Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Хаджу Амар a dit :

les informations qui figurent dans le code barre ne doivent être que les informations concernant le titulaire de la carte visa avec laquelle le paiement a été effectuer.   

non, puisque vous remplissez le nom et prénom du bénéficiaire, voilà l'ancien reçu, puisqu'ils on changer de reçu donc ils savent ce qu'ils font, en plus CIC n'ont pas préciser qu'il fallait mentionner les coordonnées, nous les algériens on aiment que ça sois parfait, alors que la procédure de paiement est simple. moi perso j'ai envoyé le reçu sans mentionner quoi que ce soit. 

 

 

2016-08-31 12.25.35_1472643253961.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, partiro a dit :

non, puisque vous remplissez le nom et prénom du bénéficiaire, voilà l'ancien reçu, puisqu'ils on changer de reçu donc ils savent ce qu'ils font, en plus CIC n'ont pas préciser qu'il fallait mentionner les coordonnées, nous les algériens on aiment que ça sois parfait, alors que la procédure de paiement est simple. moi perso j'ai envoyé le reçu sans mentionner quoi que ce soit. 

 

 

2016-08-31 12.25.35_1472643253961.jpg

Merci énormément Partiro, c est vraiment sympa de votre part d'avoir pris la peine de scanner le reçu, je suis complétement d'accords avec toi nous les Algériens on aime que sa soit parfait mais juste qu'on il s'agit d'immigration lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Хаджу Амар a dit :

Narmine a dit

** Brune reçue hier, pays Algérie

Salam brune reçu hier a 13h30 
Scq : 12/11/2015
Arsy: 16/03/2016
Ivm: 16/03/2016
VM: 04/04/2016
Brune : 30/08/2016 

d'où vous avez eu cette infos svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, partiro a dit :

d'où vous avez eu cette infos svp?

brune delivré par paris elle est de madagasscar reçu a l instant 

Modifié par missoum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Hicham2012 a dit :

Je pense que la majorité des tunisiens passent par AC c'est pour ca qu'il n'y a aucune trace sur les forums lol

 

@Rose Black  @Narmine Pouvez vous confirmer la réception de Brunes en Tunisie aujourd'hui?

pour moi pas encore frère je l'espere soon de tt mon cœur pour moi et pour tout qui sont en attente, j'ai pas telephoné depuis la semaine derniere a AC mais le dernier appel il m'ont confirmé que deux tunisiens avaient leurs brune le 25 aout et j'ai publié ça dans ce forum. je vais leurs telephoner demain et je vous donne toute les info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, missoum a dit :

brune reçu a l instant 

dieu est grand dieu est grand dieu est grandddddddddddddddd

bravo mon frère, purée en dirais que c moi qu'il a eu, mes félicitations, tu la mérite, dieu est grand.

bravo, le prochain c yanni si dieu le veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, missoum a dit :

brune reçu a l instant 

youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu youuuuuuuuuuuuuuuuuu youuuuuuuuuuuuuuuuuuu youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :Crylol::yahoo::drinks::hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, missoum a dit :

brune reçu a l instant 

Mega heureux  pour toi missoum ! Enfin un des notre ! Félicitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, partiro a dit :

libek, yanni vous êtes où?????????, venez fêter avec nous la délivrance de missoum :yahoo: 

 

Vous savez ce que ça veut dire ? CC est lancé ........ plus personne ne lui écrit, il faut qu'il enchaîne :):):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, partiro a dit :

youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu youuuuuuuuuuuuuuuuuu youuuuuuuuuuuuuuuuuuu youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :Crylol::yahoo::drinks::hug:

chez VS, pour CC  :excl: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, missoum a dit :

brune reçu a l instant 

mon frère vérifie la cléG est donne nous l'état qui s'affiche, enfin quand tu aura le temps, savoure ta brune d'abord  :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brune reçu a l instant 

Clair net et précis :[emoji1] félicitations@missoum !!!

Envoyé de mon EverAllure en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement