Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Le 19/3/2016 at 09:43, INSAFE a dit :

SVP, un bon photographe sur Alger pour mon dossier fédéral.

Bjr.

Photographe en face la poste de ROUIBA si tu es proche 2 ROUIBA OU PHOTO2000 a rue didouche mourad pri de sacre coeur.

 

Modifié par mehdidou86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, shix88 a dit :

Bonjour et félicitation. Je vous conseil UPS car c'est moins cher. Délais 5 jours ouvrables max. Un peut d'économie en cette période. Reste plus que l'achat des billets :)

 

merci pour le conseil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, nesnes a dit :

Bonjour les amis,

 

Le 13 mai de l'année passé je me rappelle  que  j'ai pleuré de tristesse à cause d'une intention de refus de CSQ que j'avais reçu,

et voilà aujourd'hui en me reveillant ce matin sur le son de notification de ma boite mail comme tout les matins je me dis c est un message ordinaire comme chaque jour.......

 

mais nonnnnnnn c est le message tant attendu ouiiiiiiiiiiiii visa prèt pour l'émission, DIEU merci, je n peux décrire ma joie en ce moment.

aprés 6 mois et 3 semaine d'attente j'ai eu ma récompense, je le souhaite à tous:j-aime:

 

Mon agent était MF, mais c'est ML qui m'a envoyé le mail.

 

encore une fois Bonne Chance à tous.

 

 

Felicitations... 

J'espère d'autres bonnes nouvelles pour nous tous 

bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bruuuuuuune

Dossier recu le 4/1

AR sydeny 22/2

IVM 25/2

VM 29/2

4 lugne le 5/03

AR paris 6/4 agent VS

Brune 13/05 agent ML

Envoyé de mon PHQ519 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, babia a dit :

La bruuuuuuune

Dossier recu le 4/1

AR sydeny 22/2

IVM 25/2

VM 29/2

4 lugne le 5/03

AR paris 6/4 agent VS

Brune 13/05 agent ML

Envoyé de mon PHQ519 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Fif a dit :

Felicitations...

J'espère d'autres bonnes nouvelles pour nous tous

bonne continuation

merci,

je suis à tout coeur avec vous tous:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, babia a dit :

La bruuuuuuune

Dossier recu le 4/1

AR sydeny 22/2

IVM 25/2

VM 29/2

4 lugne le 5/03

AR paris 6/4 agent VS

Brune 13/05 agent ML

Envoyé de mon PHQ519 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Felicitations...

bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

VM passe a Alger cher boukhtouche le 2 mai et envoyé le 5 mai mais jusqu'à ce moment la 4 ème ligne n est pas encore affiché soit 7jours après l envoie des résultats médicaux?

Est ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde aujourd'huit j'ai reçu cet email mon soucis  c'est comment envoyé le formulaire de générique sourtout qu' il doit ëtre datée et signée.merci

 

 

Madame, Monsieur,   

Les documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre l’étude de votre demande de résidence permanente : 

- Monsieur a complété le formulaire générique alors que Madame a été sélectionnée par le Québec comme « requérante principale ». Le formulaire générique en pièce jointe doit donc être complété, daté et signé par MADAME. Veuillez nous le retourner par email à [email protected]

Ce dossier sera alors fermé et nous ouvrirons un nouveau dossier avec un NOUVEAU NUMERO DE REFERENCE avec Madame en requérante principale.

Vous devez soumettre tous les documents ensemble dans les 30 jours qui suivent la date de ce message par email à[email protected]  N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de demande sur toute correspondance. Votre dossier sera mis à jour mais nous n’accuserons pas réception des documents.  Nous communiquerons avec vous lorsque nécessaire.

Vous devez, par contre, nous informer de tout changement de composition familiale tel que la naissance d’un enfant, un mariage ou divorce. 

Vous devez aussi nous informer :

 

  • d’un changement d’adresse, y compris un changement d’adresse électronique
  • d’un changement de représentant en immigration.  Vous devez inclure un formulaire de Recours aux services d’un représentant IMM5476 dûment complété et signé.  Le formulaire est disponible sur http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5476F.pdf
  • du retrait de votre demande

 

Si un délai supplémentaire est requis pour obtenir certains documents, vous devez envoyer ceux que vous avez dans un délai de 60 jours avec une lettre indiquant les documents à suivre et expliquant pourquoi ils ne sont pas disponibles actuellement et quand vous pensez pouvoir les fournir.

Votre dossier sera mis à jour mais nous n’accuserons pas réception des documents. Nous communiquerons avec vous lorsque nécessaire. Veuillez noter que si nous ne recevons pas l’information demandée dans un délai de 30  jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus.

Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions d’agréer, nos  meilleures salutations . 

NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMÉRO DE DOSSIER, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.    

Service de l’immigration/VS

Ambassade du Canada 

35 AVENUE MONTAIGNE

75008 Paris  - FRANCE 

www.amb-canada.fr/visas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 43 minutes, swayli a dit :

Bonjour tout le monde aujourd'huit j'ai reçu cet email mon soucis  c'est comment envoyé le formulaire de générique sourtout qu' il doit ëtre datée et signée.merci

 

 

Madame, Monsieur,   

Les documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre l’étude de votre demande de résidence permanente : 

- Monsieur a complété le formulaire générique alors que Madame a été sélectionnée par le Québec comme « requérante principale ». Le formulaire générique en pièce jointe doit donc être complété, daté et signé par MADAME. Veuillez nous le retourner par email à [email protected]

Ce dossier sera alors fermé et nous ouvrirons un nouveau dossier avec un NOUVEAU NUMERO DE REFERENCE avec Madame en requérante principale.

Vous devez soumettre tous les documents ensemble dans les 30 jours qui suivent la date de ce message par email à[email protected]  N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de demande sur toute correspondance. Votre dossier sera mis à jour mais nous n’accuserons pas réception des documents.  Nous communiquerons avec vous lorsque nécessaire.

Vous devez, par contre, nous informer de tout changement de composition familiale tel que la naissance d’un enfant, un mariage ou divorce. 

Vous devez aussi nous informer :

 

  • d’un changement d’adresse, y compris un changement d’adresse électronique
  • d’un changement de représentant en immigration.  Vous devez inclure un formulaire de Recours aux services d’un représentant IMM5476 dûment complété et signé.  Le formulaire est disponible sur http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5476F.pdf
  • du retrait de votre demande

 

Si un délai supplémentaire est requis pour obtenir certains documents, vous devez envoyer ceux que vous avez dans un délai de 60 jours avec une lettre indiquant les documents à suivre et expliquant pourquoi ils ne sont pas disponibles actuellement et quand vous pensez pouvoir les fournir.

Votre dossier sera mis à jour mais nous n’accuserons pas réception des documents. Nous communiquerons avec vous lorsque nécessaire. Veuillez noter que si nous ne recevons pas l’information demandée dans un délai de 30  jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus.

Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions d’agréer, nos  meilleures salutations . 

NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMÉRO DE DOSSIER, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.    

Service de l’immigration/VS

Ambassade du Canada 

35 AVENUE MONTAIGNE

75008 Paris  - FRANCE 

www.amb-canada.fr/visas

 

Tu remplis le formulaire, tu l'imprime, tu le signes et tu le scannes. Et puis tu l'envois par mail.

 

Modifié par bil_northolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La bruuuuuuune

Dossier recu le 4/1

AR sydeny 22/2

IVM 25/2

VM 29/2

4 lugne le 5/03

AR paris 6/4 agent VS

Brune 13/05 agent ML

Envoyé de mon PHQ519 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Félicitation enfin le rêve est devenu réalité pour vous. Svp juste pour savoir si les voyages influencent ou non la durée du traitement, vous avez effectué combien de voyage?

dossier recu a sydney le 22/10/15,accusé sydney 12/02/16, instructions visite médicale 16/02/16, visite médicale 22/02/16,résultats médicaux reçus 29/02/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, boubexx a dit :

Félicitation enfin le rêve est devenu réalité pour vous. Svp juste pour savoir si les voyages influencent ou non la durée du traitement, vous avez effectué combien de voyage?

dossier recu a sydney le 22/10/15,accusé sydney 12/02/16, instructions visite médicale 16/02/16, visite médicale 22/02/16,résultats médicaux reçus 29/02/16

moi vm 25/01

tjr en cours agent MF g fait 2voy au pays du golf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, nesnes a dit :

Bonjour les amis,

 

Le 13 mai de l'année passé je me rappelle  que  j'ai pleuré de tristesse à cause d'une intention de refus de CSQ que j'avais reçu,

et voilà aujourd'hui en me reveillant ce matin sur le son de notification de ma boite mail comme tout les matins je me dis c est un message ordinaire comme chaque jour.......

 

mais nonnnnnnn c est le message tant attendu ouiiiiiiiiiiiii visa prèt pour l'émission, DIEU merci, je n peux décrire ma joie en ce moment.

aprés 6 mois et 3 semaine d'attente j'ai eu ma récompense, je le souhaite à tous:j-aime:

 

Mon agent était MF, mais c'est ML qui m'a envoyé le mail.

 

encore une fois Bonne Chance à tous.

 

 

 

Bonjour Nesnes et félicitations. s'il vous plait, qu'elles ont été les informations complémentaires qu'on vous a demandées après la VM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation enfin le rêve est devenu réalité pour vous. Svp juste pour savoir si les voyages influencent ou non la durée du traitement, vous avez effectué combien de voyage?

dossier recu a sydney le 22/10/15,accusé sydney 12/02/16, instructions visite médicale 16/02/16, visite médicale 22/02/16,résultats médicaux reçus 29/02/16

2 voyage mentoner

Geni mecanique

Envoyé de mon PHQ519 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, nesnes a dit :

merci à vous:j-aime:

voilà mes stats du début à la fin de mon parcours exactement 6 ans

 

DCSQ 05/2010

MAJ 1 07/2014

MAJ 2 02/2015

IR 05/2015

CSQ Par poste 09/2015

 

FDR 19/10/15

AR Sydeny 16/01/2016

IVM 20/01/2016

VM passé 28/01/2016 envoyé 02/02/2016

ligne 4 résultats médicaux reçu 05/02/2016

AR Paris 17/02/2016

Demande de renseignement supp 08/03/2016 Agent MF

E-brune 13/05/2016 Agent ML

Félicitation.

est ce que vous pouvez partager avec nous les renseignements supplémentaires que le CIC Paris vous a demandées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info

J ai recu labrune est mon statut toujour en cours de traitement au site du CIC

Envoyé de mon PHQ519 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation.

est ce que vous pouvez partager avec nous les renseignements supplémentaires que le CIC Paris vous a demandées?

Rien sauf AR paris

Envoyé de mon PHQ519 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, babia a dit :

La bruuuuuuune

Dossier recu le 4/1

AR sydeny 22/2

IVM 25/2

VM 29/2

4 lugne le 5/03

AR paris 6/4 agent VS

Brune 13/05 agent ML

Envoyé de mon PHQ519 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Bonjour, et encore felicitations... L AR PARIS avait comme but de te demander de payer les frais de résidence ? Où tu les avais déjà payé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, babia a dit :

Juste pour info

J ai recu labrune est mon statut toujour en cours de traitement au site du CIC

Envoyé de mon PHQ519 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

vos voayage etais a l europe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement