Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Just now, yanni said:

pour moi c'est 40 000 DA en aller simple avec la RAM 

En periode de promotion avec Air Algerie le billet peut atteindre 60 000DA A/R , Sinon un Aller simple tourne autour de 77 000DA hors promotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, libek a dit :

Ah ok eh bien demande lui si il a bien recu tes documents, et dans l'objet écris  DEMANDE DE CONFIRMATION DE RÉCEPTION, il répondra je suis certain comme ça t'es tranquille !:j-aime:

tu veux qu il déchire ma demande c ça:db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, yanni a dit :

pour moi c'est 40 000 DA en aller simple avec la RAM 

combien tu dis??? 40 000 da on parle alger-oran mais alger montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis ... je stress pour vous ! vous n'imaginez pas ! ceci pourrait vous servir un peu et vous déstresser de savoir quelqu'un d'autre tendu pour vous ! Allez vous reposer, et faites un tour par jour dans votre boite de réception ! :) pas plus !

Au faite ! J'ai envoyé mes papiers aujourd'hui via UPS ... je suis dans un patelin où il n'y a pas de bureau UPS ... du coup on attend la venue de la cigogne chaque matins ... et aujourd'hui il n'avait pas le nécessaire pour emballer mon paquet :/  ... j'ai du lui confier mon passeport contre un simple bon de payement ! je me suis retenu ... me disant que c'est la dernière fois !

 

Il y a 15 heures, yanni a dit :

Alors les amis, ça va ? 

Pour moi le départ c'est jeudi prochain, et j'ai pas encore bouclé mais valises loool 

Soyez prêt, il faut y croire et surtout faire une liste des achats pour ne pas perdre de temps (pour les personnes pressés de partir bien sûr), car faire le tour des Hamiz,  ElDjerf et autre centres commerciaux à la dernière minute ça sape le morale hhhhhhhh

Bon courage 

 

Très cher Yanni ... j'aimerai bien profiter un peu de ton expérience en matière de préparation ... je ne sais même pas par où commencer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Merga a dit :

il parait qu il y a deja eu des decisions prises ou changements de statut les dimanches...

Oui ça arrive pas plus tard que dimanche dernier je crois !

merga c'est quoi cette photo Cest de la gabrassivite!!!! Lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, missoum a dit :

tu veux qu il déchire ma demande c ça:db:

Hhhh mdr jamais !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, libek a dit :

Oui ça arrive pas plus tard que dimanche dernier je crois !

merga c'est quoi cette photo Cest de la gabrassivite!!!! Lol 

c de la younamarre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Gheith a dit :

Bonjour les amis ... je stress pour vous ! vous n'imaginez pas ! ceci pourrait vous servir un peu et vous déstresser de savoir quelqu'un d'autre tendu pour vous ! Allez vous reposer, et faites un tour par jour dans votre boite de réception ! :) pas plus !

Au faite ! J'ai envoyé mes papiers aujourd'hui via UPS ... je suis dans un patelin où il n'y a pas de bureau UPS ... du coup on attend la venue de la cigogne chaque matins ... et aujourd'hui il n'avait pas le nécessaire pour emballer mon paquet :/  ... j'ai du lui confier mon passeport contre un simple bon de payement ! je me suis retenu ... me disant que c'est la dernière fois !

 

 

Très cher Yanni ... j'aimerai bien profiter un peu de ton expérience en matière de préparation ... je ne sais même pas par où commencer !

Merci gheith,

bon courage pour la suite 

fais une liste histoire de rien oublier bon préparatif de départ !!!;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le samedi 17 septembre 2016 at 16:23, Aksof a dit :

Bonjour a tous,

Voila je viens d’avoir la « décision prise » sur l’ancien outil ECAS, j’ai remarquer une mise à jour le mercredi 14/09/2016 soir sur la clegc :

Une vérification des antécédents est requise

en cours

 Puis le jeudi j’ai reçu un mail dans ma boite m’informons d’une mise a jour sur mon clegc  alors que l’ancien outil ECAS toujours en cours,

Aujourd’hui j’ai remarqué cette fameuse « décision prise »

Pour rappel voici mes stats :

DF reçu par le cic : 08/04/2016

AR sedney : 12/05/2016

IVM : 17/05/2016

VM : 23/05/2016

Changement de statut sur mon CLEGC : 14/09/2016

Décision prise sur ECAS : le 16/09/2016  ou bien le 17/09/2016

Bon courage a tous les membres du forum.

Félicitations, tu aura ta brune d'ici le jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, missoum a dit :

combien tu dis??? 40 000 da on parle alger-oran mais alger montréal

 

 

ben c'est le prix de la RAM en aller simple.

 

et oui air couscous ne veut pas ouvrir son ciel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, amily a dit :

C'est donc ici les brunes

.Bref je demande moi aussi une brune svp:lol:

 

hahahahah :lol:  vous demandez des brunes alors que vous allez dans le pays des blondes :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, shix88 a dit :

 

hahahahah :lol:  vous demandez des brunes alors que vous allez dans le pays des blondes :yahoo:

Autre paradoxe Algerien!

A n'y rien comprendre.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, wahyou a dit :

Bonjour,

pour votre information, tout paiement en ligne requiert l'autorisation de la banque émettrice de la carte visa ou autre. du moins pour AGB, c'est le cas.

Non pas forcement, j'ai payer les FDRP par carte AGB sans aucune autorisation de la banque. Mais il faut qu'il voit avec sa banque pour autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

svp les anciens jai besoin de votre aide,concernant livret de famille et les pieces didentité (pour lesqels on a fait des traductions)on doit envoyer loriginal de la traduction avec des simples copies ou faut il faire des copies certifie conforme.merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis, juste pour vous faire un petit coucou, aprés avoir presque arrété de vivre a cause cette satané brune (zerga mon amour lol) j'ai decidé d'oublié un peu de reprendre mes activités, bien m'occupé et surveillé juste mon email, parceque ça devenait n'importe quoi, d'ailleurs on céssera jamais de conseillé aux futurs attendeux de ne pas faire l'erreur de tout arrété a cause de ça et continué leur vie normalement, ça ne sera que du bonheur par la suite, quand on s'y attend pas du tout on ouvre son mail et on trouve une zerga qui nous fait un clin d'oeil haha  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, My3b a dit :

Bonsoir tout le monde.

svp les anciens jai besoin de votre aide,concernant livret de famille et les pieces didentité (pour lesqels on a fait des traductions)on doit envoyer loriginal de la traduction avec des simples copies ou faut il faire des copies certifie conforme.merci de me repondre

Salut

Cest mieux des ccc +l'original de la traduction 

mais sinon oui tu peux simple copie+l'original de la traduction 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/9/2016 at 23:14, libek a dit :

Soleil fais

comme ceci

oui

oui

bureau: france paris

oui

oui 

ok mon ami?:j-aime:

Merci libek tu as raison car de faire non on trouve pas nos type de demande .

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement