Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, speedy1984 a dit :

Merci Gheith , un vrai parcours de combattant , c'est mérité je te souhaite une belle nouvelle vie

Merci speedy1984 ... merci bien, ça me va droit au cœur, et j'en souhaite autant  voir mieux à chacun d'entre vous ! Sincèrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, speedy1984 a dit :

@Nadjib : du nouveau conernant ton AR ? Tu es à combien de jour ?

rien mon ami 85 jours, mais apparemment ça se débloque un peu, exactement gout à gout comme les ebrunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit :

Félicitations @Gheith Au suiiiiiiiiiiivant :yahoo:

alerte-enlevement-trois-enfants-disparus-dans-le-rhone.jpg.fd82f2d42ee25142ea0eed7b06e2146f.jpg

 

Navré d'avoir oublié le drapeau hhhhh je viens de corriger ça ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
rien mon ami 85 jours, mais apparemment ça se débloque un peu, exactement gout à gout comme les ebrunes



Le plus dur est passé mon frére je suis persuadé que tu recevras ton AR avant la semaine prochaine si dieu le veut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Gheith said:

 

Navré d'avoir oublié le drapeau hhhhh je viens de corriger ça ! :)

Nos felecitations !!!!

Ca nous remonte le morale de voir que ca commence a bouger :-)...bon courage surtout pour la suite et le grand depart!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tes 06 ans sont devenus 06 heures avec cette délivrance.felicitation pour ton combat et bon courage pour tas nouvelle vie

dcsq : 02/05/2011
accusé : 14/06/2011
csq : 26/04/2016
depot federal : 10/06/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation @geith, bonne chance pour la suite

Modifié par eagleoneDZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, Gheith a dit :

 

Missoum crois moi, ne cherche pas à comprendre quoi que ce soit, et fait exactement ce que j'ai fais, emmerde-les ! et ça a fini par payer les amis !

 

Hier j'ai remarqué que la vérification des antécédents est passé de non commencé à en cours ... sachant que ça ne voulait pas vraiment dire quelque chose vu que ces foutus comptes ne sont pas actualisés comme il se doit ! je les ai emmerdé et j'ai tout de suite oublié !

 

Cependant, Ce matin, dans un arrêt de bus j'ai reçu un email, Visa prêt pour émission UPV(LK)

! :) Et oui les amis, l'attente prend fin pour de vrai ! Merci à tous pour votre soutien, c'était d'une très grande aide morale !

 

Cependant j'aimerai souligner le fait que mon AR MIDI date du 17-09-2010 .... et l'émission du visa du 14-09-2016 ... je vous laisse le soin d'en déduire ce qui doit être déduit ! c'était calculé selon moi, et mon profil à moi doit attendre pas moins de six ans entre le début et la fin de la procédure !

Enfin bref, si je peux vous aider d'une quelconque manière possible, n'hésitez pas :)

Donc sur mon compte ECAS .... R à S ....

Sur le compte cléGC ... vérification des antécédents en cours depuis hier tard dans la nuit.

Ps: la date de création du document pdf Brune, est de ce matin à 8h52 ... ils bossent avant 9h ! :)

Bon courage à tous les attendeux !!

 

 

alerte-enlevement-trois-enfants-disparus-dans-le-rhone.jpg.fd82f2d42ee25142ea0eed7b06e2146f.jpg.f417710c83c6e7687ed15530a6e8467b.jpg

F

E

L

I

C

I

T

A

T

I

O

N

                     GHEITH

enfin soulage mon ami bonne continuation et et et 

auuuuUUUUU :j-aime: sssSSSUIVANT

un autre Cciste qui s'en va là-bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Gheith a dit :

Stats depuis le tout début !

04 Juillet 2010 : Dossier (DCSQ) envoyé par voie postale. 17 Septembre 2010 : Notification électronique de l'ouverture du dossier.  N° attribué à la demande : QA0000517XX

10 Juillet 2013 : Envoi d'un complément de dossier (Diplôme) (Réception non notifiée à ce jour mais confirmée par téléphone).

31 Octobre 2014 : Intention de refus notifiée par émail:  (44 points cumulés...pas assez).

08 Janvier 2015 : Réponse à l'intention de refus (avec une demande de prolongation de délais, teste de langue non délivré à temps) reçue le 13 Janvier 2015.

18 Mars 2015 : Envoi du D.A.L.F-C2 Obtenu en Octobre 2014 (E.M.S).

13 >>> 16  >>> 23 Juillet 2015 : Intention de rejet notifiée par émail.  ''Original de la traduction du relevé de notes manquant mais envoyé en 2010'' >>> Envoie de la réponse (E.M.S) >>> Arrivée du courrier.

14 Septembre 2015 : Réouverture du dossier, en cours de traitement...

28 >>> 30 Octobre 2015: Email de mise en attente d'une décision >>> Signature CSQ et envoie par poste régulière.

************ Cap franchi après 5 ans 3 mois et 28 jours! ( C.S.Q Reçu par poste le 23 Nov 2015) ************

25 Janvier 2016: Envoie de la demande fédérale (EMS) Payement en ligne. Reçue le 31 Janvier 2016.

09 >>> 15 >>> 19 >>> 27 Mars 2016:  A.R Sydney >>> I.V.M >>> V.M >>> A.R résultats médicaux (Pas d'email).

14 Septembre 2016: E-Brune (2189 jours)

Agent en charge de l'affaire: CC puis UPV(LK) .

Félicitation, @Gheith pour la e-brune et chapeau bas pour ce parcours digne d'un combattant.et un grand merci pour les stats. Bon courage l'ami !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Gheith a dit :

 

Missoum crois moi, ne cherche pas à comprendre quoi que ce soit, et fait exactement ce que j'ai fais, emmerde-les ! et ça a fini par payer les amis !

 

Hier j'ai remarqué que la vérification des antécédents est passé de non commencé à en cours ... sachant que ça ne voulait pas vraiment dire quelque chose vu que ces foutus comptes ne sont pas actualisés comme il se doit ! je les ai emmerdé et j'ai tout de suite oublié !

 

Cependant, Ce matin, dans un arrêt de bus j'ai reçu un email, Visa prêt pour émission UPV(LK)

! :) Et oui les amis, l'attente prend fin pour de vrai ! Merci à tous pour votre soutien, c'était d'une très grande aide morale !

 

Cependant j'aimerai souligner le fait que mon AR MIDI date du 17-09-2010 .... et l'émission du visa du 14-09-2016 ... je vous laisse le soin d'en déduire ce qui doit être déduit ! c'était calculé selon moi, et mon profil à moi doit attendre pas moins de six ans entre le début et la fin de la procédure !

Enfin bref, si je peux vous aider d'une quelconque manière possible, n'hésitez pas :)

Donc sur mon compte ECAS .... R à S ....

Sur le compte cléGC ... vérification des antécédents en cours depuis hier tard dans la nuit.

Ps: la date de création du document pdf Brune, est de ce matin à 8h52 ... ils bossent avant 9h ! :)

Bon courage à tous les attendeux !!

 

 

alerte-enlevement-trois-enfants-disparus-dans-le-rhone.jpg.fd82f2d42ee25142ea0eed7b06e2146f.jpg.f417710c83c6e7687ed15530a6e8467b.jpg

Félicitation Gheith

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Gheith a dit :

 

Missoum crois moi, ne cherche pas à comprendre quoi que ce soit, et fait exactement ce que j'ai fais, emmerde-les ! et ça a fini par payer les amis !

 

Hier j'ai remarqué que la vérification des antécédents est passé de non commencé à en cours ... sachant que ça ne voulait pas vraiment dire quelque chose vu que ces foutus comptes ne sont pas actualisés comme il se doit ! je les ai emmerdé et j'ai tout de suite oublié !

 

Cependant, Ce matin, dans un arrêt de bus j'ai reçu un email, Visa prêt pour émission UPV(LK)

! :) Et oui les amis, l'attente prend fin pour de vrai ! Merci à tous pour votre soutien, c'était d'une très grande aide morale !

 

Cependant j'aimerai souligner le fait que mon AR MIDI date du 17-09-2010 .... et l'émission du visa du 14-09-2016 ... je vous laisse le soin d'en déduire ce qui doit être déduit ! c'était calculé selon moi, et mon profil à moi doit attendre pas moins de six ans entre le début et la fin de la procédure !

Enfin bref, si je peux vous aider d'une quelconque manière possible, n'hésitez pas :)

Donc sur mon compte ECAS .... R à S ....

Sur le compte cléGC ... vérification des antécédents en cours depuis hier tard dans la nuit.

Ps: la date de création du document pdf Brune, est de ce matin à 8h52 ... ils bossent avant 9h ! :)

Bon courage à tous les attendeux !!

 

 

alerte-enlevement-trois-enfants-disparus-dans-le-rhone.jpg.fd82f2d42ee25142ea0eed7b06e2146f.jpg.f417710c83c6e7687ed15530a6e8467b.jpg

felicitation geithe, et bon courage pour la suite, ton message nous donne un peu plus de force te patience en attendant la delivrance... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement