Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Printemps40 a dit :

c'est quoi ce e-mail paris immigration ?? j reçu ma CSQ et la je prépare le dossier demande résidence permanente c tt !! 

aujourd'hui j payé les frais de 1040 DC avec une carte visa d'un amie mantenant je comprend pas ce je dois faire avec ce reçu qui ne comporte pas mon nom au dessus !!!!????

Ok la j ai compris.

le reçu ne contient pas le nom effectivement. Il faut juste l imprimer et l envoyer avec ta demande.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Fif a dit :

Ok la j ai compris.

le reçu ne contient pas le nom effectivement. Il faut juste l imprimer et l envoyer avec ta demande.

bonne chance

ah bon c tt ?? ça m’étonne !!! si le nom de demandeur et celui de la carte sont différentes comment ils vont faire le lien entre nous (le demandeur et la tierce personne ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, libek a dit :

Merci à tous pour vos réponses, une question doit on remplir les formulaires de livm ou c'est le médecin qui s'en charge ?

Merci

Cest le medecin qui sen charge

Imprimez les ivm avec les fotos et copies de la 1er page des passeports

Pas la peine dy aller a jeun

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Printemps40 a dit :

ah bon c tt ?? ça m’étonne !!! si le nom de demandeur et celui de la carte sont différentes comment ils vont faire le lien entre nous (le demandeur et la tierce personne ) ?

Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai fait le payement avec la carte d'une autre personne, si tu a des doutes rajoute ton nom et prénom au stabilo noire en haut du reçu 

Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/5/2016 at 22:26, Lyna2016 a dit :

C'est pas un mensonge il est en france

Peut être avec l'enquête sécuritaire 

Je ne sais pas si il ya une confusion parce que j'ai un beau frère en france et dans le dossier fédéral j'ai donné une adresse incomplète. 

L'agent ma demandé l'adresse complète de ton frère je ne sais pas est ce qu'il a oublier le beau ou il parle de mon frère 

meme situation que moi, aussi avec  l agent cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

 

Passeport déposé le 15/05/16 au CRDV

Frais 2500 da

visa +CRP reçu le 17/05/16

c'était plus rappide que je n le pensais:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2016-05-16 at 02:41, shix88 a dit :

Bonjour. Et pour la conjointe quand elle remplie ce formulaire. Dans la section A. Elle écrit son nom dans demandeur ou conjoint ?

 

oui elle se positionne comme "demandeur" et remplira ses informations à elle. Bref chacun des deux doit remplir son formulaire en étant demandeur (ici demandeur  n'a rien avoir avec le terme requérant principal mais uniquement veut dire le concerné par ce formulaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, kaki a dit :

Bonjour a tous

 

je me demande bien si une évaluation comparative des diplômes est vraiment nécessaire pour trouver un emploi au Québec sachant que j'ai un diplôme de licence en administration

 

merci pour vos retours

 

vaut mieux en profiter de cette attente et en faire cette évaluation (ça prend 6 mois) car je dirais pas qu'elle demeure indispensable mais elle est importante et puis ça serait dommage une fois sur place sans cette évaluation et voila que tu désire suivre une formation, faire l'équivalence de ton diplôme via un ordre professionnel ou tout simplement que la chose te soit demandé par un employeur dont tu as appliqué pour un poste au sein de son entreprise et voila que tu n'a pas cette évaluation à ce moment là, tu perds cette chance pour occuper l'emploi et puis tu vas perdre 6 mois afin de l'avoir. Bref, un conseil pour tous le monde, faites cette évaluation et laissez là de côté pour le moment opportun car tôt ou tard elle vous sera demandée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Fif a dit :

Felicitations.

pas d e-mail entre la VM et la brune'?

 

non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, libek a dit :

Merci à tous pour vos réponses, une question doit on remplir les formulaires de livm ou c'est le médecin qui s'en charge ?

Merci

 

C'est toi qui le rempliras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Printemps40 a dit :

bon jour tt le monde svp j effectué mon paiement en ligne de demande de résidence via une carte visa d'une tiers personne et j reçu le nouveau model de reçu ...... comment je dois faire maintenant ? mon nom ne figure pas comment vont faire le lien entre ce reçu et mon nom ????

 

tu le joins tel qu'il est. Au pire des cas tu pourras ajouter ton nom, prénom, date de naissance et ton No de dossier sur ce dernier et le joindre au dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Printemps40 a dit :

ah bon c tt ?? ça m’étonne !!! si le nom de demandeur et celui de la carte sont différentes comment ils vont faire le lien entre nous (le demandeur et la tierce personne ) ?

Bonjour

oui des le début comme moi,

rajoutes ton nom et numero de dossier en haut du reçu c'est tout t'inquiète pas trop histoire que l'agent fasse le lien entre ton dossier et le reçu de paiement 

Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, nesnes a dit :

Bonsoir les amis,

 

Passeport déposé le 15/05/16 au CRDV

Frais 2500 da

visa +CRP reçu le 17/05/16

c'était plus rappide que je n le pensais:j-aime:

Félicitations nesnes.

Modifié par Iznogoud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, happyday a dit :

 qui ton agent (ses initiales) 

aujourd hui tu l as recus ou hier

Je l'ai reçu le. Lundi 16/05/2016 

Mon agent ML

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, yanni a dit :

Félicitation aksil très content pour toi 

Peux tu nous en dire plus sur les initiales de ton agent , tu les trouvera au début de l'objet genre CC, VS, 

Moi aussi VM passe le 18/02 reçu le 03/03 après demande de payement et doc supplémentaires le 30/03 puis plus rien. Je l'espère pour cette semaine 

Merci 

Merci bien yanni normalement ça va pas tarder pour toi echallah 

Et pour mon agent c'est : ML

Et bon chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, nesnes a dit :

Bonsoir les amis,

 

Passeport déposé le 15/05/16 au CRDV

Frais 2500 da

visa +CRP reçu le 17/05/16

c'était plus rappide que je n le pensais:j-aime:

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, aksil82 a dit :

Bonjour mes amis 

Je viens de recevoir un mail (visa prêt pour émission ) après presque 6 ans d'attente dieu merci 

Voilà mes statut 

Entrevue: 12/11/2015 

VM: 18/02/2016 

Visa prêt pour émission: 16/05/2016 

 

Il y a 21 heures, aksil82 a dit :

Bonjour mes amis 

Je viens de recevoir un mail (visa prêt pour émission ) après presque 6 ans d'attente dieu merci 

Voilà mes statut 

Entrevue: 12/11/2015 

VM: 18/02/2016 

Visa prêt pour émission: 16/05/2016 

 

Il y a 21 heures, aksil82 a dit :

Bonjour mes amis 

Je viens de recevoir un mail (visa prêt pour émission ) après presque 6 ans d'attente dieu merci 

Voilà mes statut 

Entrevue: 12/11/2015 

VM: 18/02/2016 

Visa prêt pour émission: 16/05/2016 

 

Il y a 21 heures, aksil82 a dit :

Bonjour mes amis 

Je viens de recevoir un mail (visa prêt pour émission ) après presque 6 ans d'attente dieu merci 

Voilà mes statut 

Entrevue: 12/11/2015 

VM: 18/02/2016 

Visa prêt pour émission: 16/05/2016 

 

Il y a 21 heures, aksil82 a dit :

Bonjour mes amis 

Je viens de recevoir un mail (visa prêt pour émission ) après presque 6 ans d'attente dieu merci 

Voilà mes statut 

Entrevue: 12/11/2015 

VM: 18/02/2016 

Visa prêt pour émission: 16/05/2016 

 

Il y a 21 heures, aksil82 a dit :

Bonjour mes amis 

Je viens de recevoir un mail (visa prêt pour émission ) après presque 6 ans d'attente dieu merci 

Voilà mes statut 

Entrevue: 12/11/2015 

VM: 18/02/2016 

Visa prêt pour émission: 16/05/2016 

 

Il y a 21 heures, aksil82 a dit :

Bonjour mes amis 

Je viens de recevoir un mail (visa prêt pour émission ) après presque 6 ans d'attente dieu merci 

Voilà mes statut 

Entrevue: 12/11/2015 

VM: 18/02/2016 

Visa prêt pour émission: 16/05/2016 

 

Il y a 20 heures, aksil82 a dit :

Pas e-mail entre VM et brune 

 

Il y a 20 heures, Fif a dit :

Donc techniquement il réside en Algerie.

je pense que l agent parle du beau frère et non pas du frère.

 

Techniquement oui mais je suis entre le marteau et l'enclume. 

Et si leurs enquête révèle que mon frère est à paris  ,je crois que je vais leurs donner l'adresse de mon frère et du beau frère .voilà l'émail de mon agent

Monsieur,

 

Afin de poursuivre l'étude de votre résidence permanente au Canada, veuillez fournir  à notre bureau de Paris les documents et informations   suivant  par courriel  :

 

Paiement du droit de résidence permanente (FDRP) pour vous-même et votre épouse

 

Détail de vos activités et de celles de votre épouse depuis octobre 2015

 

Adresse complète de votre frère en France

 

Si nous ne recevons pas l’information demandée dans un délai de  30  jours,  votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus.

Svp Aidez moi a repondre a ce mail 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Lyna2016 a dit :

 

 

 

 

 

 

 

 

Techniquement oui mais je suis entre le marteau et l'enclume. 

Et si leurs enquête révèle que mon frère est à paris  ,je crois que je vais leurs donner l'adresse de mon frère et du beau frère .voilà l'émail de mon agent

Monsieur,

 

Afin de poursuivre l'étude de votre résidence permanente au Canada, veuillez fournir  à notre bureau de Paris les documents et informations   suivant  par courriel  :

 

Paiement du droit de résidence permanente (FDRP) pour vous-même et votre épouse

 

Détail de vos activités et de celles de votre épouse depuis octobre 2015

 

Adresse complète de votre frère en France

 

Si nous ne recevons pas l’information demandée dans un délai de  30  jours,  votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus.

Svp Aidez moi a repondre a ce mail 

Merci

Bonjour Lyna,

l e-mail est adressé à Monsieur et non pas à Madame.

ca doit être votre mari le requérant principal.

il parle du frère de votre mari uniquement. Pas de votre frère.

alors si vous voulez un conseil, répondez uniquement à leurs demandes, c'est à dire donnez l adresse du frère de votre mari et à aucun moment ne parlez de votre frère.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/5/2016 at 22:26, Lyna2016 a dit :

C'est pas un mensonge il est en france

Peut être avec l'enquête sécuritaire 

Je ne sais pas si il ya une confusion parce que j'ai un beau frère en france et dans le dossier fédéral j'ai donné une adresse incomplète. 

L'agent ma demandé l'adresse complète de ton frère je ne sais pas est ce qu'il a oublier le beau ou il parle de mon frère 

j ai envoyé ce qu il demande, pour l'adresse j ai pas u de probleme,  mais c pas un argument névralgique, l adresse, une amis a moi a mal remplis le formulaire de son mari, et elle été avisé de ça, et malgré ça elle reçu sa brune, donc pas de panique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement