Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 16 minutes, partiro a dit :

tjrs rien l'ami, moi c clair vous savez tous pkoi ça tarde :pardon:  

Je mise un café + 1 makroute  pour ce jeudi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Merga a dit :

figure-toi que c le roi koukou qui a révélé mon choix au grand jour, je sais pas comment il a deviné celui-la il a regardé dans ma tête, il voulait réserver belluci à sortiro hehe :lol:

eh oui mais elle me fait attendre ... elle est retenue en otage par CC, demande à lara d'aller la sauver

 

la dite Pénélope Cruz  attend son Merga charmant, mais ce dernier doit réussir les 12 travaux d'Emir Abdelkadder.

Alors cours Merga charmant cours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kader2006 a dit :

y a des dossier traité rapidement de 7 a 8 mois et d'autre de 8 a 13 mois  et y a que le CIC qui le sais .

mais on 1 ans les délais en prêt  une allure folle .

 

On a envoyé le DF à un jour d'écart entre toi et moi. On verra au fil du temps, espérant nos cas avec moins de délais. 

 

Au fait selon tes statistiques, tu as pris bcp de temps pour envoyer le DF. Dommage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, happyday a dit :

rien pour moi et en plus j ai eu la naissance de ma petite fille donc je doit attendre encore df 23/octobre /2015 

Félicitation happyday :give_rose:

it's happyday for you happyday 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, libek a dit :

@roi koukou Toujours pas changement Sur CGCLE ?  

bonsoir, non rien sur clécg

je suis sûr qu'on aura la brune au même temps (si dieu le veux):D 

NB: le on (toi, merga, eagleondz, wahyou, ......tout les autres)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, roi koukou a dit :

la dite Pénélope Cruz  attend son Merga charmant, mais ce dernier doit réussir les 12 travaux d'Emir Abdelkadder.

Alors cours Merga charmant cours :D

et toute la procédure c'était pas des travaux ça? c'est fait les travaux de mon côté, mais CC ne veut rien savoir :rtfm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Merga a dit :

et toute la procédure c'était pas des travaux ça? c'est fait les travaux de mon côté, mais CC ne veut rien savoir :rtfm:

il te reste l'ultime travail mon cher ami, c'est celui de faire le tour du monde en (algerie, egypte, iraque, inde, chine, russie, alaska, quebec) en 80 nuits (pas 1000 et 1 nuits) et tu aura comme compagnon de voyage partiro tout (alias passe par tout) :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, roi koukou a dit :

il te reste l'ultime travail mon cher ami, c'est celui de faire le tour du monde en (algerie, egypte, iraque, inde, chine, russie, alaska, quebec) en 80 nuits (pas 1000 et 1 nuits) et tu aura comme compagnon de voyage partiro tout (alias passe par tout) :j-aime:

bien sur qu'il passe partout lui, il l'a eu sa brune <_<...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/11/2016 at 20:10, Alharba a dit :

Ne craignez pas detre lent ,craignez seulement dEtre a larret  (proverbe chinois),je veux savoir mes amis comme bien de jours  entre la reception de DF et IVM puisque mon dossier fédéral a ete reçu le 07-11-2016 merci de me rependre

entre 30 jours et 60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, canari-chardonnret a dit :

 

On a envoyé le DF à un jour d'écart entre toi et moi. On verra au fil du temps, espérant nos cas avec moins de délais. 

 

Au fait selon tes statistiques, tu as pris bcp de temps pour envoyer le DF. Dommage. 

oui j'avait un problème de paiement et manque d'argent si pour ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis j'ai deux questions pour ceux qui ont suivi le programme SIEL.

1- ça prend combien de temps pour finir ce programme ?

2- est ce que c'est juste pour le requérant principal ou bien le conjoint aussi doit le suivre ?

3-est-il intéressant de le faire maintenant ou bien une fois là-bas ?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, roi koukou a dit :

les amis j'ai deux questions pour ceux qui ont suivi le programme SIEL.

1- ça prend combien de temps pour finir ce programme ?

2- est ce que c'est juste pour le requérant principal ou bien le conjoint aussi doit le suivre ?

3-est-il intéressant de le faire maintenant ou bien une fois là-bas ?

merci pour vos réponses

 

Bonjour roi koukou,

 

personnellement j'ai pu suivre le programme et j'ai eu mon attestation de participation, même ma femme a suivi ce programme,

1) pour le temps en temps idéal ce programme prend 15 semaines, mais vous pouvez le terminé bien avant selon vos efforts,

2) pour les deux

3) c'est très très intéressant , ce programme m'a permet de rédiger mon CV a la québécoise et mon plan d’activité, il est très très riche; je vous le conseil sérieusement  

bon courage 

en PJ le parcours ideal 

Parcous_idéal24 (2).pptx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

 

J'ai ouvert un compte Clécg , et j'ai aucune nouvelle , et je voudrais bien ouvrir une session E-case 

 

Comment je peux le faire ? 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, roi koukou a dit :

les amis j'ai deux questions pour ceux qui ont suivi le programme SIEL.

1- ça prend combien de temps pour finir ce programme ?

2- est ce que c'est juste pour le requérant principal ou bien le conjoint aussi doit le suivre ?

3-est-il intéressant de le faire maintenant ou bien une fois là-bas ?

merci pour vos réponses

Tu peux le finir en une semaine mais ce n’est pas là le plus important car plus tu tarde plus ça sera mieux car tu apprends beaucoup de chose et tu vas visiter des liens intéressants

Il y’a 3 modules forts intéressants : L'adaptation au monde du travail québécois, La société québécoise, L'installation et la vie au Québec eux-mêmes qui sont divisés en capsules

Et c’est valable pour tous les deux, requérant ou conjoint

Il faut commencer dès maintenant quand t’as le temps sinon de l’autre côté ça sera plus difficile et à la fin t’auras la possibilité de télécharger un PDF ton ’’Certificat de confirmation de participation’’ qui peut être utile une fois sur le sol canadien et puis ça te permet de remplir ton plan d’action dès maintenant. Allez y sans attendre ça sera que bénéfique ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, laSolution a dit :

Bonsoir

 

J'ai ouvert un compte Clécg , et j'ai aucune nouvelle , et je voudrais bien ouvrir une session E-case 

 

Comment je peux le faire ? 

 

Merci 

Bonsoir, t'as un numéro demande EP******* ou le numéro IUC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je commence à remplir les formulaires pour le dossier fédéral et j'ai un petit soucis.

J'arrive pas à mettre mon adresse en entier sur les cases, meme avec les abreviations j'arrive pas. Pouvez vous m'aider svp.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, partiro a dit :

tjrs rien l'ami, moi c clair vous savez tous pkoi ça tarde :pardon:  

elle veut pas venir, on fait quoi, créer un group, aprés "immigrer au quebec",  les attendeux du csq,  ensuite attendeux de brune, prqoi pas attendeux de visa,  partiro, mon frere, tu peux te renseigné sur les démarche pour touché sa retraite une fois au quebec. :fool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, laSolution a dit :

 

 

EP ********** 

Ok très bien. Voici le lien

https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?lang=fr

C'est plus facile ici : t'as qu'a choisir Dans type d'identification le  Numéro de la demande / numéro du cas 
Dans la case numéro d'identification : EP*******
Nom de famille : (que ton nom de famille)
Date de naissance et lieu de naissance. Voila c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement