Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Le Thursday, October 06, 2016 at 21:38, patience patience a dit :

 

 Bonjour tout le monde :Merci najib ça soulage d'entendre que ça bouge tout doucement mais ça bouge au moins , moi je voulais savoir pour le payement qui n'est pas retiré de la carte de crédit, est ce que le jour ou il va être retiré ça veut dire que le gouvernement a commencé le traitement ?  Pour ceux qui sont passé par la éclairé nous svp 

Modifié par nad-beren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lisez bien cette réponse du cic à une candidate ! Vous allez comprendre que la spécificité de chaque dossier joue un rôle déterminant concernant les délais...

FB_IMG_1477046716055.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, caldeon a dit :

Lisez bien cette réponse du cic à une candidate ! Vous allez comprendre que la spécificité de chaque dossier joue un rôle déterminant concernant les délais...

FB_IMG_1477046716055.jpg

Ce que je comprends aussi c'est qu'ils disent que les vérifications internes sont toujours en attente.

Donc sur notre compte GCkey quand on lit non commencé c'est vraiment le cas et non le compte en ligne qui n'est pas tenu a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, INSAFE a dit :

Bonjour les amis(es),

 

Il faudrait vraiment que ceux qui ont des consultants leur écrivent ou les appellent pour faire un point de situation. C'est notre meilleur option pour savoir ce qu'il en est vraiment de ce blocage et pouvoir faire des prévisions.

Excellente initiative,

et je suis tout à fait d'accord quant à la nécessité d'avoir ne serait un retour de la part des avocats et cabinets d'immigrations afin de connaître ce qui se trame !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Ça commence a bouger pour les accusées de réceptions

21_10_2016_12_28_18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis , j' espéré que vous allez bien, comme promis j 12 du défit  , ( donc 365 - 13= plus que 354 jours a attendre :D , @Merga pour ton message, je suis flatter,je te dit une chose je vais faire fondre la neige à Montréal:D    allez cic allez :yahoo::yahoo:

merga.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Djawed a dit :

Bonjour

Ça commence a bouger pour les accusées de réceptions

21_10_2016_12_28_18.jpg

c'était hier dont j'ai parlé de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors mes amis que pensez vous de ce silence mortel de la part de paris surtout pour nous qui ont fait 12 mois d attente :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis , j' espéré que vous allez bien, comme promis j 12 du défit  , ( donc 365 - 13= plus que 354 jours a attendre :D , @Merga pour ton message, je suis flatter,je te dit une chose je vais faire fondre la neige à Montréal:D    allez cic allez :yahoo::yahoo:

si je suis ton compte ilme reste 243 jours wech ikemelhom ya hbibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr l'equipe , logiquement si ça bouge pour les AR ça devrait aussi être le cas pour les brunes , ne me dites pas que les BVC vont laisser les dossiers s'entasser sans y répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, happyday a dit :

alors mes amis que pensez vous de ce silence mortel de la part de paris surtout pour nous qui ont fait 12 mois d attente :fou4:

C bien tu arrives a penser :))

Moi j'ai adopté une attitude fataliste, le mektoub

Les voies de dieu sont inpénétrable 

C le moment de la prière , tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, INSAFE a dit :

Ce que je comprends aussi c'est qu'ils disent que les vérifications internes sont toujours en attente.

Donc sur notre compte GCkey quand on lit non commencé c'est vraiment le cas et non le compte en ligne qui n'est pas tenu a jour.

Oui bonne déduction INSAFE je penses que le compte est plus à jour par apport au compte en ligne et on va retenir que ça puisque les maj ne sont pas instantanés et on l'a vue plusieurs fois avec ceux qui ont eu des changements de statuts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@INSAFE Et à tous ceux et celles on a eu une reponse la voici merci à @Hicham2012 Pour le partage ! ;) 

 

 

il y a 6 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Bien reçu Libek

 

Pour votre info les cabinets agréés CIC et MIDI au Maroc maintiennes toujours le même discours

 

OCTOBRE NOVEMBRE

 

 

Ce n'est pas du Marketing mais ils ne sont pas bêtes pour laisser des traces écrites car c'est un risque pour perdre l’accréditation

Capture.PNG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis jai quelque questions pour m informer svp:

 1-concernant la carte militaire jai passé les18 mois dans une caserne avec des tache administratif est ce que je doit lenvoyée avec sa traduction avec ccc, ? sachant que la date   d expire de ma carte était déjà depuis 5mois est ce que il faut le renouveler ?

2- concernant la case  de date et  lieux et tout combat actif que est ce que je doit remplir dans cette case(les tache administratif ou bien quoi  ) ? ou bien je met directement néant?

3- est ce que je doit fournir le motif de refus de demande visa ou niveaux de ambassade de France pour l Anne 2014 et  l Anne 2016 ou bien non?   merci de me répondre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, libek a dit :

@INSAFE Et à tous ceux et celles on a eu une reponse la voici merci à @Hicham2012 Pour le partage ! ;) 

 

 

 

Voici les Stats de ceux qui ont eu là réponse du cabinet en question 

il y a 5 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Sonriza DF Mars IVM mai VM Juin

Younes DF Avril VM Mai 

 

ils sont sur le tableau

Merci de vous renseigner de votre côté toute contribution sera la bienvenue ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, karahalim a dit :

salut les amis jai quelque questions pour m informer svp:

 1-concernant la carte militaire jai passé les18 mois dans une caserne avec des tache administratif est ce que je doit lenvoyée avec sa traduction avec ccc, ? sachant que la date   d expire de ma carte était déjà depuis 5mois est ce que il faut le renouveler ?

2- concernant la case  de date et  lieux et tout combat actif que est ce que je doit remplir dans cette case(les tache administratif ou bien quoi  ) ? ou bien je met directement néant?

3- est ce que je doit fournir le motif de refus de demande visa ou niveaux de ambassade de France pour l Anne 2014 et  l Anne 2016 ou bien non?   merci de me répondre 

1-la copie de la carte militaire n'est pas demandée.

2-Tu n'a pas participé à des combats donc ne marque rien.

3-On te demande les pays que tu as visité (mois-année).

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, karahalim a dit :

salut les amis jai quelque questions pour m informer svp:

 1-concernant la carte militaire jai passé les18 mois dans une caserne avec des tache administratif est ce que je doit lenvoyée avec sa traduction avec ccc, ? sachant que la date   d expire de ma carte était déjà depuis 5mois est ce que il faut le renouveler ?

2- concernant la case  de date et  lieux et tout combat actif que est ce que je doit remplir dans cette case(les tache administratif ou bien quoi  ) ? ou bien je met directement néant?

3- est ce que je doit fournir le motif de refus de demande visa ou niveaux de ambassade de France pour l Anne 2014 et  l Anne 2016 ou bien non?   merci de me répondre 

Salut à mon avis tu mets rien car tes pas un fonctionnaire du corp militaire c'est juste le service national donc à partir de la les réponses sont :

reponse q1: neant

reponse q2: néant 

reponse q3: il ne demande rien concernant les visas que ce

soit de la france et même état Schengen, Cest les visas canadiens  qu'ils les intéressent 

attends l'intervention des autres membres pour confirmer bonne continuation !!! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lisez bien cette réponse du cic à une candidate ! Vous allez comprendre que la spécificité de chaque dossier joue un rôle déterminant concernant les délais...
FB_IMG_1477046716055.jpg

C'est la même réponse que je reçois à chaque fois caldeon vu que j'ai mdy comme agent mais commeme je suis prêt des 12 mois et les vérifications sont toujours en cours ? ! Il avait le temps de vérifier et envoyer au administrations concerné des retours au moins 4 fois Lol c'est autre chose c'est un blocage du cic pour une raison politique ou autre que j'ignore enfin que dieu nous vient en aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, chnadjib a dit :

si je suis ton compte ilme reste 243 jours wech ikemelhom ya hbibi

t' inquiète ils vont passer plus vite que l’éclaire ,justement de part mes postes tu va te rendre compte que une journée c'est comme une heure ,un mois passe comme une semaine et l'année passe passe comme un mois conseil l'ami , il vaut mieux dépensé  son énergie à profité des siens la nostalgie te serra un ennemie redoutable prépare toi ca va se jouer sur les détails.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement