Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Rose Black a dit :

rien libek 10 jours depuis la decision prise on est fatigué vraiment !

meme dans les spams, le courrier indésirable y'a rien du tout depuis 10 jours? et l'intermediaire n'a rien reçu pour vous non plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a une heure ,un tunisien a eu un changement de statut en décision prise Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous,

 

Je partage avec vous 2 publications récentes CIC concernant les demandes RP approuvées au 2eme trimestre 2016 

 

http://nouvelles.gc.ca/web/article-fr.do?nid=1038699

 

172000 RP accordées les 2 premiers trimestres Vs Target de 300000 2016

IRCC_PRadmiss_0001_F.xls

IRCC_PRadmiss_0003_F.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Hicham2012 a dit :

Bonsoir a tous,

 

Je partage avec vous 2 publications récentes CIC concernant les demandes RP approuvées au 2eme trimestre 2016 

 

http://nouvelles.gc.ca/web/article-fr.do?nid=1038699

 

172000 RP accordées les 2 premiers trimestres Vs Target de 300000 2016

IRCC_PRadmiss_0001_F.xls

IRCC_PRadmiss_0003_F.xls

salut Hicham merci pour le partage,

donc en gros la cible est de 300 000 RP, et selon le fichier xls les 172 320 du1er semestre toutes catégories confondues soit plus de 45% restante donc ya encore de l'espoir !!! Pour fin 2016

le soucis quand je jete un oeil dur notre tableau ya encore des demandes courant fev et mars qui restent en attente et cest qu'un échantillon pensez vous qu'ils peuvent terminer le traitement des des quelques 130 000 dossiers en attente sachant qu'on est a la mi-septembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Gheith a dit :

Stats depuis le tout début !

04 Juillet 2010 : Dossier (DCSQ) envoyé par voie postale. 17 Septembre 2010 : Notification électronique de l'ouverture du dossier.  N° attribué à la demande : QA0000517XX

10 Juillet 2013 : Envoi d'un complément de dossier (Diplôme) (Réception non notifiée à ce jour mais confirmée par téléphone).

31 Octobre 2014 : Intention de refus notifiée par émail:  (44 points cumulés...pas assez).

08 Janvier 2015 : Réponse à l'intention de refus (avec une demande de prolongation de délais, teste de langue non délivré à temps) reçue le 13 Janvier 2015.

18 Mars 2015 : Envoi du D.A.L.F-C2 Obtenu en Octobre 2014 (E.M.S).

13 >>> 16  >>> 23 Juillet 2015 : Intention de rejet notifiée par émail.  ''Original de la traduction du relevé de notes manquant mais envoyé en 2010'' >>> Envoie de la réponse (E.M.S) >>> Arrivée du courrier.

14 Septembre 2015 : Réouverture du dossier, en cours de traitement...

28 >>> 30 Octobre 2015: Email de mise en attente d'une décision >>> Signature CSQ et envoie par poste régulière.

************ Cap franchi après 5 ans 3 mois et 28 jours! ( C.S.Q Reçu par poste le 23 Nov 2015) ************

25 Janvier 2016: Envoie de la demande fédérale (EMS) Payement en ligne. Reçue le 31 Janvier 2016.

09 >>> 15 >>> 19 >>> 27 Mars 2016:  A.R Sydney >>> I.V.M >>> V.M >>> A.R résultats médicaux (Pas d'email).

14 Septembre 2016: E-Brune (2189 jours)

Agent en charge de l'affaire: CC puis UPV(LK) .

Toutes mes félicitations  Gheith ,

 

Bonne courage pour nous tous...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation @Gheith , content pour toi, place aux préparatifs du départ maintenant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Dites moi svp est ce que le fait qu'on soit célibataire (pas beaucoup d’antécédents à vérifier)

et qu'on a un numéro IUC (suite a une demande d'un permis de travail) accélèrerais le traitement de notre dossier fédéral ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tous le monde, I'm Back

D'abord je voudrais féliciter les membres ayant eu des avancées dans leur dossier notamment "les bruns" ( détenteur d'e-brunes).

Par ailleurs je remercie Libek et Hicham2012 pour leur excellente initiative de constituer un tableau récapitulatifs de nos stats.

En plus des infos présentes sur ma signature, mon agent est MF, payement en ligne (la totalité), je vous prie de me rajouter au tableau.

Merci les gars.

 

Modifié par INSAFE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, amel90 a dit :

Bonjour,

Dites moi svp est ce que le fait qu'on soit célibataire (pas beaucoup d’antécédents à vérifier)

et qu'on a un numéro IUC (suite a une demande d'un permis de travail) accélèrerais le traitement de notre dossier fédéral ?

Merci

A mon avis OUI :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, bangy a dit :

bonjour les amis,

j'aimerais savoir quand les antécédents passent au non commencé en cours ça prend combien de temps pour prendre une décision finale ? merci de votre reponses

C'est pas une règle mais généralement quelques jours mais vous devez savoir qu'il y a déjà ceux qui y ont des antécédents en cours depuis le 18 aout 2016 jusqu'à aujourd'hui pas de brune   

Modifié par Хаджу Амар
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Un certain sam30 a vue son statut passer à décision prise !

Bon courage à vous tous.

 

decision.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Missoum, le bout du file est pour bientôt.

chaque chose à une fin , accroche toi  et bon courage à nous tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, INSAFE a dit :

Bonjour Tous le monde, I'm Back

D'abord je voudrais féliciter les membres ayant eu des avancées dans leur dossier notamment "les bruns" ( détenteur d'e-brunes).

Par ailleurs je remercie Libek et Hicham2012 pour leur excellente initiative de constituer un tableau récapitulatifs de nos stats.

En plus des infos présentes sur ma signature, mon agent est MF, payement en ligne (la totalité), je vous prie de me rajouter au tableau.

Merci les gars.

 

Hey in- safe

 Content de te revoir parmi nous ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde,

Un certain sam30 a vue son statut passer à décision prise !

Bon courage à vous tous.

 

decision.JPG



Merci Caldeon pour le partage
As tu une idée sur ses stats ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, libek a dit :

salut Hicham merci pour le partage,

donc en gros la cible est de 300 000 RP, et selon le fichier xls les 172 320 du1er semestre toutes catégories confondues soit plus de 45% restante donc ya encore de l'espoir !!! Pour fin 2016

le soucis quand je jete un oeil dur notre tableau ya encore des demandes courant fev et mars qui restent en attente et cest qu'un échantillon pensez vous qu'ils peuvent terminer le traitement des des quelques 130 000 dossiers en attente sachant qu'on est a la mi-septembre ?

 

Je pense que la majorité des dossiers sont finalises (la preuve le passage des antécédents de non commencé a en cours ensuite enchaînement avec la brune)

Espérons tous une libration dans les prochains jours:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, sirine2014 a dit :

libek, tu joue le sous marin ou quoi on te voit pas dans la liste des personnes connectés !

Shuuuuuuut je suis en mode camouflage !!! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement