Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir les amis 

J'ai fini par tenter le diable et lier ma  demande à clé GC et devinez quoi? Après 13 mois d'attente antécédent non commencé . Je pense changer mon profil en " désespoir désespoir" 

Et moi qui disait à mes enfants c'est imminent ,  en apprenant la nouvelle j'ai changé de langage avec eux, maintenant c'est plutôt peut être un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, patience patience a dit :

Bonsoir les amis 

J'ai fini par tenter le diable et lier ma  demande à clé GC et devinez quoi? Après 13 mois d'attente antécédent non commencé . Je pense changer mon profil en " désespoir désespoir" 

Et moi qui disait à mes enfants c'est imminent ,  en apprenant la nouvelle j'ai changé de langage avec eux, maintenant c'est plutôt peut être un jour.

je te jure c'est pareille pour moi !!!!! je commence a me douter de leur intentions!!! :diablo::girl_devil::diablo::girl_devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, patience patience a dit :

Bonsoir les amis 

J'ai fini par tenter le diable et lier ma  demande à clé GC et devinez quoi? Après 13 mois d'attente antécédent non commencé . Je pense changer mon profil en " désespoir désespoir" 

Et moi qui disait à mes enfants c'est imminent ,  en apprenant la nouvelle j'ai changé de langage avec eux, maintenant c'est plutôt peut être un jour.

@patience patience svp fédéral TQQ? que ce qu’il a de si particulier votre dossier?? bon courage de tt façon

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors mes amis.  il y a l'arrivée sidney et l'arrivée paris c'est ça ?

Et est ce qu'on a un accusé (mail) pour les deux ?



Salut zizou , actuellement il y a que l'accusé sydney(delai de 3 mois environ) mais si ton dossier est complet ce qu'on te souhaite bien sur alors il sera transféré au BVC Paris et ça sera eux qui prenderont le relais et qui te contacteront si besoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est TQQ, mes stats son sur tableau , entre AR et IVM  beaucoup de temps et complément le 8 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pardon je voulais écrire son  sur tableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voulais vous demander .Est ce que le fait d'avoir voyagé beaucoup peut retarder le traitement? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je voulais vous demander .Est ce que le fait d'avoir voyagé beaucoup peut retarder le traitement? 



Personnellement je ne pense pas (c'est juste mon avis) le security check doit se faire pour tt le monde , des fois on trouve des personnes avec 50 voyages bcp plus rapide que ceux qui n'en ont pas ! Inutile d'essayer de comprendre c'est une bataille perdue d'avance@Libek : c'est foupoudav quoi lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci infiniment  ,  car j'ai beaucoup voyagé et je pensais que c'était la raison du retard ouf!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, patience patience a dit :

Merci infiniment  ,  car j'ai beaucoup voyagé et je pensais que c'était la raison du retard ouf!!!!!!

Les formulaires ont été bien remplis ? Le dossier complet? ..Sinon bizzar tout ce temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout est bien envoyé, le complément en juin,je pense que  s'il y avait un problème j'aurais été contacté, sur le compte  il y a juste admission en cours et visite médicale réussie , maintenant je ne sais pas combien de temps  ça prend les antécédents une fois entamés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un peut me répondre svp

esr ce qu'il est préférable de prendre des euros ou des dollars canadiens lors du départ ????? C'est un peut tôt comme question j'attend comme la plupart d'entre vous la fameuse brune qui ne eur pas donner signe de vie .... Mais c'est juste histoire de s'informer pour commencer à faire le change 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

petit soucis

jarrive pas à lier ma demande à mon compte CléGC ??? Est ce que quelqu'un a eu le mêle soucis sur moi, j'ai essayer à plusieurs reprise , en vain , j'ai un message qui me dit demande introuvable   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, patience patience a dit :

Tout est bien envoyé, le complément en juin,je pense que  s'il y avait un problème j'aurais été contacté, sur le compte  il y a juste admission en cours et visite médicale réussie , maintenant je ne sais pas combien de temps  ça prend les antécédents une fois entamés. 

tu a vraiment atteint les 13 mois juste pour le fédéral? c'est le délai "maximal" on va dire, tu devrais les contacter alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis lors de l'obtention de mon csq par poste ,j'ai fait l'inscription sur le site d'emploi "placement en ligne" ,mais j'ai oublié mon mot de passe et le résultat qu'ils ont désactivé mon compte et ils me demandent d'appler sur ce numéro : 1 866 640 3059 mais est-ce que y a un candidat ici qui connait cette procedure ,qui pourra me proposer une solution pour activer de nouveau mon compte svp .

Modifié par quebec-39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, patience patience a dit :

Tout est bien envoyé, le complément en juin,je pense que  s'il y avait un problème j'aurais été contacté, sur le compte  il y a juste admission en cours et visite médicale réussie , maintenant je ne sais pas combien de temps  ça prend les antécédents une fois entamés. 

Ton agent svp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, soleildebonheur a dit :

Ton agent svp ? 

 

Agent CC

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Hicham2012 a dit :

:mellow:=> :blink: =>  <_< =>:angry:

CC hein? comme par hasard... yanni et maintenant lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis ... je stress pour vous ! vous n'imaginez pas ! ceci pourrait vous servir un peu et vous déstresser de savoir quelqu'un d'autre tendu pour vous ! Allez vous reposer, et faites un tour par jour dans votre boite de réception ! [emoji4] pas plus !

Au faite ! J'ai envoyé mes papiers aujourd'hui via UPS ... je suis dans un patelin où il n'y a pas de bureau UPS ... du coup on attend la venue de la cigogne chaque matins ... et aujourd'hui il n'avait pas le nécessaire pour emballer mon paquet :/  ... j'ai du lui confier mon passeport contre un simple bon de payement ! je me suis retenu ... me disant que c'est la dernière fois !

 

 

Très cher Yanni ... j'aimerai bien profiter un peu de ton expérience en matière de préparation ... je ne sais même pas par où commencer !


Félicitation Gheith contente pour vous [emoji2]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement