Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
 

 

Je pense pas. Par contre un mandat postal de Poste-Canada , oui. Quoique j'ai toujours suggérer le paiement en ligne par carte de crédit.

ben j'ai pas de carte de crédit et mon oncle ma dit que sa banque refuse d'alimenté son compte avec du liquide que je lui envoyer en France et mon dossier et bloquer depuis 45 jours chez mon oncle et je peut pas faire une carte ici car j'ai pas le salaire suffisent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

ben j'ai pas de carte de crédit et mon oncle ma dit que sa banque refuse d'alimenté son compte avec du liquide que je lui envoyer en France et mon dossier et bloquer depuis 45 jours chez mon oncle et je peut pas faire une carte ici car j'ai pas le salaire suffisent .

Tu ne connais aucune autre  personnes qui  a une carte en France qui peut te dépanner ou même en Algérie ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

ben j'ai pas de carte de crédit et mon oncle ma dit que sa banque refuse d'alimenté son compte avec du liquide que je lui envoyer en France et mon dossier et bloquer depuis 45 jours chez mon oncle et je peut pas faire une carte ici car j'ai pas le salaire suffisent .

 

Tu as perdu trop de temps sur ce détail Kader !!!
Tu as le droit d'ouvrir un compte bancaire même sans salaire, et même si tu es chômeur !

bnp paribas , société générale, agb, sont des banques qui fournissent des cartes de crédits contre une certaine somme déposée dans tes comptes (dinars et devises); sans jamais te demander ton emploi, ou une preuve pour ça !

Fais vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour mes amis

je suis nouvelle dans ce forum, je vous souhaite a toutes et a tous une bonne fête

 

Bienvenu. Remplissez vos stats dans la signature de votre profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 

Tu as perdu trop de temps sur ce détail Kader !!!
Tu as le droit d'ouvrir un compte bancaire même sans salaire, et même si tu es chômeur !

bnp paribas , société générale, agb, sont des banques qui fournissent des cartes de crédits contre une certaine somme déposée dans tes comptes (dinars et devises); sans jamais te demander ton emploi, ou une preuve pour ça !

Fais vite !

je suis aller voir mais agb ma demandé une attestation de salaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour mes amis

je suis nouvelle dans ce forum, je vous souhaite a toutes et a tous une bonne fête

 

 

Merci, a vous aussi, bienvenue parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp Comment je peux remplir mes stats dans la signature

J'ai une restriction, je peux pas écrire plus de 3 lignes

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59 minutes ago, valdemar said:

Bienvenu. Remplissez vos stats dans la signature de votre profil.

 

Svp Comment je peux remplir mes stats dans la signature

J'ai une restriction, je peux pas écrire plus de 3 lignes

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Svp Comment je peux remplir mes stats dans la signature

J'ai une restriction, je peux pas écrire plus de 3 lignes

Merci d'avance

c parce que tu es nouvelle et que tu n as pas encore assez participé sur le forum. Plus tu participes plus on t autorise un peu plus de lignes au fur et  à mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, LaBlondinette said:

c parce que tu es nouvelle et que tu n as pas encore assez participé sur le forum. Plus tu participes plus on t autorise un peu plus de lignes au fur et  à mesure

 

Merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Recement j'ai fait la VM, entre temps j'ai une naissance,  et comme j'ai aviser le cic  de  cette naissance on nous envois un email ils me disent qu 'il ne peuvent m'envoyer les visa avant l'ajout de mon fils  .

Pour l'ajout de l'enfant, est-ce le passeport est  obligatoire ou juste l'extrait de naissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'ajout de l'enfant, est-ce le passeport est  obligatoire ou juste l'extrait de naissance ?

pour avoir son csq, juste un extrait de naissance en français . une fois  vous entamez la démarche fédérale, il  vous fait un passeport 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

pour avoir son csq, juste un extrait de naissance en français . une fois  vous entamez la démarche fédérale, il  vous fait un passeport 

Pourtant l'agente a insisté sur le passeport lorsque j'ai appelé le midi !!

 

Combien ça prend pour avoir son CSQ ?

Modifié par chafikben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant l'agente a insisté sur le passeport lorsque j'ai appelé le midi !!

 

Combien ça prend pour avoir son CSQ ?

j'ai pas encore envoyer le dossier de mon fils, on m a dis que c'est une question de qq semaines (1 ou 2 mois) . pour le passeport , sur la formulaire Modification à la Demande de certificat de sélection ils mentionnent les documents a fournir   http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0520-MF-dyn.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

j'ai pas encore envoyer le dossier de mon fils, on m a dis que c'est une question de qq semaines (1 ou 2 mois) . pour le passeport , sur la formulaire Modification à la Demande de certificat de sélection ils mentionnent les documents a fournir   http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0520-MF-dyn.pdf

Donc, pas la peine de remplir le formulaire de Demande de certificat de sélection (A-0520-AF) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc, pas la peine de remplir le formulaire de Demande de certificat de sélection (A-0520-AF) ?

siii, il faut le remplir,  tu coches  ajout d'un enfant a charge, le signer   et   tu l'envois avec les autres documents, et  ne pas oublier de payer  166$   https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/frais-paiement.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

siii, il faut le remplir,  tu coches  ajout d'un enfant a charge, le signer   et   tu l'envois avec les autres documents, et  ne pas oublier de payer  166$   https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/frais-paiement.html

c moi qui confond la , EXCUSE , c pas la peine le A-0520-AF, juste A-0520-MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Svp Comment je peux remplir mes stats dans la signature

J'ai une restriction, je peux pas écrire plus de 3 lignes

Merci d'avance

 

il faut les écrire sur une seule ligne , comme le mien jusqu'à nouvelle ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, et bienvenu a toutes et à tous,

Bonne chance pour le fédéral,

Cela dit je constate que depuis presque 3 semaines le cic n'a rien délivrer le dernier en date Sabu (4 au total), et puis plus rien !

Du nouveau si non? L'attente commence à être difficile, yanni, eagleoneDZ, ...etc ça confirme donc les départs en congé à priori,

J'espère que je me trompe! 

Bonne journée à vous camarades :good:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement