Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Хаджу Амар a dit :

Est ce que le BVC de Rabat avant toute cette histoire de blocage travaille au même rythme que le BVC de Paris ??

 

Je prend exemple T4 2015 a Rabat,il y'a eu des cas 3 mois en moyenne pour toute la procédure fédérale (C'est pour ca que je suis confiant) ;)

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Je prend exemple T4 2015 a Rabat,il y'a eu des cas 3 mois en moyenne pour toute la procédure fédérale (C'est pour ca que je suis confiant) ;)

Capture.PNG

Tous ces gens sont au Canada maintenant :fou4:

J'espère que ce T4 sera plein de brune :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Хаджу Амар a dit :

Tous ces gens sont au Canada maintenant :fou4:

J'espère que ce T4 sera plein de brune :j-aime:

 

On a pas le choix que de prier dieu car c'est notre dernier espoir (Un coup franc a la 94eme minute):unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, MayEmmy a dit :

Sérieusement?!!! vous pensez que Google va vous traduire votre nom et prénom? Hahahahaha!!!!!!!!!!:blink::lol::blink::lol::Crylol:

Mdr il réécrit tout simplement en arabe c'est très utile quand on a pas l'utilitaire des langues !

au passage je vois que t'as changé d'avatar lol c'est du YOUNAMAR profond, courage !

 

 

Il y a 6 heures, Хаджу Амар a dit :

Est ce que le BVC de Rabat avant toute cette histoire de blocage travaille au même rythme que le BVC de Paris ??

 

Autre fois le BVC paris était le plus rapide, p/p aux autres mais ces derniers temps le BVC Rabat a reprit en force on a constaté au debut qu'il avait beaucoup de retard  p/p aux autres BVC les dossiers traités en majorité df2015, mais la ils sont au même niveau donc comme dit par Hicham et ce que je pense moi aussi, si pour ce T4 ce rythme tournant au ralenti (volontaire à mon avis) ne reprend pas comme au temps du 1er et 2e Trimestre c'est partie malheureusement pour nous pour 2017 et croyez moi ça m'attriste de le dire !

on verra bien le CIC peut nous surprendre dans le bon comme dans le mauvais mais je garde espoir, soyons optimiste camarades !!!!:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Manimour a dit :

Allez je me lance 

On se persuade souvent soi-même que la vie sera meilleure après s'être marié, après avoir eu un enfant, et ensuite, après en avoir eu un autre...
Plus tard, on se sent frustré parce que nos enfants ne sont pas encore assez grands et on pense que l'on sera mieux quand ils le seront. On est alors coinvaincu que l'on sera plus heureux quand ils auront passé cette étape.
On se dit que notre vie sera complète quand les choses iront mieux avec notre conjoint, quand on gagnera plus d'argent, quand on possèdera une plus belle voiture ou une plus grande maison, quand on pourra aller en vacances, quand on sera à la retraite, quand... quand...quand...
La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur moment pour être heureux que le moment présent. 
Si ce n'est pas maintenant, quand serait-ce ? 
La vie sera toujours pleine de défis à atteindre et de projets à terminer. 
Il est préférable de l'admettre et de décider d'être heureux maintenant qu'il est encore temps.
Pendant longtemps, on pense que notre vie va enfin commencer, "'La Vraie Vie!"' 
Mais il y a toujours un obstacle sur le chemin, un problème qu'il faut résoudre,
une obligation à gérer, une dette à payer. Et qu'après tout cela, la vie allait commencer ! ! ! 
Jusqu'à se rendre compte que ces obstacles étaient justement la vie.
Cette perspective aide à comprendre qu'il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur. 
Le bonheur est le chemin.
Ainsi, chaque moment que nous avons et plus encore quand on partage ce moment avec
quelqu'un de spécial, suffisamment spécial pour partager notre temps et,
que l'on se rappelle que le temps n'attend pas.
Alors, il faut arrêter d'attendre de terminer ses études, d'augmenter son salaire, de se marier, d'avoir des enfants, que ses enfants partent de la maison ou, simplement, le vendredi soir, le dimanche matin, le printemps, l'été, l'automne ou l'hiver, pour décider.... qu'il n'y a pas de meilleur moment que maintenant pour être heureux
LE BONHEUR EST UNE TRAJECTOIRE ET NON PAS UNE DESTINATION !
Il n'en faut pas beaucoup pour être heureux.
Il suffit juste d'apprécier chaque petit moment et de le sacrer comme l'un des meilleurs moments de sa vie.

Merci manimour ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, libek a dit :

Dites moi camarades que pensez vous de cette théorie:

Si un num IUC commence par 200 000, je me demande est ce que ca avoir avec le nombre que cible le CIC pour cette année qui est de 300 000 hummm :8):

donc on est certain de décrocher la chose ou Cest de la poudre aux yeux !!!

 

Non je ne pense pas; parceque déjà, moi, comme j'ai deja fait une demande de visa pour le canada (étude), j'ai gardé mon num IUC, je l'ai mis sur les formulaires, ils l'ont utilisé, ils m'ont pas donné un nouveau numéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien le bonjour à toutes et à tous!

apres reflexion je voulais dire le EP 0200000 par ex: s'il est à 200 000 et que la cible est de 300 000 est ce que vous pensez que ca avoir avec la cible ou l'objectif  ? Je me demande bien si le numero de EP représente le numero de la demande  est ce que tous vos EP sont entre 0et 300 000

Excusez moi ;) 

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Linda2015 a dit :

 

Non je ne pense pas; parceque déjà, moi, comme j'ai deja fait une demande de visa pour le canada (étude), j'ai gardé mon num IUC, je l'ai mis sur les formulaires, ils l'ont utilisé, ils m'ont pas donné un nouveau numéro

Oui oui effectivement le num IUC on le garde à vie et il est confidentiel ! Merci Linda mais je voulais dire numero EP en fait je le suis mal exprimé !!!! Qu'en pense tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, libek a dit :

Autre fois le BVC paris était le plus rapide, p/p aux autres mais ces derniers temps le BVC Rabat a reprit en force on a constaté au debut qu'il avait beaucoup de retard  p/p aux autres BVC les dossiers traités en majorité df2015, mais la ils sont au même niveau donc comme dit par Hicham et ce que je pense moi aussi, si pour ce T4 ce rythme tournant au ralenti (volontaire à mon avis) ne reprend pas comme au temps du 1er et 2e Trimestre c'est partie malheureusement pour nous pour 2017 et croyez moi ça m'attriste de le dire !

on verra bien le CIC peut nous surprendre dans le bon comme dans le mauvais mais je garde espoir, soyons optimiste camarades !!!!:good:

<_< 2017 vous voulez dire l'année prochaine. :shok: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, libek a dit :

Bien le bonjour à toutes et à tous!

apres reflexion je voulais dire le EP 0200000 par ex: s'il est à 200 000 et que la cible est de 300 000 est ce que vous pensez que ca avoir avec la cible ou l'objectif  ? Je me demande bien si le numero de EP représente le numero de la demande  est ce que tous vos EP sont entre 0et 300 000

Excusez moi ;) 

Bonjour Libek; pour ma part, mon numéro EP commence par 00 et est compris entre 200 000 et 300 000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Хаджу Амар a dit :

<_< 2017 vous voulez dire l'année prochaine. :shok: 

l'année prochaine c'est dans 03 mois , elle n'est pas si loin que ça remarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Хаджу Амар a dit :

<_< 2017 vous voulez dire l'année prochaine. :shok: 

Salut amap

c'est une éventualité!

bon restera la possibilité de la cryogénisation on me réveillera à mes 13 mois et 1 jour pour voir l'état d'avancement de mon dossier ;) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, wahyou a dit :

Bonjour Libek; pour ma part, mon numéro EP commence par 00 et est compris entre 200 000 et 300 000.

Salut wahyou oui nos num doivent être très proche comme nous avons presque les meme dates on va voir avec d'autres membres si cette énième théorie ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, libek a dit :

Salut wahyou oui nos num doivent être très proche comme nous avons presque les meme dates on va voir avec d'autres membres si cette énième théorie ;) 

Bonjour les amis

 

À mon sens cette théorie ne tient pas la route c'est juste un numéro de demande elle peut être compléte et passer ou incomplète et prendre du temps pour ma part ma demande est en dessous des 200000 et je suis toujours en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Tuesday, September 06, 2016 at 21:20, libek a dit :

Salut, moi aussi mon dossier commence par XEP0025.... je pense qu'on peut avoir une réponse d'ici la fin de l'année. 

Modifié par nad-beren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

 

Pour le numéro IUC , c'est un identifiant que cic vous délivre après la première demande de visa et qui vous suivra pour toutes les autres demandes de visa ultérieures: études visa RP et même pour demande de citoyenneté.

 

En ce qui concerne le numéro de dossier XEP xxxxxxxx,  le nuemro des dossier RP commence par EP suivi d'une série de 8 chiffres le X EP Veut dire qu'ils ont commencés le traitement de votre demande ; encaissés le payement des fais, mais ils n'ont pas encore délivrés l'AR federal, mais  c'est une question de temps ou plutôt de semaines, et le coté positif c'est que votre demande ne sera pas retournée pour motif d'erreur de payement (exemple ; problème rencontré lors d'un payement avec une carte de crédit: chose qui fait perdre énormément de temps au candidats )

 

Modifié par good will
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a 2 minutes, Hull2016 a dit :

ça sens la brune, cette semaine

mon agent m'a appelé ce matin pour avoir le numéro de tél du père de ma fille pour finaliser mon dossier, il voulait les renseignement aujourd’hui ou au plus tard demain juste pour confirmer un doc signer devant un notaire. 

attachons nos ceintures pour la réception des brunes ce soir, demain et le reste de la semaine, c'est une semaine décisif pour nous tous.

 

sur l'autre fil attendeux brune BVC Rabat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, libek a dit :

Oui oui effectivement le num IUC on le garde à vie et il est confidentiel ! Merci Linda mais je voulais dire numero EP en fait je le suis mal exprimé !!!! Qu'en pense tu ?

 

Peut être bien! mais puisque les EP sont confidentiels on peut pas vraiment en etre sûr car on doit avoir au moins une vingtaine de num EP afin d'essayer de décoder le codification et de voir si y a un lien entre eux et surtout un lien avec les cotas. donc difficile de savoir. Pour ma part je voudrais meme pas me casser la tête ladessus, j'en ai marre d'essayer de trouver la façon dont travaille CIC, desormais je ne ferai qu'attendre ma Brune, jetter un coup d'oeil de temps à autres au le forum pour voir les nouvelles, et répondre aux questions dont je connais les réponses. c'est tout. 

il faut etre CC ou MF pour savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis je viens de recevoir un message de donotreply m'informant sur une MAJ de mon compte mais après vérification des deux comptes (ancien et nouveau) rien n'a changé.que pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, tchitchef a dit :

les amis je viens de recevoir un message de donotreply m'informant sur une MAJ de mon compte mais après vérification des deux comptes (ancien et nouveau) rien n'a changé.que pensez vous?

ca sent la brune :j-aime:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement