Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Salut je profite pour résumer un peu la situation : selon la date de réception (BVC CONFONDUS)

 

Total demandes 293 (du 14/08/2015 à ce jour)

repartition au 1er semestre : 276 demandes

repartition au 2e semestre : 017 demandes

 

Nombre de demandes finalisées 96 sur une période (du 06/02/2014 au 14/05/216)

 

Nombre de demande totale en attente: 192

Nombre de demandes au 1er semestre(jusqu'au 30/06/2016) = 175 

nombre de demandes au 2e semestre (du 01/07/2016 à ce jour) = 17 (c'est normal suite au blocage mais ce chiffre va vite grimper)  

 

La moyenne délai décision/vm= 5.6 mois 

source:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0

 

 

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Noufa a dit :

Merci c'est très gentil de votre part de me répondre je vais procédé comme vous avez cité seulement je crains que le dossier soit retourné

 

 

juste un petit détail, il faut penser à la fille qui s'appelle Malak, Malek s'agit plutot d'un prénom d'un garçon. à mon avis, c'est aussi un paramètre à prendre une considération. ce sera le prénom que votre fille portera toute sa vie. hein @partiro ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Noufa a dit :

Merci c'est très gentil de votre part de me répondre je vais procédé comme vous avez cité seulement je crains que le dossier soit retourné

 

 

Normalement à ma connaissance, une fois que vous aurez l'accusé de récéption fédéral, vous pouvez demander à MIDI de vous refaire les CSQ et les envoyer ensuite à CIC, je pense qu'il n'y aura pas de soucis. je pense, essayer d'appeler CIC ou MIDI ils peuvent vous orientez, généralement les agents proposent des solutions auxquels on aurait pas pensé. si vous arrivez à joindre CIC c'est encore mieux, je sais qu'il est préférable de les appeler juste au moment ou ils commencent à travailler (de 07H55 à 08H00 et de 12H55 à 13H00 heure canada biensur) et je crois que j'ai déjà lu quelque part que le numero de CIC est gratuit depuis skype @libek et @Hichem2012  confimrez nous l'information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Noufa a dit :

Merci c'est très gentil de votre part de me répondre je vais procédé comme vous avez cité seulement je crains que le dossier soit retourné

 

 

il y a 34 minutes, Linda2015 a dit :

 

Normalement à ma connaissance, une fois que vous aurez l'accusé de récéption fédéral, vous pouvez demander à MIDI de vous refaire les CSQ et les envoyer ensuite à CIC, je pense qu'il n'y aura pas de soucis. je pense, essayer d'appeler CIC ou MIDI ils peuvent vous orientez, généralement les agents proposent des solutions auxquels on aurait pas pensé. si vous arrivez à joindre CIC c'est encore mieux, je sais qu'il est préférable de les appeler juste au moment ou ils commencent à travailler (de 07H55 à 08H00 et de 12H55 à 13H00 heure canada biensur) et je crois que j'ai déjà lu quelque part que le numero de CIC est gratuit depuis skype @libek et @Hichem2012  confimrez nous l'information

 

A ma connaissance ya pas de numero Skype au CIC  mais jai ce numero du cic  à mon niveau tel:001-613-944-4000

et il fonctionne il faut juste essayer au bon moment comme préciser par Linda t'as rien à perdre 

assure toi d'avoir à porter ton numero de dossier !

bonne chance et courage Cest rien fait juste prendre la bonne décision celle de Linda paraît la plus sage ça reste un avis ;) 

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde. Je sais que j'ai raté beaucoup ces jours-ci. Donc félicitations à tout(es) ceux et celles qui ont eut leur décisions et brunes. J'espère la même chose à tous les autres attendeux.



 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, libek a dit :

Salut je profite pour résumer un peu la situation : selon la date de réception (BVC CONFONDUS)

 

Total demandes 293 (du 14/08/2015 à ce jour)

repartition au 1er semestre : 276 demandes

repartition au 2e semestre : 017 demandes

 

Nombre de demandes finalisées 96 sur une période (du 06/02/2014 au 14/05/216)

 

Nombre de demande totale en attente: 192

Nombre de demandes au 1er semestre(jusqu'au 30/06/2016) = 175 

nombre de demandes au 2e semestre (du 01/07/2016 à ce jour) = 17 (c'est normal suite au blocage mais ce chiffre va vite grimper)  

 

La moyenne délai décision/vm= 5.6 mois 

source:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0

 

 

Bonsoir 

Pour les stats vous  pouvez mettre moins (un) mon csq viens d'expirer et pas décisions prises ni visa  après plus de 13 mois d'attente déprime totale. :(:(:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, patience patience a dit :

Bonsoir 

Pour les stats vous  pouvez mettre moins (un) mon csq viens d'expirer et pas décisions prises ni visa  après plus de 13 mois d'attente déprime totale. :(:(:bye:

Ça fait combien de temps la pp?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, libek a dit :

Ça fait combien de temps la pp?

 

c'est quoi pp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, libek a dit :

Ça fait combien de temps la pp?

 

Si c'est date d'expiration hier soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, patience patience a dit :

Si c'est date d'expiration hier soir

Patience patience =pp

ah ok c'était donc hier mais la décision prise ten a eu une non ? Elle date de quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, libek a dit :

Patience patience =pp

ah ok c'était donc hier mais la décision prise ten a eu une non ? Elle date de quand ?

pas de décision prise juste antécédent en cours donc rien de rien , je ne sais même pas combien il faut attendre pour renouvellement. Est ce que c'est automatic ou  il faut demander ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Linda2015 a dit :

 

juste un petit détail, il faut penser à la fille qui s'appelle Malak, Malek s'agit plutot d'un prénom d'un garçon. à mon avis, c'est aussi un paramètre à prendre une considération. ce sera le prénom que votre fille portera toute sa vie. hein @partiro ??

non pas forcément parce que j'ai déjà croiser des MALAK féminin :D, les garçon c plutôt malik, en plus c trop tard on va bientôt assister a son mariage :rofl: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, patience patience a dit :

pas de décision prise juste antécédent en cours donc rien de rien , je ne sais même pas combien il faut attendre pour renouvellement. Est ce que c'est automatic ou  il faut demander ? 

Salut pp lol comme à dit libek.  Bref j'ai une bonne nouvelle pour toi, je sui pas sûr à 100 pour 100 mais je vais reverifier ce que je vais te dire, à cette étape de la procédure si le Csq expire cic s'encharge de demander un nouveau csq à jour. Alors soit positif l'ami. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, nad-beren a dit :

Salut pp lol comme à dit libek.  Bref j'ai une bonne nouvelle pour toi, je sui pas sûr à 100 pour 100 mais je vais reverifier ce que je vais te dire, à cette étape de la procédure si le Csq expire cic s'encharge de demander un nouveau csq à jour. Alors soit positif l'ami. 

À votre avis cela prend combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, patience patience a dit :

pas de décision prise juste antécédent en cours donc rien de rien , je ne sais même pas combien il faut attendre pour renouvellement. Est ce que c'est automatic ou  il faut demander ? 

ok !

depuis antécédent en cours ca fait combien de temps?

rappel toi rose black et aksof 20 jours d'attente ca arrive parfois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, libek a dit :

ok !

depuis antécédent en cours ca fait combien de temps?

rappel toi rose black et aksof 20 jours d'attente ca arrive parfois 

antécédents en cours depuis 3 octobre, mais le problème et tout autre maintenant , ils ne peuvent pas de délivrer un visa avec csq mort comme on dit chez nous .Dieu seul sait combien de temps dure le renouvellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, patience patience a dit :

antécédents en cours depuis 3 octobre, mais le problème et tout autre maintenant , ils ne peuvent pas de délivrer un visa avec csq mort comme on dit chez nous .Dieu seul sait combien de temps dure le renouvellement.

En plus des délai de la poste le précédent a mis plus de 3 mois pour arriver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement