agent ce matin
Suite à un mail de relance...
Monsieur,
Nous faisons suite à votre message et vous informons que votre dossier est en cours de traitement.
Nous vous contacterons si nécessaire le plus rapidement possible.
J'ai l'impression que ça va dépassé mes planifs cette Brune ?!


Bjr , qui est ton agent stp ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-46 reste 319 jours a attendre, Montréal j'arrive:wub: bien les amis je stagne la vraiment , c'est le grand younamare attitude ...:fou4::fou4: la je sais pas si vous connaissez cet artiste humoriste Québecois d'orrigine marocaine , j’adore son humour , rachid badouri :wub:bon voila je souhaite une très bonne journée a tous pleine de  AR ivm brune visa ext , allez cic allez:yahoo::yahoo::yahoo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, INSAFE a dit :

Apparemment c'est la nouvelle tendance, une nouvelle salle d'attente, les antécédents passent a en cours puis RAS!

 

Hello INSAFE, on est dans la même salle d'attente :(. Tu as reçu un mail de notification pour le changement des antécédents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mon amie ,

 

Une question a propos du formulaire de demande générique pour le canada , sur la question N6/B  =>CSQ ,"veuillez indiquer le numéro " a ce que ? ils parle du Numéro de dossier ou le Numéro réf ind ,

 

Merci d'avance .

Rafik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, rloucif a dit :

bonjour mon amie ,

 

Une question a propos du formulaire de demande générique pour le canada , sur la question N6/B  =>CSQ ,"veuillez indiquer le numéro " a ce que ? ils parle du Numéro de dossier ou le Numéro réf ind ,

 

Merci d'avance .

Rafik

si vous êtes en famille, de préférence mettre le numéro du dossier sinon tu as le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, roi koukou a dit :

salut les amis, comment ça va !!

désolé pour l'absence (j'étais en mission)

je quitte pas ce forum ni ce pays sans vous les gars ! :lol: je me considère toujours un attendeux de brunes (vos brunes les amis).

NB: @Merga Merguez tu t'es mis sur ton 31:thumbsup:

:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, chnadjib a dit :

si vous êtes en famille, de préférence mettre le numéro du dossier sinon tu as le choix

 

Merci de votre support , je ss célibataire => alors je peu faire le N de dossier .

.best rgds rafk  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde voila je voudrais savoir combien de temps prend l'étape de l'Examen de l’admissibilité?, une moyenne bien sur merci.
:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un an plus au moins quelques mois

Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa c toute la demande, mais je veux savoir pour l'étape (Examen de l’admissibilité)celle qui vient avant l'étape (Examen des antécédents) pas toute la demande, merci quand même pour ta réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Triste de voir le forum ainsi , peu d'activité , moral loin d'être au beau fixe , les bonnes nouvelles se font rares , allez je partage la photo du jour de Montréal histoire de remettre un peu de baume au coeur

0439d07830401191320d647dd40865b8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai un ami qui est partis vendredi passer il est déçu il a trouver que la vie et cher et de plus il aime pas la neige 

 

il veut juste récupérer sont argent dépenser et revenir au paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai un ami qui est partis vendredi passer il est déçu il a trouver que la vie et cher et de plus il aime pas la neige 
 
il veut juste récupérer sont argent dépenser et revenir au paye.


Sans vouloir offenser ton ami , on devrait pas s'attendre à faire du surf au canada en plein mois de novembre , on a 1 chance sur 2 de trouvé de la neige , c'est un projet qui change toute une vie , il devait mieux se préparer pour cela enfin bref bon courage à lui quand même
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kader2006 a dit :

j'ai un ami qui est partis vendredi passer il est déçu il a trouver que la vie et cher et de plus il aime pas la neige 

 

il veut juste récupérer sont argent dépenser et revenir au paye.

On se mettant dans la tête que le Canada est le paradis, on se leurre complètement. Y’a pas de paradis sur terre et il n’existe pas un pays parfait et où que tu ailles il faudra se surpasser, on te donne pas tout sur un plateau d’argent. Moi perso j’aime beaucoup la neige et vivant dans mon petit village perché en hauteur j’ai connu la neige et aux premiers flocons j’ai gardé toujours mon émerveillement quand j’étais enfant. Certes tu me diras que c’est plus froid mais une chose est sûr comme dirait benjamin franklin : Ayez la volonté et la persévérance, et vous ferez des merveilles. J’espère que ton ami a bien réfléchi à la conséquence de son acte et sinon je lui souhaite que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kader2006 a dit :

j'ai un ami qui est partis vendredi passer il est déçu il a trouver que la vie et cher et de plus il aime pas la neige 

 

il veut juste récupérer sont argent dépenser et revenir au paye.

 

Salut Kader 

crois moi je me retiens pour donner une réponse gentile à cette personne , je m'entraine fort pour ne pas parler et critiquer les gens.

 

j'ai quelqu'un de la famille qui travaille dans les pays du golfe , il touche par mois plus de 1.5 million de dinar .

et quand il est venu en visite l'autre fois  , il leur parlait de deux choses ( il fait chaud , et il y a du vent de sable )

il ne t'a pas  parlé de trucs positifs ???!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, speedy1984 a dit :

Triste de voir le forum ainsi , peu d'activité , moral loin d'être au beau fixe , les bonnes nouvelles se font rares , allez je partage la photo du jour de Montréal histoire de remettre un peu de baume au coeur

0439d07830401191320d647dd40865b8.jpg

Merci speedy pour cette belle photo et j'ai remarqué que les escaliers à Montréal sont à l’extérieur et je me demande pourquoi d'ailleurs et ça serait bien un architecte dans la salle n'est ce pas @idaghmasen nous donnera une explication sur ça ! et puis ils sont devenus le symbole même de la ville. Moi je trouves ça joli ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement