Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

2eme decision prise ce dimanche agent DL (Parrainage)

 

Il y a 6 heures, fatma a dit :

Bonjour les amis
Enfin décision prise mais je comprend pas ce que cela veut dire???
Dossier reçu 20 avril
Acceptation 5 juillet
Début traitement de résidence permanente 8 juillet
Decision prise 21 octobre
Et après entrevue ou visa??????

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Moos0006 a dit :

j'était hyper motive mais avec cette attente je me pose des questions . 

t’inquiètes pas AU NOM DE LA ROSE ça va venir si dieu le veut :give_rose:, @eagleoneDZ xxxxxxxxxsouvenir souvenirrrrrrr DJ spardinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ici ce soirrrrr :whistlingb:

 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hors sujet  mais je suis un peu choqué

Dans le groupe facebook je viens de lire un communiqué de Saskatchewan que 2 candidat qui ont changé leur résidence pour l'Ontario ont reçu la lettre que leur nomination et leur carte résidents seront annulées, car ils ont pas respecté leur intention de vivre à Saskatchewan. C'est vraiment bizarre, car normalement c'est contre la Constitution. J'ai toujours cru que nous somme libre lorsque on atterrit sur la terre canadienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, partiro a dit :

ok bien reçu TRINITA, je vais charger monsieur le responsable des ressources humaines, libek merci de t'occuper de notre recrue du jours :D

Merci bien .  Et c'est quoi TRINITA .  LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hors sujet  mais je suis un peu choqué
Dans le groupe facebook je viens de lire un communiqué de Saskatchewan que 2 candidat qui ont changé leur résidence pour l'Ontario ont reçu la lettre que leur nomination et leur carte résidents seront annulées, car ils ont pas respecté leur intention de vivre à Saskatchewan. C'est vraiment bizarre, car normalement c'est contre la Constitution. J'ai toujours cru que nous somme libre lorsque on atterrit sur la terre canadienne.

C'est un peu risqué de bouger puisque tu a signé une intention de résidence au Québec et tu es lier par un contrat moral puisque c'est la province qui t'a choisie moi malgré que je meurs d'envie de m'établir en ontario ya plus d'opportunités pour moi question boulot j'attendrai d'avoir la citoyenneté pour bouger si dieu le veut mais c'est vrai que ce point n'est pas bien claire de la part du cic...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, eagleoneDZ a dit :


C'est un peu risqué de bouger puisque tu a signé une intention de résidence au Québec et tu es lier par un contrat moral puisque c'est la province qui t'a choisie moi malgré que je meurs d'envie de m'établir en ontario ya plus d'opportunités pour moi question boulot j'attendrai d'avoir la citoyenneté pour bouger si dieu le veut mais c'est vrai que ce point n'est pas bien claire de la part du cic...

juste sortir de l’Afrique, ça me suffit largement  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, partiro a dit :

t’inquiètes pas AU NOM DE LA ROSE ça va venir si dieu le veut :give_rose:, @eagleoneDZ xxxxxxxxxsouvenir souvenirrrrrrr DJ spardinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ici ce soirrrrr :whistlingb:

 

:D:lol: en forme aujourd'hui sortiro!

alors qu'est-ce que ce sera quand tu recevras ta rouquine????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

younamarre :angry: chaque fois que je veux poster un message, je suis redirigé vers le truc de captcha là, et une fois sur deux mon message a pas été envoyé donc je dois réécrire et renvoyer... aww? comme si il nous manquait ça aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, missoum a dit :

juste sortir de l’Afrique, ça me suffit largement  

Le monde souffre énormément partout je vous promet. Je viens juste d'un voyage de France, énormément de pauvreté et de mendiants, pour bcp des français de souches ce qui est le pire. L'Europe mise à part l'Allemagne et les pays scandinave, c'est devenu chaud. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, canari-chardonnret a dit :

Le monde souffre énormément partout je vous promet. Je viens juste d'un voyage de France, énormément de pauvreté et de mendiants, pour bcp des français de souches ce qui est le pire. L'Europe mise à part l'Allemagne et les pays scandinave, c'est devenu chaud. 

y'a pas que ça qui choque en europe et en france surtout

moi j'ai fait une croix sur la france quand ils ont forcé la dame voilée à se déshabiller en public sous la menace d'une arme ... je ne demande pas à ce que les femmes nagent en burkini mais y'a des choses à ne pas faire, et y'a toujours une manière de faire les choses qu'on est "obligé" de faire

et ça vient chialer après en plus les flics maintenant ...n'importe quoi, toujours s'en prendre aux mauvaises cibles alors qu'ils sont pas foutus de prévenir ou de gérer les attentats

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr chers amis du forum! jai un souci concernant la validation de mon formulaire imm0008  demande generique. ci-joint le message d'erreur.j'ai repondu a la question avez vous obtenu le CSQ, j'ai répondu oui et j'ai mis le numéro de dossier figurant sur le Csq. je ne sais pas pourquoi on m'affiche un message d'erreur quand je valide le formulaire. Que faire? je suis a la bourre

pour le Forum.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
t’inquiètes pas AU NOM DE LA ROSE ça va venir si dieu le veut :give_rose:, @eagleoneDZ xxxxxxxxxsouvenir souvenirrrrrrr DJ spardinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ici ce soirrrrr :whistlingb:
 

...Au nom de la rose mon ami sortiroooo
Prête moi ta bruneeee
Pour partir au canadaaaa
A celle qui m'attend à parissss
Et que j'adoreeeee...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis

svp es ce que on es obliger de faire passer toute la somme d'argent par la banque pour une attestation de retrait ou bien  on peut faire passer juste une partie de la somme par la banque et le tout on le déclarer a notre arrivée

vu qu'on ne peu pas ouvrir un compte en dollar canadien, les autres monnaies coute cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, monna a dit :

bonsoir les amis

svp es ce que on es obliger de faire passer toute la somme d'argent par la banque pour une attestation de retrait ou bien  on peut faire passer juste une partie de la somme par la banque et le tout on le déclarer a notre arrivée

vu qu'on ne peu pas ouvrir un compte en dollar canadien, les autres monnaies coute cher

ce qui va poser problème ce n'est pas au canada, il ne vérifie même pas la provenance (mais c'est toujours bon d'avoir un justificatif),  mais ici a Alger quand il va te demander qu'avez vous a déclarer il faut justifier l'argent avec le papier de la banque, maintenant tu peu faire passer une somme en douce mais c'est a tes risques et périls... 

enmméne des euro et tu les change labas en dollars c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, eagleoneDZ a dit :

ce qui va poser problème ce n'est pas au canada, il ne vérifie même pas la provenance (mais c'est toujours bon d'avoir un justificatif),  mais ici a Alger quand il va te demander qu'avez vous a déclarer il faut justifier l'argent avec le papier de la banque, maintenant tu peu faire passer une somme en douce mais c'est a tes risques et périls... 

enmméne des euro et tu les change labas en dollars c'est tout.

merci beaucoup pour la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis 

Alors quoi de neuf, j'espère plein de bonnes nouvelles 

J'ai un ami à Oran qui a besoin de l'adresse d'un bon photographe pour les photos du fédérale, pourriez vous m'aider svp?  

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, eagleoneDZ a dit :


...Au nom de la rose mon ami sortiroooo
Prête moi ta bruneeee
Pour partir au canadaaaa
A celle qui m'attend à parissss
Et que j'adoreeeee...

purée toi t mon ami y a ton dieu :friends:, je t'aime pas pour rien, c pas comme @libek :nea:,c à cause de lui que j'ai pas encore reçu ma brune, espérons qu'elle vienne, après c facile  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, yanni a dit :

Bonsoir les amis 

Alors quoi de neuf, j'espère plein de bonnes nouvelles 

J'ai un ami à Oran qui a besoin de l'adresse d'un bon photographe pour les photos du fédérale, pourriez vous m'aider svp?  

Merci 

salut yanni y a notre frère @missoum ton sauveur, normalement il pourra t’orienter, au faite yanni je t écris en privé et tu ma pas encore répondu :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, monna a dit :

bonsoir les amis

svp es ce que on es obliger de faire passer toute la somme d'argent par la banque pour une attestation de retrait ou bien  on peut faire passer juste une partie de la somme par la banque et le tout on le déclarer a notre arrivée

vu qu'on ne peu pas ouvrir un compte en dollar canadien, les autres monnaies coute cher

j'ai lu quelque part que la BEA accepte d'ouvrir les comptes en $CAD, c à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, idaghmasen a dit :

non mes sérieux les amis à force de vous lamentez sur la questions délais allongés, vous allez nous apportés les énergies négatifs est les délais serrons encore de plus en plus long, même psychologiquement ca serra insupportable :fou4: svp aidez nous et aidez vous même et le ciel nous aideras tous , positivés  "que dieu miséricorde votre père" :D .

fatiguée la tête moi partir au Congo mangi li gorrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement