Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
4 minutes ago, patience patience said:

Je n'arrive pas à avoir la main pour ajouter mes stats dans le tableau est ce quelqu'un peut m'aider svp?

Don't worry ..C'est un tableau en lecture seule , nos amis du forum vont le faire a votre place ...Libek et Hichem2012...par contre il faut mettre vos states sur votre poste!

Modifié par Haribou c'est beau la vie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, patience patience a dit :

Je n'arrive pas à avoir la main pour ajouter mes stats dans le tableau est ce quelqu'un peut m'aider svp?

 

=>https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0

paratge nous tes stats comme sur le tableau je m'occupe de le faire !!!

Pseudo Catégorie Pays d'expédition Envoi Réception Sydney/Mississauga Type de paiement Délais livraison /AR Jrs Accusé de réception
(AR)
BVC Invitation à
la visite médicale (IVM)
Visite médicale
(VM)
Résultats
médicaux reçus
Invitation Frais relatifs au droit de résidence permanente (FDRP)/ MAJ Paiement FDRP Agent Décision prise Visa ready Nbre jour AR /DÉCISION PRISE Décision (accepté / refusé + motif) Autre/Remarque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TQQ

Algérie 

Envoi 26/08/2015

Paiement en ligne; AR 13/11/2016; IVM:12/04/2016; VM:18/04/2016; paiement et complément :8/06/2016; agent CC

remerciements anticipés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, patience patience a dit :

Bonjour bishakou

 

J'espère que votre e brune ne saurait tarder à arriverxxxx. Si ça peut vous réconforter j' ai les mêmes stats que vous et sans  naissance et toujours en attente. Je pense que les bonnes nouvelles ne vont pas tarder à arriver.Couraaage!!!

 

xxxxx ...... vous portez ien votre pseudo lol

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, patience patience a dit :

TQQ

Algérie 

Envoi 26/08/2015

Paiement en ligne; AR 13/11/2016; IVM:12/04/2016; VM:18/04/2016; paiement et complément :8/06/2016; agent CC

remerciements anticipés

cc notre bourreau !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est un pseudo que je me suis attribué à force de patienter lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, bishakou a dit :

 

Bonjour Hichem2012,

 

13 mois et 2 jours et toujours rien ...... dans le dernier mail ils m'ont dit que le traitement est en cours ... la réponse standard .... sur le compte la vérification des antécédents n'a même pas commencé... le début de ma démarche d'immigration remonte au 1er février 2011 soit 5 ans et 7 mois ..... je puise dans mes réserves de patience qui n'est à l'heure actuelle pas du tout mère de toutes vertus.... mais bon quand on n'a pas son destin entre les mains et qu'on dépend du bon vouloir des autres on n'a pas d'autre choix que de subir en attendant des jours meilleurs.

 

 

 

 

Vraiment c'est déplorable

 

CIC s'engage pour un traitement ne dépassant pas les 13 mois pour les TQQ...envoi un dernier mail de relance en précisant que tu as dépasser les 13 mois,je ne pense pas qu'ils répondrons par le mail standard sauf si CC se drogue :mellow:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, patience patience a dit :

TQQ

Algérie 

Envoi 26/08/2015

Paiement en ligne; AR 13/11/2016; IVM:12/04/2016; VM:18/04/2016; paiement et complément :8/06/2016; agent CC

remerciements anticipés

c'est fait merci:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, mouvement a dit :

Bonsoir,

Suite à un mail de relance envoyé hier j'ai reçu ce mail aujourd'hui via mon intermédiaire AC:

Madame,Monsieur,

Le dossier de votre client est en cours de traitement.

Nos procédures sont en cours.

Nous avons au dossier tous les éléments requis en vue de sa bonne étude.

Veuillez s’il vous plait transmettre ce courriel à votre client.

Merci.

Ce qui est bizarre c'est que l'heure de l'envoi de mail est 07:33:22: est-ce qu'il travail à cette heure ?

mon agent AWV à toi @Hicham2012

salut hier j'ai parler avec basma et elle m'a dis que les mail excessif des clients n'est pas bon pour le traitement des dossiers et que paris a envoyé des avertissement a AC pour ces mail là!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Hicham2012 le bureau m'a fortement déconseillé de contacter paris; ils disent qu'ils sont pas heureux du mega nombre de relance que les clients le fassent... et mon agente elle bien dis que la brune peut resté 15 jours et meme 20 jours après la decision prise et c normal. alors je n'a qu'a attendre avec impatience vraiment on est fatigué et pressé par le temps les billets d'avion devient de plus en plus cher :( que dieu nous libère tous le plus rapidement je pense a vous tous, ce rythme tue vraiment !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.

SVP j'ai besoin d'aide pour remplir le formulaire IMM0008 (Formulaire de demande générique pour le Canada).

 

1 - Le numéro du CSQ c'est le N° de Réf individuel ou bien le N° de dossier que je devrais mettre?

2 - À la dernière page sur le Consentement à communiquer des renseignements à la province ou territoire ... le champ n'est pas dynamique et il faudrait inscrire le Prénom et le Nom de famille. Devrais-je l'écrire avec un stylo? 

 

Merci pour vos réponses ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir,

on ne sais pas cette attente combien va duré, je pense vos mieux que je m'occupe d'autre chose que de resté a attendre comme ça, sinon ce stresse va nous rendre malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.

ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée, mais j'ai toutes l'actualité du fil, vu que mon mari a pris le relais (aouthakim) il m'informe de toutes les nouvelles. Au passage je félicite les gens qui ont reçu leurs e-Brune. 

nous aimerions maintenant participer au tableau des stats? comment?

Bon courage à tous ceux qui sont toujours sur ce fil, prions pour qu'on se retrouve tous le plutôt possible dans le fil préparatifs du départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, noor87 a dit :

Bonjour.

SVP j'ai besoin d'aide pour remplir le formulaire IMM0008 (Formulaire de demande générique pour le Canada).

 

1 - Le numéro du CSQ c'est le N° de Réf individuel ou bien le N° de dossier que je devrais mettre?

2 - À la dernière page sur le Consentement à communiquer des renseignements à la province ou territoire ... le champ n'est pas dynamique et il faudrait inscrire le Prénom et le Nom de famille. Devrais-je l'écrire avec un stylo? 

 

Merci pour vos réponses ^_^

bonsoir,

1- N° référence

2- oui il faut utilisé un stylo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, monna a dit :

bonsoir,

on ne sais pas cette attente combien va duré, je pense vos mieux que je m'occupe d'autre chose que de resté a attendre comme ça, sinon ce stresse va nous rendre malade

 

il nous a déjà rendus malades !!! marre d'attendre!

Modifié par Linda2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Mona 

 

Pourquoi pas des cours d'anglais pour passer le temps ? De plus, arrivée las bas, c'est très important de maîtriser la langue de Shakespeare en plus du français .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Ali ga tort a dit :

Je vous rajoute une chose ' non seulement je suis en couple j'ai même un enfant. Avec tout les noms prénom dedans avec case vide. Ni documents soumis, ni frais payés comme si nous avons rien envoyé.  Je vous ai dit tte à l'heure ils ont pas le temps . Bonne attente et surtout ne te stresse pas avec ça. 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, monna a dit :

bonsoir,

1- N° référence

2- oui il faut utilisé un stylo

 

Merci #Monna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, MayEmmy a dit :

Oui exact, en plus des deux pounpounes, donc g les mm mentions, paiement 0, moi aussi payé la total au départ...donc je pense c standard!!  :db:

 

Pardon Mayemmy,

mais estce quil ya la mention " aucun document n'est requis pour cette de mande en ligne " en dessous de chaque memebre de votre famille ou bien c'est juste en dessous de votre nom et prénom à vous seulement???

 

Merci d'avance pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement