Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Le ‎20‎/‎08‎/‎2016 at 02:22, naouhi a dit :

merci

Voila ce qui c'est passé, vous avez effectué 5 éssais ( alors que le max est de 5 essais en 24h pour relier sa demande ).
Ne vous inquietter pas, suivez ces étapes et relier votre demande aprés 24heures ( c'est à dire samedi 01h du mat ) :
-choisissez comme renseigenemts concernant la demande ( Numero de demande et numero IUC )
-laissez la case de ville de naissance et pays de naissance VIDE.
-remplissez uniquement les rensignements de votre passeport ( celui du demandeur principal bien sur ), date de delivrance, d'expiration pays de delivrance.
-renseigner la province de destination ( normalement quebec et ville montreal ), voir ce que vous avez écris sur votre demande papier et reproduisez la méme chose.
-enfin et cest trés impoortant écrire 1 dans nombre de personne dans la demande ( méme si vous etes en couple ou encore avez des enfants ), quelque soit X mettre le chiffre 1

bonjour,

j'ai suivi étape par étape j'ai fournis les renseignement comme exacte comme sur le formulaire et on m'affiche toujours aucune demande, j'ai rien compris

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand on sélectionne résidence permanente en mentionne sélectionné par le Québec ou fédéral???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, monna a dit :

quand on sélectionne résidence permanente en mentionne sélectionné par le Québec ou fédéral???

bonjour,

si vous étés sélectionné par le Quebec il faut choisir cette mention.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, monna a dit :

quand on sélectionne résidence permanente en mentionne sélectionné par le Québec ou fédéral???

Sélectionné par le Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tous le monde. 

Sur le formulaire IMM0008 je doit indiquer le numéro de mon csq alors lequel  indiquer svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, zizou27 a dit :

Salut tous le monde. 

Sur le formulaire IMM0008 je doit indiquer le numéro de mon csq alors lequel  indiquer svp?

Si vous êtes célibataire indiquez le numéro de référence individuelle, si vous êtes en couple le numéro du dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, caldeon a dit :

Si vous êtes célibataire indiquez le numéro de référence individuelle, si vous êtes en couple le numéro du dossier 

Merci caldeon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tous le monde. 

Sur le formulaire IMM0008 je doit indiquer le numéro de mon csq alors lequel  indiquer svp?

Salut zizou j'ai mentionné le numero de dossier (Celibataire) bon courage l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
16 hours ago, joliespoir said:

tres gentil@fetsam , ca prend combien de mois la procedure federal en moyenne svp ?

 

Essaie de voir les signatures des membres pour avoir une idée, je vais essayer de mettre une signature avec les dates moi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2016 at 20:11, veniziano a dit :

 

Pour l'acte de naissance, tu pourras te faire établir un en français.

 

Le livret de famille, oui, à le traduire.

 

Non pas de légalisation tout court, ni à la mairie et ni ailleurs car à cette étape fédérale ils demandent soient des documents originaux comme l'acte de naissance, le casier judiciaire ..etc ou bien de simples photocopies comme pour le passeport, carte d'identité ...etc.

 

Pour la traduction, tu traduiras tout document établi en arabe et même ceux qui sont établi en français mais que ça contiennent des prescriptions, cachets ou griffes en arabe.

 

Sinon pour ce qui est du dossier de demande, base-toi sur le formulaire de la liste de contrôle des documents tout en fournissant les documents demandés dans la colonne TQQ (travailleur qualifié du Québec). En gros tu auras des formulaires à remplir, des pièces à l'appui et le paiement des frais.

 

Le lien de la trousse de de la demande :

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp

 

 

Veniziano

mon époux compte lancer la procédure du parrainage prochainement , j'aimerais savoir si on dépose juste l'acte de mariage ou bien , acte et livret de famille , et si on doit les certifiés au prés du ministère des affaires étrangères ? sachant qu'on est des Algériens

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, caldeon said:

Si vous êtes célibataire indiquez le numéro de référence individuelle, si vous êtes en couple le numéro du dossier 

 

J'ai mis l'individuel vu qu'il n ya pas assez d'espace (nombre de case) pour mettre le numéro de dossier ! J'espère que ce n'est pas grave >.< 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fetsam a dit :

 

J'ai mis l'individuel vu qu'il n ya pas assez d'espace (nombre de case) pour mettre le numéro de dossier ! J'espère que ce n'est pas grave >.< 

Non en aucun cas ! Moi d'ailleurs j'ai mis le numéro de la référence individuelle en étant célibataire.

De toute façon ils aurons votre CSQ sous leurs yeux donc !

Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, monna a dit :

bonjour,

j'ai suivi étape par étape j'ai fournis les renseignement comme exacte comme sur le formulaire et on m'affiche toujours aucune demande, j'ai rien compris

merci

tous les renseignement sont correcte et sa passe pas toujours, j'ai même crée un autre compte hélas c'est le même problème on m 'affiche "aucune demande" ça m'inquiète !!!!:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, bishakou a dit :

Bonsoir à tous,

 

juste pour information, une ligne est apparue hier sur mon compte CIC disant que les résultats médicaux ont été reçu ( pour moi c'est la septième ligne et non pas la quatrième à cause des démarches d'ajout de mon fils) ... je voulais savoir ce que cela impliquait mise à part le fait qu'ils aient reçu les résultats en question.

 

NB: visite médicale passée le 06 juin.

 

merci et bonne soirée à tous.

 

 

Bonjour,

Quelle est la procédure que vous avez suivi pour ajouter ton enfant?.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, monna a dit :

tous les renseignement sont correcte et sa passe pas toujours, j'ai même crée un autre compte hélas c'est le même problème on m 'affiche "aucune demande" ça m'inquiète !!!!:wacko:

bjr,

sur le nombre de personne qui vous accompagne mettez 1 même si vous êtes plusieurs, ça va marché j'espere 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, monna a dit :

tous les renseignement sont correcte et sa passe pas toujours, j'ai même crée un autre compte hélas c'est le même problème on m 'affiche "aucune demande" ça m'inquiète !!!!:wacko:

1-résidence permanente

2-travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec

3-IUC 

4-EP xxxxxx

6-N de passeport

7-pays émetteur

8-date de déliv

9-date d'expi

10-province Québec

11- nom de la ville de votre choix comme sur le formulaire

12-célibataire ou marié...etc  

13- 1 qu'importe le nombre de personne qui vous accompagne 

 

 

la case ville de naissance et pays de naissance laissez la vide 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt 

Dans le compte en ligne de notre demande il y a une rubrique voir ma demande presentee j ai fait un clic il m a apparu deux cases nom et prénom puis signature que je remplisse( pour attester sur l authencite de documents et renseignements dans la demande ) . est il recommandé de faire ça ?

Modifié par kuala lumpur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, kuala lumpur a dit :

Slt 

Dans le compte en ligne de notre demande il y a une rubrique voir ma demande presentee j ai fait un clic il m a apparu deux cases nom et prénom puis signature que je remplisse( pour attester sur l authencite de documents et renseignements dans la demande ) . est il recommandé de faire ça ?

je vois pas de quoi vous parlez ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Хаджу Амар a dit :

1-résidence permanente

2-travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec

3-IUC 

4-EP xxxxxx

6-N de passeport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement