Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, chnadjib a dit :

mes amis une bonne nouvelle IVM reçu à l'instant :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

 

Félicitations @chnadjib amplement mérité :j-aime:

 

Le tableau est a jour;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, chnadjib a dit :

mes amis une bonne nouvelle IVM reçu à l'instant :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

mes félicitations l'ami, va chez dr ait belkacem, tu fera tt là bas c mieux :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Merga a dit :

Je dirais ait belkacem sans la connaître, voilà pourquoi et voilà des infos sur la vm:

 

 

:spiteful: parce que tu ma pas suivi ce jour là :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Merga a dit :

bon alors c'est quoi le bilan du jour? zéro bonnes nouvelles :search:? rien sur facebook? algériens, tunisiens? même pas un p'tit changement de statut?

Hichem qu'est-ce tu deviens? t'as pas du nouveau pour toi? tu bosse toujours mais on n'entend jamais de nouvelles ur l'avancée de ton dossier à toi, ça avance pour toi?

 

 

Il n'y a rien chez nous en Tunisie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, kader2006 a dit :

moije voulais demander est-es que une personne a passer son IVM a contantine ou pas 

Bonjour,

Oui plusieurs il se trouve à la rue de France à gauche il commande à07h00 de matin apple le médecin il vous derige c facile bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, wise a dit :

Bonjour,

Oui plusieurs il se trouve à la rue de France à gauche il commande à07h00 de matin apple le médecin il vous derige c facile bon courage.

est si sérieux chez lui , et combien sa coûte par personne c'est vous avez une idée merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, kader2006 a dit :

est si sérieux chez lui , et combien sa coûte par personne c'est vous avez une idée merci .

Un très bon médecin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, nad-beren a dit :

:D suppppeeeerrrrr ça nadjib tres contente pour toi alors on dirait qu'ils ont repris le train habituelle j'esper que éa va durer :yahoo::rolleyes:

 

Il y a 11 heures, chnadjib a dit :

Re SVP les amis vous me conseillez quel medecin sur alger DR Boukhtouche ou bien DR  ait belkacem ?

 

toutes mes félicitations nadjib ; @nad-beren je suis du même avis je pense qu'ils ont enfin repris leurs rythme.

pour le doc c'est tt le monde qui conseille Ait belkacem prend RDV au plus vite . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien le bonjour à toutes et tous !

moi je dis aujourd'hui que ca va swinger ;) 

et pour commencer un ar aller qui dit mieux ?! :B)

 

IMG_4697.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous !

 

IVM recu hier soir !!! :D 

J'ai une question svp, je vais rajouter mon fils né en aout 2016, jai recu son csq, comment je peux le rajouter a la procedure federal? sachant ke nous avons recu notre ivm, on l'a passe tout seul sans lui? je lui fait faire la meme visite medicale que nous? je narrive pas a joindre le cic pour leur poser la question.

 

Aidez moi svp

 

Merci xxxxxxxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bien le bonjour à toutes et tous !
moi je dis aujourd'hui que ca va swinger [emoji6] 
et pour commencer un ar aller qui dit mieux ?! :B)
 
IMG_4697.PNG

Merci@libek et ça commence bien !

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'arrive pas à joindre Dr Ait belkacem, ça sonne dans le vide


Bjr nadjib félicitation pour ton IVM , je crois qu'elle a 2 ou 3 nums@Libek tu as tjr ses numéros ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les jeunes , temps exécrable sur la plupart des régions en algérie et soleil radieux à Montréal (photo prise hier sur le plateau mont royal) courage on y est presque ;-) bonne journée

ed185762e8d34f8640b317800e79e62e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sawssen123 a dit :

Hello a tous !

 

IVM recu hier soir !!! :D 

J'ai une question svp, je vais rajouter mon fils né en aout 2016, jai recu son csq, comment je peux le rajouter a la procedure federal? sachant ke nous avons recu notre ivm, on l'a passe tout seul sans lui? je lui fait faire la meme visite medicale que nous? je narrive pas a joindre le cic pour leur poser la question.

 

Aidez moi svp

 

Merci et el3a9ba likom elkol nchalah

 

plz plz plz une réponse aidez moi aman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, sawssen123 a dit :

Hello a tous !

 

IVM recu hier soir !!! :D 

J'ai une question svp, je vais rajouter mon fils né en aout 2016, jai recu son csq, comment je peux le rajouter a la procedure federal? sachant ke nous avons recu notre ivm, on l'a passe tout seul sans lui? je lui fait faire la meme visite medicale que nous? je narrive pas a joindre le cic pour leur poser la question.

 

Aidez moi svp

 

Merci et xxxxxxxxxxxxxxxx

Salut ET bienvenue 

ne perds pas de te temps Scaner le csq du bébé avec son acte de naissance en français si t'as son passeport rajoute le aussi ET tu envois le tout par courriel ! Ca c'est une chose,

maintenant puisque t'as reçu l'ivm prends rdv et passez la toi ET ton Marie pour ne pas perdre de temps aller go go go ! Si t'es d'Alger ou environ je te conseil dr ait Belkacem de la clinique Saada 

IMG_4698.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
plz plz plz une réponse aidez moi aman

Envoi un mail au bureau d'immigration dont tu dépend. Il te diront ce qu'il faut faire. Faut inclure dans la demande ton numéro de dossier et ton nom et prénom.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Contacté le BVC de Paris sur cette adresse mail [email protected]comme objet votre n Ep, nom et prénom. Pour aviser le BVC sur le changement de votre unité familiale(naissance de votre enfant) accompagner d'un scanne de l'acte de naissance de votre enfant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement