Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, shix88 a dit :

Toutes mes félicitations kmatcho. Svp c'est qui votre agent ?

c'est inscrit dans son message "FG" :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, missoum a dit :

ça na va pas aller jusque la, mais voir tout ces gens qui reçoivent leur brune,  sauf toi a cause de ce CauChemar,  ... pas évident 

mois j'en  suis à :

-08 mois depuis l'envoi du DF 

-04 mois depuis la VM 

-02 mois et demis depuis la DFRP 

et encore en cours 

j'ai vendu ma voiture, annoncé mon départ au boulot, presque acheté les billets pour un départ fin juillet, loué ma maison ici à partir du 01/08. 

 

je suis autant frustré que tous les CCiste ,mais bon je me dit que ça arrivera un jour et que ça ne servira à rien de ce dire que les autres avances et nous non. je commencerai peut être a paniquer si par contre les CCiste avancent et moi non, mais tant que CC ne se manifeste pas je reste au calme.

en plus nous somme tous d’accord que notre agent est spécifique loool.

bon courage mes amis nous devons nous soutenir en cette période.

 

 

   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, yanni a dit :

mois j'en  suis à :

-08 mois depuis l'envoi du DF 

-04 mois depuis la VM 

-02 mois et demis depuis la DFRP 

et encore en cours 

j'ai vendu ma voiture, annoncé mon départ au boulot, presque acheté les billets pour un départ fin juillet, loué ma maison ici à partir du 01/08. 

 

je suis autant frustré que tous les CCiste ,mais bon je me dit que ça arrivera un jour et que ça ne servira à rien de ce dire que les autres avances et nous non. je commencerai peut être a paniquer si par contre les CCiste avancent et moi non, mais tant que CC ne se manifeste pas je reste au calme.

en plus nous somme tous d’accord que notre agent est spécifique loool.

bon courage mes amis nous devons nous soutenir en cette période.

 

 

   

 

Bonjour Yanni,

Je suis dans le même cas que toi avec l'agent CauChemar.

Voici mes délais:

l'envoi du DF 09/01et paiement DFRP Reçu 15/01.

AR et ouverture dossier 26/02

 VM 08/03 

Resultat reçu 24/03

Demande complement 13/04 par CauChemar pour une periode creuse de 4 mois entre la fin des études et début de boulot que j'ai rempli et retourné le jour même.

Pour que finalement je me retrouve à attendre et voir tous ceux qui sont passés aprés moi recevoir leur e-brune.

Suivant les forum je croyais que nous aurons la e-brune au grand max premiere quinzaine mai.

j'ai vendu ma voiture, j'ai arrêté mon boulot depuis une semaine et ma femme d'ici 02 semaines,j'ai loué a Montréal a partir du 01/07 car je croyais partir juste apres laid.

Là à cause du CauChemar je me retrouve completement bloqué et je ne peux rien faire à cause de cet agent!!!!.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Sabu a dit :

Bonjour Yanni,

Je suis dans le même cas que toi avec l'agent CauChemar.

Voici mes délais:

l'envoi du DF 09/01et paiement DFRP Reçu 15/01.

AR et ouverture dossier 26/02

 VM 08/03 

Resultat reçu 24/03

Demande complement 13/04 par CauChemar pour une periode creuse de 4 mois entre la fin des études et début de boulot que j'ai rempli et retourné le jour même.

Pour que finalement je me retrouve à attendre et voir tous ceux qui sont passés aprés moi recevoir leur e-brune.

Suivant les forum je croyais que nous aurons la e-brune au grand max premiere quinzaine mai.

j'ai vendu ma voiture, j'ai arrêté mon boulot depuis une semaine et ma femme d'ici 02 semaines,j'ai loué a Montréal a partir du 01/07 car je croyais partir juste apres laid.

Là à cause du CauChemar je me retrouve completement bloqué et je ne peux rien faire à cause de cet agent!!!!.

 

presque les même statistiques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, yanni a dit :

mois j'en  suis à :

-08 mois depuis l'envoi du DF 

-04 mois depuis la VM 

-02 mois et demis depuis la DFRP 

et encore en cours 

j'ai vendu ma voiture, annoncé mon départ au boulot, presque acheté les billets pour un départ fin juillet, loué ma maison ici à partir du 01/08. 

 

je suis autant frustré que tous les CCiste ,mais bon je me dit que ça arrivera un jour et que ça ne servira à rien de ce dire que les autres avances et nous non. je commencerai peut être a paniquer si par contre les CCiste avancent et moi non, mais tant que CC ne se manifeste pas je reste au calme.

en plus nous somme tous d’accord que notre agent est spécifique loool.

bon courage mes amis nous devons nous soutenir en cette période.

 

 

   

 

bonjour yanni, je me reconnais dans tous e que tu as ecris moi ça fait plus de 6 mois que j'ai envoyé mon DF et toujours rien, j'ai voulu prendre les devants et j'ai quité mon boulot y'a quelque temps deja, j'ai vendu ma voiture, acheté des choses ici et la pour les enmené avec moi mais la je me sens bloqué, frustré et limite déprimé, toutes ma vie future dépend d'un mail c'est fou! 

mes stats : envoie DF le 22 novembre, AR sydney et IVM 29 janvier, vm reçu le 19 fevrier et depuis plus rien, j'ai tt payé au début (soit disant c'est plus rapide comme ça! pfff), j'ai envoyé un mail a paris immigration pour me renseigné, ils m'ont répondu 3 jours après en me disant "Les  vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, .....Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier. La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement.....etc" signé MDY es que ça voudrais dire que c'est lui mon agent??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Sabu a dit :

Bonjour Yanni,

Je suis dans le même cas que toi avec l'agent CauChemar.

Voici mes délais:

l'envoi du DF 09/01et paiement DFRP Reçu 15/01.

AR et ouverture dossier 26/02

 VM 08/03 

Resultat reçu 24/03

Demande complement 13/04 par CauChemar pour une periode creuse de 4 mois entre la fin des études et début de boulot que j'ai rempli et retourné le jour même.

Pour que finalement je me retrouve à attendre et voir tous ceux qui sont passés aprés moi recevoir leur e-brune.

Suivant les forum je croyais que nous aurons la e-brune au grand max premiere quinzaine mai.

j'ai vendu ma voiture, j'ai arrêté mon boulot depuis une semaine et ma femme d'ici 02 semaines,j'ai loué a Montréal a partir du 01/07 car je croyais partir juste apres laid.

Là à cause du CauChemar je me retrouve completement bloqué et je ne peux rien faire à cause de cet agent!!!!.

 

courage sabu nous y somme presque. de toute façon il reste encore du temps pour que tes plans se réalisent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me reconnais aussi dans vos dires...tout reste à faire pour moi, et tout dépend de CC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frères et sœurs du groupe pour les visas est-ce qu'il faut avoir un rendez vous auprès de l'ambassade.

Que je dois importé avec moi

Merci xxxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VM passée le 05 février, ça fait 4 mois et 4 jours que j'attends et toujours rien.

 

 

Envoi Fédéral: 13/11/2015

AR Sidney: 227/01/2016

Ivm:28/01/2016

vm:05/02/2016

Reçu le:23/02/2016

AR Paris:17/02/2016

E-Brune:????????

 

L'agent, je le connais pas puisque j'ai tout payé dès le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde j'ai une petite question ,j'ai consuter le suivie de mon dossier et le statu affiché :Retirée que signifie aidez moi svp merci et xxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, eagleoneDZ a dit :

bonjour yanni, je me reconnais dans tous e que tu as ecris moi ça fait plus de 6 mois que j'ai envoyé mon DF et toujours rien, j'ai voulu prendre les devants et j'ai quité mon boulot y'a quelque temps deja, j'ai vendu ma voiture, acheté des choses ici et la pour les enmené avec moi mais la je me sens bloqué, frustré et limite déprimé, toutes ma vie future dépend d'un mail c'est fou! 

mes stats : envoie DF le 22 novembre, AR sydney et IVM 29 janvier, vm reçu le 19 fevrier et depuis plus rien, j'ai tt payé au début (soit disant c'est plus rapide comme ça! pfff), j'ai envoyé un mail a paris immigration pour me renseigné, ils m'ont répondu 3 jours après en me disant "Les  vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, .....Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier. La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement.....etc" signé MDY es que ça voudrais dire que c'est lui mon agent??

oui c'est ton agent. en tous les cas son message est plus courtois que celui de notre agent CC du genre " votre dossier est en cours de traitement point" lool

et selon ce qui t'a été envoyé comme mail je confirme aussi qu'il y a des vérifications internes qui ne dépendent pas toujours de l'agent, lui même est en attente de réponse. 

nous avons par le passé essayé d’évoquer plusieurs hypothèses sur ces vérifications et notamment le nombre de voyage et les pays visités, peut être que les agents envoient des demandes d'information sécuritaire aux ambassades de ces pays et que cela dépend de la rapidité de réponse de ces dernier ? 

un grand mystère en tous les cas,  ce qui est sur c'est que j'essaierai une fois la bas (au canada) de postuler à un poste au sein de CIC pour percer le mystère loool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, yanni a dit :

oui c'est ton agent. en tous les cas son message est plus courtois que celui de notre agent CC du genre " votre dossier est en cours de traitement point" lool

et selon ce qui t'a été envoyé comme mail je confirme aussi qu'il y a des vérifications internes qui ne dépendent pas toujours de l'agent, lui même est en attente de réponse. 

nous avons par le passé essayé d’évoquer plusieurs hypothèses sur ces vérifications et notamment le nombre de voyage et les pays visités, peut être que les agents envoient des demandes d'information sécuritaire aux ambassades de ces pays et que cela dépend de la rapidité de réponse de ces dernier ? 

un grand mystère en tous les cas,  ce qui est sur c'est que j'essaierai une fois la bas (au canada) de postuler à un poste au sein de CIC pour percer le mystère loool 

oui je pense la même chose que toi, j'ai pas mal bougé ces 2 dernières années notamment en Europe (des petits voyages touristiques) et j'ai vécu une période en Tunisie, et je soupçonne cette dernière... si il est entrain d'attendre un papier de nos amis tunisiens je sais que ça prendra du temps...j'aurais voulu te demandé yanni par quel moyen tu a loué un appartement a distance?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, eagleoneDZ a dit :

oui je pense la même chose que toi, j'ai pas mal bougé ces 2 dernières années notamment en Europe (des petits voyages touristiques) et j'ai vécu une période en Tunisie, et je soupçonne cette dernière... si il est entrain d'attendre un papier de nos amis tunisiens je sais que ça prendra du temps...j'aurais voulu te demandé yanni par quel moyen tu a loué un appartement a distance?  

Ce n'est pas moi qui a loué à distance mais plutôt Notre ami Sabu moi j'ai loué mon Appart ici à Alger. Parcontre je compte loyer un truc pour 15-20 jours avec RBNB toust équipé pour le début puis je ferai moi même la visite pour une location longue durée 

Modifié par yanni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, yanni a dit :

Ce n'est pas moi qui a loué à distance mais plutôt. Notre ami Sabu moi j'ai loué mon Appart ici à Alger. Mois je compte loyer un truc pour 15-20 jours avec RBNB tous équipé pour le début puis je ferai moi même la visite pour une location longue durée 

explique mieux stp c quoi  RBNB 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, yanni a dit :

Ce n'est pas moi qui a loué à distance mais plutôt. Notre ami Sabu moi j'ai loué mon Appart ici à Alger. Mois je compte loyer un truc pour 15-20 jours avec RBNB tous équipé pour le début puis je ferai moi même la visite pour une location longue durée 

oh pardon une petite erreur, Oui c'est ce que j'avais en tète aussi grâce a airbnb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut!

Résultats médicaux reçus et toujours pas de notification par rapport aux périodes creuses que j'ai laissé dans le formulaire antécédent et déclarations.

J’espère qu'ils fermeront les yeux ;)

 

Auuuuuuu Suivaaaaaaaant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde,  j'aimerais savoir pour ceux qui ont reçu leur brune, quelle est la durée entre décision prise et la réception de la e-brune? et pour moi ça fait maintenant 5 jours depuis l'affichage de " décision prise ", est ce normal ?

ça m’inquiète puisque je voit pour les autres que c'est une question de 2 a 3 jours ou peut être que j'ai loupé quelque chose.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement