Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, patience patience a dit :

antécédents en cours depuis 3 octobre, mais le problème et tout autre maintenant , ils ne peuvent pas de délivrer un visa avec csq mort comme on dit chez nous .Dieu seul sait combien de temps dure le renouvellement.

qui a dit ca ? je comprends pas tas recu un courriel ? partage le stp c'est mieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Ali ga tort a dit :

Une journée calme pas comme hier heeennn Libek. 

oui chaque jour apporte son lot de bonne nouvelle c'est une bonne semaine quand on y pense, ya 10 jours yavait rien des semaines qui filent et se ressemblent alors on va attendre il reste la journée de demain ya de l'espoir!!!:j-aime:

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, libek a dit :

qui a dit ca ? je comprends pas tas recu un courriel ? partage le stp c'est mieux !!

http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/outils/perm/econ/ceq/decision.asp

 

c'est bien mentionné sur le site de cic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, partiro a dit :

Décision prise je viens de vérifier mon compte ECAS, pkoi j'ai écris décision prise en grand, c pour que @libek la vois et me félicite :rtfm:

FELICITATIONS CHER AMI :yahoo:

la3koba lla brune, tiens-nous bien au courant pour qu'on voit si il ya encore des décalages entre décision prise et brune

 

Quant à moi RAS, et problème de connexion en plus :unsure:

 

Journée plutôt calme par rapport à hier mais bon...c'est toujours ça, espérons juste que le rythme reprendra vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Merga a dit :

FELICITATIONS CHER AMI :yahoo:

la3koba lla brune, tiens-nous bien au courant pour qu'on voit si il ya encore des décalages entre décision prise et brune

 

Quant à moi RAS, et problème de connexion en plus :unsure:

 

Journée plutôt calme par rapport à hier mais bon...c'est toujours ça, espérons juste que le rythme reprendra vite

Courage merga je suis là moi lol hahahaha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demain il fera jour qui sait des bonnes nouvelles pour nous tous bonne nuit au couche tard ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, libek a dit :

Courage merga je suis là moi lol hahahaha 

oui frère :j-aime: et je te souhaite que tu n'attende pas plus longtemps que ça ^_^

auX suivantS tous derrière partiro, il aura plusieurs ombres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, libek a dit :

Demain il fera jour qui sait des bonnes nouvelles pour nous tous bonne nuit au couche tard ! ;) 

bonne nuit :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis quelqu´un peu me dire comment suivre mon collis sur UPS ? avec le numero sous le code barre ca ne marche pas pk ?

si le collis est depuis alger vers alger n apparait pas au suivie ou koi les amis je suis soucieux car j ai envoyé mon Passport

Répondais moi si vous avez une info si non je vais pas dormir ce soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, patience patience a dit :

Salut, moi j'ai appelé cic aujourd'hui et j'ai demandé pour les délais de traitement des AR et ils ont dit que ça prenait 4 mois aaaaaaaaa j'ai piquer ma crise les amis, c'est trop lent juste pour un accusé de réception, mais qu'es kon peu faire ?  Sauf attendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis quelqu´un peu me dire comment suivre mon collis sur UPS ? avec le numero sous le code barre ca ne marche pas pk ?
si le collis est depuis alger vers alger n apparait pas au suivie ou koi les amis je suis soucieux car j ai envoyé mon Passport
Répondais moi si vous avez une info si non je vais pas dormir ce soir 


Pas de panic Ermec tout se passera bien et tu auras ton visa début de semaine prochaine , je te promet que bcp d'entre nous aimeraient avoir ce probléme maintenant comme tu dis moi y compris alors t'inquiéte pas , peut être que quand l'enveloppe parcourt une toute petite distance genre Alger-Alger le tracking n'est pas opérationnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, speedy1984 said:

 


Pas de panic Ermec tout se passera bien et tu auras ton visa début de semaine prochaine , je te promet que bcp d'entre nous aimeraient avoir ce probléme maintenant comme tu dis moi y compris alors t'inquiéte pas , peut être que quand l'enveloppe parcourt une toute petite distance genre Alger-Alger le tracking n'est pas opérationnel

 

merci mais cela ne suffit pas car j ai eu ma e-brune et tout et tout mais je ne serrais rassuré que une fois mon passport avec le VISA en main en tout cas merci frére 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, libek a dit :

 

 

A ma connaissance ya pas de numero Skype au CIC  mais jai ce numero du cic  à mon niveau tel:001-613-944-4000

et il fonctionne il faut juste essayer au bon moment comme préciser par Linda t'as rien à perdre 

assure toi d'avoir à porter ton numero de dossier !

bonne chance et courage Cest rien fait juste prendre la bonne décision celle de Linda paraît la plus sage ça reste un avis ;) 

Bonsoir mes amis ; merci pour le soutien et conseils j'ai peur seulement du retour dossier sinon quand j'aurai si dieu le veut ce fameux AR , je contacterai cic. pour le cas de ma fille j'ai contacté des amis pour régler ce problème de prénom le plus vite possible . Seulement libek ya t-il un retour de dossier à cause d'une erreur pareille?merci encore pour votre soutien libek , partiro, Linda 2015 sans oublier mon ami rayano , je fume du thé et je reste éveiller le cauchemar continue ?:fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, khaledbrahmia a dit :

Salut les amis,
Svp quelqu'un peut me conseiller au choix entre envoi direct de demande et le bureau d'immigration d'Alger ? Et est ce que il y'a un conseiller au niveau d'Annaba ...i am on the start line :)

Envoyé de mon PGN-404 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour

Il ya un conseillé à KOUBA (à annaba bien sûr) en face de la cité bais des corailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, 

Cette histoire d'antécédents en cours depuis plus d'un mois va me rendre folle ??? 

Pensez vous que le fait d'être une famille de cinq personnes, tous adultes, explique que ça tarde autant? J'ai beau me retourner le cerveau je n'arrive pas à trouver une explication plausible surtout que nous sommes très peu dans ce cas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Noufa a dit :

Bonsoir mes amis ; merci pour le soutien et conseils j'ai peur seulement du retour dossier sinon quand j'aurai si dieu le veut ce fameux AR , je contacterai cic. pour le cas de ma fille j'ai contacté des amis pour régler ce problème de prénom le plus vite possible . Seulement libek ya t-il un retour de dossier à cause d'une erreur pareille?merci encore pour votre soutien libek , partiro, Linda 2015 sans oublier mon ami rayano , je fume du thé et je reste éveiller le cauchemar continue ?:fou4::fou4:

Salut

oui depuis que je suis sur ce fil 3 ou 4 je me souviens plus de qui au juste !

mon conseil c'est de ne pas perdre de temps et pour cela il faut bien réfléchir, est ce de refaire le csq ?

ou changer de 12s et passeport en passant par un jugement ? 

Est ce que MALAK ou MALEK aura un impact plus tard pour elle, c'est son prénom à elle !!!.

rafais le CSQ en attendant lar ou patiente de recevoir lar ou informe le CIC dès maintenant ils te donnerons la marche à suivre, à mon avis cela ne nécessite pas un retour de dossier !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement